Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

People

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.
A.Sánchez
International

Re: People

Message par A.Sánchez »

Une rapide recherche Google me convainc de la médiocrité visuel de cette coupe de cheveux.
Après pour tout ce qui est de l'équilibre du visage je laisse ça à Jean Louis David.
Image

Jade
International

Message par Jade »

Je préfère poster ici, parce que ça se passe pas sur un terrain. :man:

Piqué en prise avec la police.

Image

Pour ceux qui le défendent ou lui trouvent des excuses, je dirai c'est lamentable ce sentiment d'intouchabilité de certains. Il a fait une CRite aiguë, et je trouve que c'est impardonnable comme image véhiculée. Il a peut être oublié qu'on vit dans une époque où tout se sait.

Il a demandé pardon. :man:
Image

Jade
International

Message par Jade »

gatsu a écrit :
Jade a écrit : C'est connu que les peaux très pâles et très blanches vieillissent mal par rapport aux peaux tannées.

Tu racontes vraiment du n'importe quoi, surtout qu'elle n'a que 39 ans (elle fait 20 ans de plus sur les photos), comme le dit Marco le cancer est passé par là (surtout les traitements médicamenteux).
C'est pas moi qui raconte n'importe quoi Professeur gatsu, ce sont les dermatologues.

Bien sur il ya la génétique et d'autres causes, mais c'est connu que la mélanine présente dans les peaux noires et mattes protège des UV et retarde la formation des rides par rapport aux peaux blanches.

Sinon et pour clore le sujet Angelina Jolie n'a pas eu la cancer du sein, elle a procédé à une double mastectomie préventive parce que après dépistage ( sa mère l'ayant eu) elle a découvert qu'elle portait le gène responsable. Donc pas de cancer ni de protocole de chimio ou radiothérapie.
Image

gatsu
Titulaire

Message par gatsu »

Le dermato raconte de la m****. :man:

Bien sur qu'il y a une différence, mais si on prend deux individus dans des conditions expérimentales similaires à 100%, les fluctuations dans la rapidité du vieillissement sont présentes mais pas très significatives d'un point de vue visuel à un age où l’élasticité et le fonctionnement cellulaire plus généralement est toujours optimal.

Angelina peut même avoir une carence en mélanine, ça ne justifie pas le fait qu'elle fasse 50 ans, ma remarque prend surtout en compte les caractéristiques physiologiques de l'actrice.
Image

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Message par Rivaldo89 »

Honnêtement, si je veux une femme qui vieillit bien, je n'irais surtout pas du côté de l'Afrique... Après 30 ans c'est la déchéance en général.
Image

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

J'ai juste envie de dire qu'il faut être une sacrée tarlouze pour détester la frange.
La personne concernée qui ose répondre à ce post aura des sanctions très lourdes. ;)
Jade a écrit : Pour ceux qui le défendent ou lui trouvent des excuses, je dirai c'est lamentable ce sentiment d'intouchabilité de certains. Il a fait une CRite aiguë, et je trouve que c'est impardonnable comme image véhiculée. Il a peut être oublié qu'on vit dans une époque où tout se sait.
Je n'appellerais pas ça une CRite aiguë. Cristiano il fait l'arrogant sur une pelouse, derrière un micro, mais il ne l'a jamais fait devant un flic ou quoi que ce soit.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

A.Sánchez
International

Message par A.Sánchez »

Une sacrée tarlouze pour ne pas aimer les franges ? Lel ?

Pour la sanction, je suis déjà assez garnit comme ça. Me punir pour ça dévoilerait ton visage de dictateur sans pitié. :man:

P.S : quand je parle de frange, je parle de ça, ce style là :

Image

J'avais oublié de préciser quel type en particulier.
Image

Jade
International

Message par Jade »

Tele-Santana a écrit :
Je n'appellerais pas ça une CRite aiguë. Cristiano il fait l'arrogant sur une pelouse, derrière un micro, mais il ne l'a jamais fait devant un flic ou quoi que ce soit.
Cristiano aussi quand il est hué à son arrivée quelque part, il fait des doigts d'honneur toussa.

D'ailleurs " Ils sont jaloux de moi parce que je suis beau, riche et j'ai du talent" , ou "trop d’humilité, c’est de l’hypocrisie. Moi je voterai pour moi", "Mon nom est Cristiano Ronaldo, je suis au sommet du monde. Maintenant je veux être éternel …".

Ce que je voulais souligner c'est l'état d'esprit, alors peut être qu'il n'a jamais parlé comme ça à un policier ( on n'en sait rien), mais le mec pense pareil que Piqué quand il dit " vous êtes jaloux de moi parce que je suis célèbre". C'est cette vanité démesurée que je ne conçois pas.

Après son comportement est lamentable encore plus avec des policiers qui font juste leur travail. Et je le redis impardonnable.

Il vient de poster cette photo sur son instagram, avec Barcelone au fond.

Image
Image

SebMessi59
Remplaçant

Message par SebMessi59 »

Il aurait pu mettre cette photo avec un Képi de flic, ça aurait pu être plus drôle ! :disguise2:
Image

Jade
International

Message par Jade »

Le dernier recrutement de la Juve. :man:

Laura Bariales. La nouvelle marraine de la Juve. La veille Dame se rajeunit! :happy:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Répondre

Revenir à « Le Cyber Café »