Déclarations

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Re: Déclarations

Messagepar Nesta le Mer 4 Septembre 2019 19:43

Salut les mecs,

Je voudrais aller voir Inter vs Juve.

Quelqu'un connaît un site (français de préférence) qui ne met pas des grosses carottes ?

J'ai plus ou moins fait le tour et je ne trouve rien de raisonnable. Si quelqu'un peut m'aider...

Edit:
Bof, vous faites une généralité.
J'en ai sorti des c******* perso mais je n'ai jamais insulté personne, en mp ou sur le forum...

Après, le mec dont parle Taser insulte tout le monde, tout le temps donc bon.
Nesta
Réserve

Messagepar Wedge le Mer 4 Septembre 2019 20:43

C'est que beaucoup de choses t'échappent car elles sont supprimées. Seul un modérateur peut vraiment saisir la réalité profonde de ceux qui utilisent cette plateforme comme défouloir. Mais si vous voulez devenir modérateur, il faudra d'abord vous former, auprès de maîtres.

Le clan propose deux cursus. La filière Vince (alias le Lycée d'Aristote), pour les gens sérieux, carrés, mathématiques. La rationalité impose qu'à chaque chose, son temps : quand on bosse, on bosse, et quand on rigole, on rigole. Une éthique de sportif, la performance entrecoupée de plages de repos. Ce n'est pas autre chose que le respect de la loi de causalité : si vous travaillez, vous réussirez. C'est la logique telle qu'on la connaît depuis des millénaires. Avec Vince, vous apprendrez la rigueur et l'efficacité.

Et puis, eh bien... il y a l'école de Rivaldo89 (alias le Tonneau de Diogène). Oubliez vos points de repère. Il peut tout à fait mépriser vos efforts les plus soigneux et s'émerveiller de vos cacas, et réciproquement. Ne vous attendez pas à être félicités quand vous respectez scrupuleusement les consignes. N'espérez pas non plus vous passer de règles, vous devrez apprendre à troller tout en restant profondément fidèles à la loi du clan. Vous aurez à apprendre l'audace. Avec lui comme professeur, le potentiel de progression est certes plus grand. Mais vous prenez le risque de sombrer dans la folie.

Au choix.
:v:
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar barça4life le Mer 4 Septembre 2019 20:55

T'es en train de comparer Vince à CR7. Il appréciera.
barça4life
International

Messagepar elmagio le Mer 4 Septembre 2019 21:04

Wedge a écrit:Mais si vous voulez devenir modérateur, il faudra d'abord vous former, auprès de maîtres.

Le dernier nouveau modo ça date de Mathusalem, aussi. Plus récemment il y a ta promotion en admin, mais c'était via la filière "mec qui comprend le côté technique de l'administration d'un forum", ça compte pas. :man:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar A.Sánchez le Mer 4 Septembre 2019 21:14

Vouloir devenir modo parce que ça te situe au dessus de la majorité pour ensuite la mépriser c'est un motif valable ou pas ?
Image
A.Sánchez
International

Messagepar Rivaldo89 le Mer 4 Septembre 2019 21:16

C'était un moment magique en 2013.

J'avais écrit par MP à un ex-membre, traître avéré, dénommé Bbarça. "Est-ce que ça t'intéresse de devenir modérateur ?" Il avait l'air un peu déstabilisé. Mais, ça c'était le corps du message. Le titre de mon MP était "GROSSE BITE DANS LE BOULE".
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Wedge le Mer 4 Septembre 2019 21:18

:ptdr:
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar Nesta le Mer 4 Septembre 2019 21:22

Oui, non mais ça c'est très bien.

On sait que les modérateurs sont des gars intelligents. Là où tu as raison et ce que l'on sait moins, c'est le travail qu'ils effectuent ici.

Être modérateur, ça doit être une bonne galère. ^^

Déjà, faudrait peut être arrêter de laisser passer les, "lui c'est une m****", les "fils de pute" qui fleurissent un peu partout et tous les trucs du genre quand ça parle des joueurs.

Peut être que vous laissez trop faire par rapport à une autre époque aussi...

Enfin je dis ca, mais à cette époque ci, les quelques c******* que j'ai sorti m'auraient valu le bannissement. Je peux m'estimer heureux d'une certaine manière. :pfff:
Nesta
Réserve

Messagepar Rivaldo89 le Mer 4 Septembre 2019 21:32

On sait que les modérateurs sont des gars intelligents.

Ça reste à prouver. Je les connais, une flopée de cons.

Peut être que vous laissez trop faire par rapport à une autre époque aussi...

Le smiley ne remplace pas un point. :cry:
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nesta le Mer 4 Septembre 2019 21:38

Combien de fois j'ai pu le lire le mythique, "le smiley ne remplace pas un point". :ptdr:

Les remarques en orange en bas des messages à la moindre faute, c'était sûrement trop, mais faut croire qu'il faut ça pour discipliner les troupes. ^^
Nesta
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Cyber Café