Déclarations

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Re: Déclarations

Messagepar serjoint27 le Jeu 5 Avril 2018 03:08

Carlito's_way a écrit:@Serjoint, le plaisir est pour moi champion, j’ai juste pas eu la chance de tomber sur tes célèbres tableaux noirs pertinents, pauvre de moi :pfff: sinon bonne chance pour tes progrès cognitifs (des “leçons de grilles de lectures” hein.. :ptdr:) et pour ton combat contre la dyslexie (“sans argument et explications” à bon j’ai dis ça? Mince..). Tu as des difficultés apparentes, je ne peux pas t’en vouloir de mal comprendre les choses. Ah et merci pour tes signatures toujours plus raffinées et pointues, je te cache pas que tu me fascines assez.

C'est tres intéressant. Surtout le passage sur la signature.
Sinon vu que tu reponds pas, je repose la question; c'est bien toi le pro Real vs PSG ou pas du tout? Que je situe vite fait... :pfff:
Image
Le sage a écrit:À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

:man:
serjoint27
International

Messagepar Carlito's_way le Jeu 5 Avril 2018 04:55

serjoint27 a écrit:C'est tres intéressant. Surtout le passage sur la signature.
Sinon vu que tu reponds pas, je repose la question; c'est bien toi le pro Real vs PSG ou pas du tout? Que je situe vite fait... :pfff:

Hey salut, heureux de ton recul concernant tes signatures, tu disais que j’aurais souhaité voir le réal ÉCraser le psg, ça ne mérite pas vraiment de réponse honetement, en revanche-> search.php, la discussion était longue et étayée donc n’hesites pas. Sinon de toi à moi serjoint, totalement cordialement, parfois j’ai l’impression en lisant tes commentaires et activités (y comprit celle ci) que tu ne penses et fonctionnes pas spécialement par toi même. Bref :bye1:
______________Image____________
Carlito's_way
Réserve

Messagepar serjoint27 le Jeu 5 Avril 2018 06:20

Carlito's_way a écrit:
serjoint27 a écrit:C'est tres intéressant. Surtout le passage sur la signature.

Hey salut, heureux de ton recul concernant tes signatures, tu disais que j’aurais souhaité voir le réal ÉCraser le psg, ça ne mérite pas vraiment de réponse honetement, en revanche-> search.php, la discussion était longue et étayée donc n’hesites pas. Sinon de toi à moi serjoint, totalement cordialement, parfois j’ai l’impression en lisant tes commentaires et activités (y comprit celle ci) que tu ne penses et fonctionnes pas spécialement par toi même. Bref :bye1:

Toujours aussi intéressant.
Suffisait de dire oui.
La bise. :bye1:
Image
Le sage a écrit:À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

serjoint27
International

Messagepar haraldite le Mar 10 Avril 2018 18:22

Salut Moïse. :ouehhhh:
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
International

Messagepar Fabreque le Mar 10 Avril 2018 18:35

Welcome back Momo :clapping:
T'as raté le meilleur moment de l'année avec l'élimination de Man U face à Séville :ptdr:
Fabreque
Remplaçant

Messagepar Momo le Mar 10 Avril 2018 18:44

J'étais tellement frustré de pas avoir pu déverser ma dose de haine après leur élimination. Du coup j'ai téléchargé le match sur Rojadirecta et je me suis repassé en boucle les 5 mins où ils encaissent les 2 buts; :pfff:
Image
Momo
International

Messagepar serjoint27 le Mar 10 Avril 2018 18:46

Momo a écrit:je me suis repassé en boucle les 5 mins où ils encaissent les 2 buts; :pfff:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image

serjoint27
International

Messagepar elmagio le Mar 10 Avril 2018 21:35

:thumbup1:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar serjoint27 le Mar 10 Avril 2018 21:36

elmagio a écrit::thumbup1:

TS smiley pour V******* et ces fans.
Dernière édition par serjoint27 le Mar 10 Avril 2018 21:36, édité 1 fois.
Image

serjoint27
International

Messagepar Dark le Mar 10 Avril 2018 21:36

WHAT THE ACTUAL FUCK
Dark
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Cyber Café