People

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Re: People

Messagepar Jade le Jeu 16 Janvier 2014 22:29

Momo a écrit:Ahhh bah oui j'avais complètement zappé qu'ils s'étaient séparé elle et Johnny Depp. Pour quels raisons encore ? J'espère que c'est pas à cause de moi.

Plutôt à cause d'elle! Amber Heard!

Image

Image
Dernière édition par Jade le Jeu 16 Janvier 2014 22:48, édité 1 fois.
Image
Jade
International

Messagepar Momo le Jeu 16 Janvier 2014 22:47

Après recherche je constate qu'en faite Vanessa Paradis était cour de péremption 41 ans et qu'il était temps pour Johnny de remplacé par du neuf avec Amber 27 ans. :man:

Plus sérieusement, la différence d'âge des couples de célébrités sont plutôt hors du commun.

Y'a quelque exception chez la gente féminine aka J.Lopez et Madonna qui sortent avec des types à la 20taine d'année pour se rassurée sur leurs sex-appeal.
Image
Momo
International

Messagepar Ipanema le Jeu 16 Janvier 2014 22:52

Et Johnny Depp, il essaie pas de se rassurer sur son sex-appeal, lui ? :disguise2:
23 ans de différence, not bad.
Image
Ipanema
Licencié

Messagepar Jade le Jeu 16 Janvier 2014 22:52

Momo a écrit:Après recherche je constate qu'en faite Vanessa Paradis était cour de péremption 41 ans et qu'il était temps pour Johnny de remplacé par du neuf avec Amber 27 ans. :man:

Plus sérieusement, la différence d'âge des couples de célébrités sont plutôt hors du commun.

Y'a quelque exception chez la gente féminine aka J.Lopez et Madonna qui sortent avec des types à la 20taine d'année pour se rassurée sur leurs sex-appeal.

T'oublies:

Image
Image
Jade
International

Messagepar Momo le Jeu 16 Janvier 2014 23:06

Ipanema a écrit:Et Johnny Depp, il essaie pas de se rassurer sur son sex-appeal, lui ? :disguise2:
23 ans de différence, not bad.

Bahh les hommes ont pour la majorités toujours préférés être avec des femmes plus jeunes qu'eux. C'est la conventions : Les hommes aiment les jeunes femmes et les femmes les hommes mature. C'est une généralité naturel et dans toute généralités il y a des exceptions avec les cas Madonna,Lopez et Shakira mais les faits sont là, dans la majorité des couples l'homme est plus âgé que la femme.

Personnellement je m'imagine pas avec une femme plus âgé que moi, je peu pas expliqués, c'est comme ça, elle doit avoir sois le même âge sois plus jeune que moi, même si elle me plait, si elle est plus âgé c'est pas possible, elle va devoir attendre de se réincarner.
Après on n'est jamais sur de rien, si Nefertiti revient à la vie avec toute sa beauté légendaire malgré ses 3000 ans et qu'elle me supplie de sortir avec elle bah je pourrai dire oui, mais c'est elle qui fera la vaisselle.
Image
Momo
International

Messagepar goodcar le Jeu 16 Janvier 2014 23:13

Ipanema a écrit:C'est juste que je trouve irritante cette façon de penser, surtout relayée dans les films ou séries, qui enseigne qu'une personne seule sera malheureuse toute sa vie. Il y a d'autres façons de trouver le bonheur.

Ça s'appelle la main droite.

Mieux vaut être seul que mal accompagné.

Jade a écrit:T'oublies:

Image

C'est qui le trans à côté de Piqué?
Image
goodcar
International

Messagepar haraldite le Jeu 16 Janvier 2014 23:23

Ipa qui parle de différence d'âge.
Hôpital, charité toussa... :bye1:
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
International

Messagepar Ipanema le Jeu 16 Janvier 2014 23:24

C'est des généralités que tu me cite, même si personnellement j'y participe. :sweatdrop: Pour rester sur mon cas, je me suis pas dit "il est plus vieux que moi, c'est bon tu peux foncer", au contraire. ^^

Ce sont des stéréotypes que tu as assimilé depuis toujours en fait, qui constituent ta norme, et celles de beaucoup, c'est vrai. Puis je pense que tu l'avoue toi-même, c'est un peu bête (après tu fais ce que tu veux, on est d'accord), mais si tout va bien et que juste l'âge pose un problème, c'est dommage.

Désolé pour le HS, pour ma défense j'ai obtenu l'aval d'un modo. :angel_not:

Edit @Haraldite: c'est pas parce que ça me concerne que je ne peux pas en parler. :v:
Image
Ipanema
Licencié

Messagepar Momo le Jeu 16 Janvier 2014 23:44

Je pense pas que ce sont des stéréotypes, je pense que c'est de l'ordre de la nature humaine car c'est ainsi depuis la nuit des temps, et le % de cas allant dans ce sans est sans appel. Une très net majorité.
De plus je ne crois pas que ce soit un hasard qu'il y ait plus de femmes que d'hommes dans le monde ( en général même chez la plupart des espèces ) corrélé au fait que l'homme peut fécondé durant la grande majeur partie de sa vie si ce n'est jusqu'à la mort et que la femme est féconde que durant sa jeunesse. :siffler:

D'où par conclusion je crois que le fait que la convention selon laquelle dans les couples l'homme est plus âgé que la femme est induit par une force de la nature pour le bien être de la préservation de l'espèce humaine.

Il y a des failles dans mon raisonnement c'est sur mais le fait est que c'est cette conclusion qui se détache de par les faits établis.
Les hommes sont amenés a être attirés par les jeunes femmes et les femmes par les hommes mûrs car plus de maturité et de sécurité.

EDIT / Evidemment mon cas est un cas à part, j'attire toute les femmes. :man:
Dernière édition par Momo le Jeu 16 Janvier 2014 23:48, édité 1 fois.
Image
Momo
International

Messagepar Tone. le Jeu 16 Janvier 2014 23:48

haraldite a écrit:Ipa qui parle de différence d'âge.
Hôpital, charité toussa... :bye1:

Où est le soucis? Si on a plus le droit de parler..
Il y a des choses que tu ne contrôles pas. Quand tu rencontres la bonne personne, comme disait Aaliyah, Age Ain't Nothing But A Number.

Image
Fort Boyard : «La Boule», condamné pour harcèlement téléphonique
http://bit.ly/1cwsx2W

Il est chaud La Boule, la pauvre fille...
Papy Tasou, toi qui participe à ce jeu, vu que tu es le Père Fouras, tu pourras lui dire de ce calmer? :happy:

Image
Par contre, ne nous dit pas ce que tu fais de tes boules de Geisha... :happy:
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.
Tone.
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Cyber Café