Confessions intimes

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Re: Confessions intimes

Messagepar foxgaros le Jeu 24 Août 2017 11:59

Je te conseille de tester les deux d'abord à partir de là tu choisis! Prends pas le risque d'en larguer une.
Legends never die
foxgaros
Nouvelle Recrue

Messagepar benjicii le Jeu 24 Août 2017 12:13

Quels sont tes objectifs ? C'est ça la vraie question.

Si tu veux baiser, baise les deux.

Si tu veux avoir une copine, aucune ne correspond aux critères. Entre une tchoin et une meuf à 1h de route, ça n'en vaut pas la peine. Mais la deuxième reste la meilleure option.
Image
benjicii
Nouvelle Recrue

Messagepar Mirko le Dim 26 Novembre 2017 10:49

Oh p**** excellent ce topic :ptdr:

Entre les histoires de Kebem, le fil rouge avec le couple de VP (j'espère que ça va mieux pour toi depuis) et les femmes en général, les questions post finale de LDC sur le rapport avec le foot, la portugaise ..etc. Un régal. :ptdr:

Première "confession" pour moi, suis-je le seul à avoir des soucis comportementaux lorsque le Real Madrid est en train de jouer (dans les petits matchs de Liga principalement) ? Ca m'arrive quand même de temps en temps de regarder des matchs en entier, j'exagère un peu mais je répète souvent le même schéma :

- Au début je lance le match tranquille en me disant que le Real va gagner, que CR7 va marquer et que ça va vite me gonfler rapidement mais je regarde quand même.

- Quand le Real marque en 1er, je me dis "c'est fini", je me fige d'un coup et je quitte le stream (encore plus rédhibitoire quand c'est le portugais qui marque). De là je me met à faire autre chose tout en rafraichissant mes appli "match en direct" et "flash résultat" comme un handicapé toutes les 30 secs sur le smartphone en attendant de voir si ça fait 2-0 ou 1-1.

- Si ça reste en 0-0, je continue de regarder le match sans grand espoir en me disant que le but va arriver quoiqu'il arrive, que ce soit sur un coup de chatte ou sur une décision arbitrale.

- Quand l'adversaire marque en 1er et que le Real est mené, tout d'un coup je rentre dans une faille spatio temporelle, les minutes durent des heures, les vagues blanches qui s'accumulent sur la cage adverse, l'impression de voir les occasions qui pleuvent et l'équipe qui mène qui ne joue plus..etc. Dès que je vois une bonne relance, un bon ballon entre les lignes et que l'équipe qui mène arrive à enchainer 3 passes et à faire 2/3 petites phases de conservation, je me met à encenser leurs joueurs. Par exemple lorsque le Betis est venu gagner à Bernabeu, après le match j'étais fermement convaincu que Fabian Ruiz était un p**** de crack qui allait exploser cette saison et que ce serait un coup de rêve au prochain mercato.

Vous allez me dire "c'est normal c'est l'équipe que tu détestes le plus" mais vraiment des fois j'ai l'impression que je vais trop loin, que je me fais du mal pour rien. Par exemple quand le Real est tenu en échec à 10 mins de la fin, je suis en tension maximale, très souvent j'arrive même plus à regarder le match et je me contente de refresh le smartphone à l'infini pour le résultat en direct tout en étant persuadé que "de toute façon ils vont marquer un but de m**** et ils vont gagner", je deviens incapable de finir le match sereinement (alors que pourtant le Real est pas bien et qu'il y aucune raison de se mettre dans un état pareil, au contraire).

La fois où je suis parti loin dans le délire, c'est la demi finale retour Real Madrid - Juventus en LDC 2015. J'ai fais une grosse crise après le but de CR7 sur le pénalty inexistant. Franchement j'étais à 2 doigts de lâcher un gros glair sur la télé. Derrière en 2ème MT, Morata égalise, Juve virtuellement qualifiée..etc. A ce moment là j'ai pas pu suivre la fin du match, on aurait dit un gros camé qui fait les 100 pas sans raison devant la télé. J'ai tout posé (téléphone..etc) et je suis parti faire un footing de 20/30 mins sans voir la fin du match (quel p**** de soulagement quand j'ai vu que la Juve était passée en rentrant, mon dieu).

Enfin bref désolé pour ce moment de ridicule. :sweatdrop:
J'essaye de me "soigner" mais j'y arrive pas. :no:
Mirko
Nouvelle Recrue

Messagepar A.Sánchez le Dim 26 Novembre 2017 14:04

Avant cette année je souffrais des mêmes syndromes. Je te rassure.
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar FCBMasia le Dim 26 Novembre 2017 15:38

Moi, c'est la même. Les mêmes symptômes.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar Mirko le Dim 26 Novembre 2017 17:39

A.Sánchez a écrit:Avant cette année je souffrais des mêmes syndromes. Je te rassure.

Pourquoi les autres années et pas cette année ? Comment as-tu atteint la paix intérieure ? :>

FCBMasia a écrit:Moi, c'est la même. Les mêmes symptômes.

Une petite anecdote à raconter ?!
Mirko
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Dim 26 Novembre 2017 17:45

Mirko a écrit:
A.Sánchez a écrit:Avant cette année je souffrais des mêmes syndromes. Je te rassure.

Pourquoi les autres années et pas cette année ? Comment as-tu atteint la paix intérieure ? :>

Il a fait en sorte que le foot ait moins d'importance dans sa vie en s'y intéressant moins et en investissant plus de temps dans ses études et autres.

Moi aussi je me suis reconnu dans tes symptômes Mirko. Puis un jour je me suis dis que c'était grave à quel point une victoire du Real pouvait me faire autant de mal au moral. Il fallait que je relativise les choses, ce n'est que du sport et donc perso je ne mate plus les matchs du Real (hors clasico) et je me concentre sur des projets perso et d'autre loisir.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Dark le Dim 26 Novembre 2017 20:42

J'avais ça aussi, en 2012 je pense lors du dernier penalty de Schweini j'avais carrément sauté partout dans toute la maison (j'avais 16 ans en même temps) comme un dépravé, chose que je n'ai refaite que lors de la remuntada.

Mais après quand tu te rends compte que ça a un véritable impact sur ton moral tu finis par te détacher petit à petit, un peu comme après une rupture ou une histoire qui se termine mal.
Dark
Réserve

Messagepar A.Sánchez le Dim 26 Novembre 2017 21:17

Momo a écrit:
Mirko a écrit:

Il a fait en sorte que le foot ait moins d'importance dans sa vie en s'y intéressant moins et en investissant plus de temps dans ses études et autres.

Exacte. D'autant plus que vous et moi n'avons pas le même attachement au foot. Bien sur m'en passer complètement je pourrais pas, mais c'est plus une drogue comme ça l'était avant. J'ai réussit à prendre du recul pour m'intéresser à des choses qui faisaient et font encore cruellement défaut à ma culture en générale, et c'est mieux comme ça en fait. Parce que vue la gueule du Barça actuel j'aurais envie de faire des choses sales si j'étais comme avant. :ptdr:
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar Wedge le Dim 26 Novembre 2017 21:30

Il a grandi notre A.Sanchez.
:cry:
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur