Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Topic mode

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Re: Fringues, Sapes, Vêtements : Le topic mode!

Message par Tele-Santana »

KEBEM a écrit :Rassure toi Wedge.Les androide n'existent pas que dans ta tête.Ils existent aussi dans toutes les têtes qui remplissent le batiment B du célèbre hopital Chalucet. :happy:

TS , une fois au maroc , j'ai vu une voiture Armani floqué "Ronaldo".
Et ça ne me surprend pas ! ^_^

Ah la contrefaçon au bled à l'ancienne, les adidas à 4 bandes (ou adibas, abidas), les basket "Mike", la marque rebock.

Les maillots à l'effigie de "Guadalope" (obligés vous avez vu au moins une fois cette série latino à la première chaine ! :ptdr: )... la belle époque ! :blushing:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Toudz
Nouvelle Recrue

Message par Toudz »

Bon je reformule un peu ma question alors vu qu'on dirait que je me fait un peu incendier.

Il y a quoi comme bonne marque de montre avec un bon design avec un prix pas enorme ( max 100-150e )

Merci !
Image

"Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pas. "

Dosinho
Nouvelle Recrue

Message par Dosinho »

Le pire que j'ai vu niveau contrefaçon s'est mon cousin qui était parti en Tunisie je crois et qui revient tout fière,"vous avez vu les gars j'ai acheter des polos Scapa". Mais il était vraiment persuader que s'était un vrai jusqu'à ce que mon frère lui fasse remarquer qu'en faite s'était un Scapapa. :ptdr:
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

Toudz a écrit :Bon je reformule un peu ma question alors vu qu'on dirait que je me fait un peu incendier.

Il y a quoi comme bonne marque de montre avec un bon design avec un prix pas enorme ( max 100-150e )

Merci !
Tu as quelques modèles estampillés Armani ou Hugo Boss à ce prix là, mais c'est vraiment des entrées de gammes! Mieux vaut attendre un peu (économiser) et mettre 300€ à partir de ce montant tu pourras avoir quelque chose d'un peu plus sympa.
Image

Kikujiro
Le Chinois

Message par Kikujiro »

Je connaissais le Whisky Scapa, mais pas la marque de vêtement...

Vous ne pouvez pas comparez avec la Chine, on est hors catégorie, un autre exemple: Je me balade dans une galerie marchande de luxe, avec des magasins officiels de Rolex, Dior, Pradda etc. Et à l'étage d'en dessous je vois un magasin superbement stylé avec un panneau publicitaire à l'entrée où l'on pouvait lire: "-60% sur les marques: Zigna, Pnidda, Bvlgary, Rolph Lauren etc."

Comment concurrencer? Impossible.

Et le pire c'est cette marque de HK, Crocodile... Ils ont juste retourné le logo de Lacoste et en plus ils ont gagné le procès intenté par la marque de luxe (la vraie)... You cannot cope up man. :ptdr:
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain

Iniesta13200
Licencié

Message par Iniesta13200 »

C'est sur que pour battre la Chine avec la contrefaçon il va falloir partir de loin , j'avais vu a la tv une fois qu'ils contrefont meme les plaquettes de frein des voitures^^
Vu en Espagne un magasin avec en gros "ici pas de contrefaçons" mais les logos des marques sont deja une blague. Et toujours en Espagne que dire des fausses Nike tn requin à 20€^^
Image
Sempre som i serem
Si ens aixequem ben d'hora ben d'hora som un pais imparable!

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Kikujiro a écrit :Je connaissais le Whisky Scapa, mais pas la marque de vêtement...

Vous ne pouvez pas comparez avec la Chine, on est hors catégorie, un autre exemple: Je me balade dans une galerie marchande de luxe, avec des magasins officiels de Rolex, Dior, Pradda etc. Et à l'étage d'en dessous je vois un magasin superbement stylé avec un panneau publicitaire à l'entrée où l'on pouvait lire: "-60% sur les marques: Zigna, Pnidda, Bvlgary, Rolph Lauren etc."

Comment concurrencer? Impossible.

Et le pire c'est cette marque de HK, Crocodile... Ils ont juste retourné le logo de Lacoste et en plus ils ont gagné le procès intenté par la marque de luxe (la vraie)... You cannot cope up man. :ptdr:

Il y a pas à dire vous êtes hors concours.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Loverinho62
Nouvelle Recrue

Message par Loverinho62 »

Je préfère payer plus chère et avoir du vrai, du faux sa se voit et sa fait aussi cassos que s'habiller au marché ...
Si je pouvais m'habiller qu'en Gucci je le ferais ...
Image
FCB <3

Toudz
Nouvelle Recrue

Message par Toudz »

A Madagascar on est pas mal niveau contrefacon, enfin c'est sur ca vient de Chine ou d'Inde surement mais ca va on est bien.

Mais le meilleurs c'est les maillots de foot a 6eu, ils sont casiment identiques aux vrais, pour ceux qui aime les maillots c'est magnifique.

Je me demande si je vais voir la mariniere en vente l'annee prochaine lol
Image

"Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pas. "

Tone.
Modérateur
Modérateur

Message par Tone. »

Image

Adidas vient de lancer une nouvelle gamme de baskets, Megalizer. La particularité est musicale, grâce aux mouvements de votre pied la basket sort un son ou une mélodie.
Plus que de grands discours, des vidéos ou des danseurs accompagnent des rappeurs :

La Fouine : (ft Les Twins)
Soprano :
Youssoupha :
Sniper :

Le concept est fun et original en tout cas. Puis c'est l'occaz de voir des vestes qui déchirent.
Celle du renoi dans la première vidéo (la même que Youss dans Revolver), celle de Sopra, celle de Lamine, celle d'Aket est pas mal aussi.
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.

Répondre

Revenir à « Le Cyber Café »