People

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Re: People

Messagepar Rivaldo89 le Jeu 16 Janvier 2014 23:50

Oui, sauf que la bonne personne c'est jamais un homme plus jeune. Bizarre quand même.

Le constat de la différence d'âge n'est même pas de l'ordre du cliché, c'est une vérité bien admise désormais. Je comprends pas que ça puisse faire l'objet d'un débat.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Women le Jeu 16 Janvier 2014 23:53

Ipanema a écrit:C'est pas une maladie d'être célibataire. C'est possible d'être épanoui et de n'avoir personne dans sa vie, encore heureux. :sweatdrop:

Non, elle n'est pas malade mais célibataire...il se dit qu'elle est mal depuis la rupture, mais heureusement que les gens seuls sont heureux, il y' aurait beaucoup de malheureux sur terre dans le cas contraire :sweatdrop:

Tone: Le smiley ne remplace pas la ponctuation. :v:
Image
Women
Pieds carrés

Messagepar Rivaldo89 le Jeu 16 Janvier 2014 23:55

Au contraire : être délivré du cancer appelé communément femme, ça permet de faire de grandes choses pour l'humanité.

Ne pas penser avec sa queue, ça permet de penser avec sa tête, ce qui est utile pour, par exemple, devenir un grand penseur, scientifique ou chercheur.

C'est génial non ?
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Women le Jeu 16 Janvier 2014 23:59

Markomir a écrit:Au contraire : être délivré du cancer appelé communément femme, ça permet de faire de grandes choses pour l'humanité.

Ne pas penser avec sa queue, ça permet de penser avec sa tête, ce qui est utile pour, par exemple, devenir un grand penseur, scientifique ou chercheur.

C'est génial non ?

Cancer=femme? Ah ouais quand même !!!!! :thumbdown:
Image
Women
Pieds carrés

Messagepar Ipanema le Ven 17 Janvier 2014 00:01

Je suis pas totalement en désaccord avec toi Momo, c'est plutôt la conclusion que tu apportes avec laquelle je le suis.

Quand je dis que je pense que c'est du à un stéréotype, je parle des comportements genrés ( = toutes les différences d'ordre non biologiques entre hommes et femmes). Quand tu dis qu'une femme cherche la sécurité, ça induit qu'une femme a besoin d'être protégée, qu'elle est fragile. Je suis sûre que 99% des forumeurs vont me dire que c'est vrai, là n'est pas la question. Le problème, selon moi, réside dans le fait que ces attitudes sont inculquées, même inconsciemment, depuis des siècles. C'est des années de patriarcat qui veulent ça.

Pour les raisons biologiques, comme la fécondation dont tu as parlé, je t'avoue que je ne suis pas allée pousser le raisonnement jusque là, mais j'y réfléchirai. :sweatdrop:

@Women: On est d'accord. ;)
Image
Ipanema
Licencié

Messagepar haraldite le Ven 17 Janvier 2014 00:03

Markomir a écrit:Au contraire : être délivré du cancer appelé communément femme, ça permet de faire de grandes choses pour l'humanité.

C'est génial non ?

Incohérent avec ton histoire de poutre Croate.

A Tone: calma, calma ! Je ne vous critique pas. :happy:
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
International

Messagepar Witt le Ven 17 Janvier 2014 07:32

Bah de toute façon, on peut être en couple et être malheureux en même temps. L'avantage d'être céliba, c'est que personne nous fait ch***.

Sinon, Johnny Depp a raison, Amber Heard est vachement mieux que Vanessa Paradis quoi. Il aurait tort de se priver... :siffler:
Witt
International

Messagepar Women le Ven 17 Janvier 2014 19:10

Team Pepsi !!!

Image

Image
Image
Women
Pieds carrés

Messagepar haraldite le Ven 17 Janvier 2014 20:00

Moi en tout cas, j'approuve le choix de Depp.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
International

Messagepar Momo le Sam 18 Janvier 2014 14:19

LA PHOTO DE RONNIE FAIT POLÉMIQUE

Je suppose que Ronnie a forcé ces 5 jeunes femmes pour faire cette photo... :siffler:
Image
Momo
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Cyber Café