Déclarations

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Re: Déclarations

Messagepar Spolini le Mer 18 Avril 2018 00:14

Si il y a une personne qui ne poste plus c'est bel et bien Bbarca. Et ce, depuis qu'il a quitté ses fonctions de modo.

Il fait la gueule peut-être ?! :man:
Image

The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn’t exist.
Spolini
Pieds carrés

Messagepar Witt le Mer 18 Avril 2018 21:27

Spolini a écrit:Si il y a une personne qui ne poste plus c'est bel et bien Bbarca. Et ce, depuis qu'il a quitté ses fonctions de modo.

Il fait la gueule peut-être ?! :man:

Il manifeste dans les universités maintenant. :man:
Witt
Titulaire

Messagepar A.Sánchez le Jeu 19 Avril 2018 00:14

C'te lopette. :man:
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar Nesta le Dim 22 Avril 2018 07:46

Et Taser? J'imagine que tu es d'accord avec Bahri, mais tu sais que ton analyse est très demandée.^^ Ou attendue!

J'aimerai avoir ton sentiment sur la finale de Copa, mais aussi sur l'état du barça en général (bien que je connaisse ton sentiment général depuis le départ de Laporta). :pfff:
Nesta
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Dim 22 Avril 2018 17:52

bahri a écrit:Mais bon on ne va pas gagner de triplet,vous devez être heureux n'est ce pas?

Non non et NON.
On va laisser de cote les bonnes manieres pour cette fois, car au bout du compte tu respecte pas les gens avec qui tu debat, donc a quoi bon t'en donner... Deja la derniere fois t'es venu raconter de la pure m**** sans avoir vu le match!!! C'était deja pas mal dans le manque de respect...
Et la tu continues de raconter n'importe quoi sur notre niveau "au dessus c'est le soleil" apres un match. Au pire, ça se tient, t'es dans un delire depuis le début donc c'est cohérent. :tristesse:

Mais quand tu dis des pures mensonges comme ça, stop c'est trop. PERSONNE N'A DEMANDÉ UN TRIPLÉ. ON A DEMANDÉ LE BARÇA. Peux-tu arreter de raconter de la m****? Merci d'avance. :fatigue:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar Taser le Dim 22 Avril 2018 23:40

Nesta a écrit:Et Taser? J'imagine que tu es d'accord avec Bahri, mais tu sais que ton analyse est très demandée.^^ Ou attendue!

J'aimerai avoir ton sentiment sur la finale de Copa, mais aussi sur l'état du barça en général (bien que je connaisse ton sentiment général depuis le départ de Laporta). :pfff:

Les raisonnements binaires.
J'ai jamais rien eu contre Laporta, j'ai souligné à juste titre que pas mal de critiques émises à l'encontre de Barto and co valaient également pour Laporta. Hormis sur la défense de l'institution, mais à la décharge du péruvien comptable, le contexte a eu, a et aura son importance (j'ai déjà tartiné sur ledit contexte).
J'ai jamais été un fan de Barto, mais beaucoup de critiques étaient, sont et seront infondées.

Bahri, tout comme d'autres (je pense à Joul), ne me semble pas être un fondu du Barto non plus.
Alors que dans l'autre "camp", y a comment dire...aucune réserve, aucun bémol émis, c'est Lucifer en personne. Très peu pour moi...surtout quand je vois des comparaisons avec Gaspart, mais en même temps ça fait de Neymar un Figo alors pourquoi pas.
Bonne continuation.

PS : Johan a poussé mon idole vers la sortie (et pour quelle destination en plus!!), c'est pas pour autant que je fais de Johan Lucifer ou Michael un saint ange...à bon entendeur.
Image
Taser
Légende

Messagepar ayoubaoui le Lun 23 Avril 2018 00:01

Taser a écrit:Hormis sur la défense de l'institution

C'est à tes yeux le seul point noir du mandat Rosell-Bartomeu ?
Si non, alors quels sont les autres ?

PS : on ne t'as pas beaucoup lu sur le Barca 2017-2018, du moins par rapport au terrain et au terrain seul.
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Lord Oneill le Lun 23 Avril 2018 13:54

Taser, plutôt que de répéter en boucle que tu n'as pas dit ceci ou cela, que certains exagèrent sur Barto, Rakitic,... ce qu'on voudrait tous savoir, c'est ton réel point de vue sur le Barça des dernières années. Direction, Masia, transferts, style de jeu, la totale quoi. Juste ce que tu en penses toi, sans référer sans cesse à ce que disent les autres.
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Mar 24 Avril 2018 23:22

Quand on a pas d'argument ça efface les messages parce que ça plait pas. :ptdr:
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Tele-Santana le Mar 24 Avril 2018 23:29

Momo a écrit:Quand on a pas d'argument ça efface les messages parce que ça plait pas. :ptdr:

Non. Parce que tu casses les couilles.
Mais si t'es pas content j'ai d'autres solutions. :v:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Cyber Café