Topic "Nos plus belles femmes"

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Re: Topic "Nos plus belles femmes"

Messagepar Mirko le Lun 11 Septembre 2017 18:39

Corléoné a écrit:
MBbk101 a écrit:Pas sympa de ne pas mentionner Miss BumBum Suzy Cortez, la fan qui milite pour le départ de Bartomeu. :man:

Quel cul !! :yikes: :blushing:

Image

Elle est bonne la soeur de Marc Bartra dis donc :happy:
Mirko
Nouvelle Recrue

Messagepar Mirko le Mar 13 Mars 2018 17:04

A défaut d'être ballon d'or sur le terrain, je met Ney numéro 1 pour le ballon d'or 2018 de la wag (on verra pendant le Mondial si y a quelques "espoirs" qui se révèlent mais pour l'instant il est en tête sur le "ranking").

Peut-être pas celle qui a le plus beau corps et les meilleures formes mais niveau charme c'est de la violence.

Vous validez ?

Bruna Marquezine, née en 1996 ( :shocking: ) :

Image

Image

Image

Image

Image

:blushing:
Mirko
Nouvelle Recrue

Messagepar goodcar le Mar 13 Mars 2018 17:11

Il n'est plus en couple avec sa soeur? :man:
Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar Mirko le Mar 13 Mars 2018 17:36

goodcar a écrit:Il n'est plus en couple avec sa soeur? :man:

Qui sait ce qu'il s'est passé avant hier (c'était l'anniv de la soeur) ? :man:

Non mais le vrai mystère c'est son fils qui est tout blanc comme un cul et blond anglo-saxon. Quand tu le vois dans la mif, on se demande d'où il sort :ptdr:
Accident de soirée avec un mannequin danois ?
Mirko
Nouvelle Recrue

Messagepar ienien le Jeu 15 Mars 2018 15:35

A priori on a une nouvelle mannequin supportrice, à moins qu'elle soit à la recherche d'un joueur célibataire...
Image
Image
ienien
Pieds carrés

Messagepar goodcar le Jeu 15 Mars 2018 15:53

Ou d'un président celibataire. :man:

Image
Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar Lord Oneill le Jeu 15 Mars 2018 18:43

Une ptite affaire de moeurs et il rejoint Rosell en taule. :man:
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar TheEssenceOfTheGame le Ven 20 Juillet 2018 23:08

Image
TheEssenceOfTheGame
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Mer 1 Août 2018 17:00

Me voila de retour sur ce magnifique topic que j'avais crée il ya 10 ans (c'est beau de voir son enfant grandir et etre toujours aussi vigoureux :flex: )

Avec mon nouveau top 5 des Wags mondiales ! Preparez vous car apres ca vous allez avoir la gorge noué et la larme a l'oeil la prochaine fois que vous matcherez un boudin sur tinder !

En pole position, elle ne faiblit pas, elle garde une longueur d'avance ! Son regard revoler, sa dentition parfaite ses boobs parfait pour une br** espagnol et son p**** de copain qui nous fout a tous le seum : je parle evidemment de ....Charlotte Pirroni, madame Thauvin ! Il a la coupe du monde et la WAG de l'année ! Champion du monde mon frere !
Insta : https://www.instagram.com/charlottepirroni/?hl=fr

En seconde position, il a realisé la meme prouesse que Thauvin en 2014 : le doublé champion du monde et WAG de l'année. Je parle evidemment de Gotze et sa sublime Ann-Kathrin Brommel. Courbe de deesse, un regard qui nous qui nous feraient hypothéquer notre maison pour un simple Eyes Contact. Gotze avait des problemes de santé ? Tu m'etonnes, maman nous a pourtant toujours dit de ne pas abuser des bonnes choses !
Insta : https://www.instagram.com/annkathrinvida/?hl=fr

En 3e c'est tout simplement une nouvelle venue qui vient fracasser le podium. Car que serait le monde sans un peu de soleil et de couleur ! Elle est si fraiche que si le Ku Kux Klan l'avait rencontré, ils auraient arreté toute activité et seraient devenu un groupe pronnant le metissage sur un air de Kizomba ! Je veux parler de Jena Frumes, la petite ami du chanceux Lingard !
Insta : https://www.instagram.com/jenafrumes/

En 4e position les blondes reprend le pouvoir, et si ca frimousse vous ferez lui donner votre code de carte de bleu au moindre sourire sachez qu'au vu de ses courbes c'est vous qui iriez trouer discrètement la capote dans l'espoir de la mettre en cloque ! Il s'agit de la chaire et tendre du meilleur tireur de peno du monde Graziano Pellè. La superbe Viktoria Varga
Insta : https://www.instagram.com/vikyvarga/

Enfin est pour finir en 5e position, parce que "Mes que un club" et parce que c'est le meilleur du monde, il lui fallait bien une deesse pour s'entrainer a marquer des buts tout les soirs en plus de ceux au Camp Nou. 3 grossesses et toujours un tarpé de l'espace, une dentition superbe faisant passer celle de Julia Roberts pour Popeye ! 10 ans qu'on la voit partout, son mec à 5 ballon d'or mais l'unique qu'il aime toucher c'est le sien : je parle evidemment de madame Messi : Antonella Roccuzzo. Avec un tel terrain d'entrainement pour s'entretenir Messi va encore nous fait vibrer 10 bonnes années !
https://www.instagram.com/antoroccuzzo88/?hl=fr

Ps : je vous vous vois venir mes cocos alors je prefere preciser : prenez le coté misogyne de mon message au 100e degres c'est de l'humour :angel_not:.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar A.Sánchez le Mer 1 Août 2018 18:29

J'me suis arrêté à Thauvin, quel Fdp, j'avais zappé qu'il avait choppé celle qui m'étais promise, je l'aurais un jour.
Image
A.Sánchez
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Cyber Café