Actualités du monde

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Re: Actualités du monde

Messagepar Superpaf le Mer 13 Novembre 2019 14:10

Taser a écrit:Suis d’accord avec tous vos propos, mais je parlais du principal intéressé et non de la tentative de dédramatisation ridicule et honteuse de Michael Youn.
:angel_not:

La doxa du moment, et que vous critiquez à juste titre, est clairement mise sur pause à partir du moment où c’est Roman ! Alors oui dans la rue et sur le net ça s’énerve, à juste titre là encore (le type a quand même violé une gamine de 13 ans après l’avoir droguée et saoulée...ça pour les faits avérés !), mais curieusement les médias mainstream ne sont plus au diapason #Metoo. Une raison valable ? Quelqu’un ?

:siffler:

La même chose pour Benalla et Marlène Schiappa ? Pourquoi elle a pas ouvert sa gueule quand il tabassait des nanas pendant les manifs ? Tu la connais la réponse : on ne se braque pas face à ceux qui ont le pouvoir. Et Benalla, c'est un peu le protégé de Macron. C'est résumé, mais c'est plus ou moins ça.

Polanski, on aura beau dire, "il pèse sur le game" comme on dit aujourd'hui. Il est important dans la vie de beaucoup de personne dans le cinéma.

Par contre, Weinstein, il a eu moins de chance. Mais faut pas se leurrer, il fallait qu'il dégage lui aussi, ça devenait trop visible.

Mais après, je vais te dire. M'ayant intéressé sur le sujet; et tu le sais autant que moi, tout ça n'est que manipulation. Le #MeToo qui disparait selon certain média, faut pas se voiler la face. C'est juste un outil pour dégager ceux qui ne servent plus à rien.

Mais ses nanas qui se plaignent 30 ans après les faits, après avoir profité du pognon, de leur carrière, de leur récompense, de leur notoriété, qui sont instrumentalisé pour pouvoir attaqué certains, cela va avoir encore plus de répercussion avec le temps. Et sur plus de gens que l'on croit.
Image
Superpaf
Pieds carrés

Messagepar Taser le Mer 13 Novembre 2019 20:38

Polanski suèdois et il n’y aurait eu aucune pose de la part du système...quand bien même il serait le PDG d’Ikea.
:siffler:

Sinon je viens de voir le traitement de Quotidien. :ptdr:
« Vu la déclaration de l’ARP, le cinéma français lâcherait-il Polanski ? »
C’est en effet centrale comme question !!??
:pfff:

PS : Pas un mot des défenseurs de la cause fémininiste du Clan ?
:pfff: :ptdr:
Image
Taser
Légende

Messagepar Wedge le Mer 13 Novembre 2019 20:41

Weinstein est tombé, Epstein est tombé. Ton complot ne marche pas Taser.
:man:
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar serjoint27 le Mer 13 Novembre 2019 21:01

p**** vos meufs on l'air teeeeellement chiantes par chez vous. Au point ou je parie qu'il n'y a plus personne qui se fait pomper le dar comme il se doit. :no:

Courage. :weight_lift2:
Image
Le sage a écrit:À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

serjoint27
International

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mer 13 Novembre 2019 21:09

serjoint27 a écrit:p**** vos meufs on l'air teeeeellement chiantes par chez vous. Au point ou je parie qu'il n'y a plus personne qui se fait pomper le dar comme il se doit. :no:

Oui c'est vrai que par rapport à celles de chez vous , elles offrent moins de possibilités sexuelles.Vu qu'elles n'ont pas de bite.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar serjoint27 le Mer 13 Novembre 2019 21:14

KEBEM-PMV-RSN a écrit:
serjoint27 a écrit:p**** vos meufs on l'air teeeeellement chiantes par chez vous. Au point ou je parie qu'il n'y a plus personne qui se fait pomper le dar comme il se doit. :no:

Oui c'est vrai que par rapport à celles de chez vous , elles offrent moins de possibilités sexuelles.Vu qu'elles n'ont pas de bite.

Je parle pas du bois de Boulogne. Je vis en Suisse.
Demande a B4L comment ça se passe ici. :man:
Image
Le sage a écrit:À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

serjoint27
International

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mer 13 Novembre 2019 21:17

T'es brésilien non ?
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar barça4life le Mer 13 Novembre 2019 21:18

En suisse ? Ya pas de scandales parce que les mecs ne parlent carrément pas aux femmes. Sinon c'est taule direct, même pour un simple bonjour.
barça4life
International

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mer 13 Novembre 2019 21:19

Au brésil aussi y'a pas de scandale.Parce que si tu parles à une femme , elle t'encule.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar barça4life le Mer 13 Novembre 2019 21:20

:ptdr:
barça4life
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Cyber Café