Déclarations

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Re: Déclarations

Messagepar Taser le Mar 20 Août 2019 01:14

Rivaldo89 a écrit:Pas d’inquiétude : c’est pas la mienne qui est brûlée. Mais celles de tes potes gilets jaunes. Heureusement que la ségrégation spatiale permet de nous protéger contre la barbarie. Pendant ce temps, ces petites gens que vous chérissez tant subissent.

Alors je n’ai pas de pote gilet jaune et pas non plus de pote qui s’amuserait à brûler des voitures.
Et flash info, t’es protégé de rien du tout...les gilets jaunes ont prouvé que quand le ventre gargouille pas une frontière ne résiste.

PS : Le plus sérieusement du monde hein, t’émarges à combien de k€ net imposable / an. Non parce qu’avec ton discours de châtelain, moi la profession libérale j’ai la sensation d’être de l’autre côté de ta « frontière spatiale. »
:man:
Image
Taser
Légende

Messagepar haraldite le Mar 20 Août 2019 12:37

Taser est revenu ok. Mais Phil où est-il ? :ouehhhh:
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
International

Messagepar fooooox le Mar 20 Août 2019 12:49

haraldite a écrit:Taser est revenu ok. Mais Phil où est-il ? :ouehhhh:

Espérons. Qu'il. Ne. Va. Pas. Tarder.
Image
fooooox
International

Messagepar serjoint27 le Mar 20 Août 2019 14:38

fooooox a écrit:
haraldite a écrit:Taser est revenu ok. Mais Phil où est-il ? :ouehhhh:

Espérons. Qu'il. Ne. Va. Pas. Tarder.

MAIS! Ça manque de digressions et de mises en abyme. :blushing:
Image
Le sage a écrit:À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

serjoint27
International

Messagepar Rivaldo89 le Mar 20 Août 2019 19:50

Taser a écrit:
Rivaldo89 a écrit:Pas d’inquiétude : c’est pas la mienne qui est brûlée. Mais celles de tes potes gilets jaunes. Heureusement que la ségrégation spatiale permet de nous protéger contre la barbarie. Pendant ce temps, ces petites gens que vous chérissez tant subissent.

Alors je n’ai pas de pote gilet jaune et pas non plus de pote qui s’amuserait à brûler des voitures.
Et flash info, t’es protégé de rien du tout...les gilets jaunes ont prouvé que quand le ventre gargouille pas une frontière ne résiste.

PS : Le plus sérieusement du monde hein, t’émarges à combien de k€ net imposable / an. Non parce qu’avec ton discours de châtelain, moi la profession libérale j’ai la sensation d’être de l’autre côté de ta « frontière spatiale. »

Tu n'as pas compris : ce que je dis, c'est que la 1ère victime des cas sociaux de banlieue qui brûlent des Clio, c'est les gilets jaunes, ces épitomes du petit peuple que tu aimes tant.

Quant au ventre qui gargouille, je crains que ça soit dû à l'excès de Nutella achetée au Lidl du coin et avalée dans le canapé devant la télé au lieu de bosser. Faut qu'ils améliorent leur alimentation : je conseille le bio.

Enfin, mon point de vue, ce n'est pas une question de revenu, donc peu importe combien je gagne. Cela dit, comme je travaille comme salarié depuis peu d'années, je gagne sans doute beaucoup moins que toi (libéral + expérience).

Même si on travaille sans doute dans des domaines fonctionnels très proches. :secret:

Bordel on parle des Juifs dans la finance, mais autour de moi, je vois que des Arabes désolé.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 20 Août 2019 20:24

Faut qu'ils améliorent leur alimentation : je conseille le bio.

Ou de la brioche. :man:

Blague à part, on peut manger même bien sans aller jusqu'au bio. Il est vrai que la plupart des gens mangent des calories vides. Quand je vais en courses et que je regarde sur les tapis devant moi, j'ai peur !
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 734
5. Lionel Messi (Argentina): 722
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Rivaldo89 le Mar 20 Août 2019 20:41

Ca me fait marrer, les "victimes du capitalisme moderne", qui n'ont jamais eu un pouvoir d'achat aussi élevé, mais qui se plaignent de pas finir les fins de mois et de ne pas pouvoir partir en vacances où ils veulent.

Je parle de bio, parce qu'un kilo de légumes ou de pâtes bio coûtera toujours moins cher que n'importe quelle m**** grasse ou malsaine comme le Nutella, les confiseries ou la viande de mauvaise qualité.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 20 Août 2019 20:59

Le Nutella au kg ça vaut une fortune. 5,5e pour 70% de sucre et d'huile !

Pour le même prix t'as facile 2 kilos de carottes bio.

Nutella, chips, pizza, et ça marche pour tous les plats transformés, tu regardes la composition, le prix au kg, et ce que ça t'apporte nutritionnellement, c'est même du braquage par rapport au bio.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 734
5. Lionel Messi (Argentina): 722
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Rivaldo89 le Mar 20 Août 2019 22:10

Taser, c'est un mec qu'on appelait papy y'a 10 ans... rendez-vous compte.

Bordel, ça fait 12 ans que je traîne ici. Faut qu'on se fasse une soirée entre anciens pour se marrer à voir nos gueules en vrai.

Faites pas les pédés. (Sauf Taser le refoulé et TS le transsexuel à qui je pardonne.)
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar A.Sánchez le Mar 20 Août 2019 22:13

Vazy mais on s'organise ça dans le massif central, histoire que tout le monde donne du sien pour le déplacement. :cheers:
Image
A.Sánchez
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Cyber Café