Creer votre dream team !

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Re: Creer votre dream team !

Messagepar Tele-Santana le Mar 29 Août 2017 22:03

Ni Di Maria, ni Maxi Rodriguez, ni Palacio.
C'est un XI de m****.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Taser le Jeu 31 Août 2017 10:55

Maxi Rodriguez au moins il mettait de jolies volées.

Image

Rabiot à la place d'un Motta si fatigué.
Draxler qui peut entrer pour animer les ailes différemment.
Lo Celso qui peut rentrer quasiment à tous les postes des 3 milieux.
Emery n'a jamais eu une équipe aussi compétitive sur le papier...charge à lui d'animer ça.
Image
Taser
Légende

Messagepar Kampberg le Jeu 31 Août 2017 12:10

Le gardien et le latéral gauche me semblent un peu léger pour la CL, mais sinon ça fait une sacrée équipe.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar A.Sánchez le Jeu 31 Août 2017 12:26

Si la sauce prend et que le niveau de la concurrence est à peu près le même que l'an passé, ils feront parti des favoris pour la première fois. Ils ont fait un mercato d'anthologie les gars.
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar Senox10 le Jeu 31 Août 2017 12:31

À voir quand même l’adaptation de Mbappé dans un club aux exigences très élevées et aux côtés de deux grosses pointures en attaque. Je ne dis pas qu’il va forcément se planter, mais le concernant il y a un facteur un peu aléatoire qu’on ne retrouve bien sûr pas avec des Verratti, Alves, Neymar ou Motta.

@ML : Tu vois vraiment Rabiot en substitut de Motta dans ton triangle inversé au milieu ? Je sais pas, ça le ferait jouer un peu trop bas selon moi, lui c’est vraiment un relayeur attitré qui se projette pas mal, plus que Marco d’ailleurs. Le mettre dans cette position c’est le brider un peu. S'il monte Marco se retrouve en 6, ça ne solutionne pas le problème.
C’est d’ailleurs le truc que certains parisiens m’ont confié. Ils sont réjouissent du recrutement mais ils regrettent que le club ne se soit pas plus penché sur un vrai remplaçant à Motta.
Image
Senox10
Nouvelle Recrue

Messagepar Mirko le Mar 12 Septembre 2017 04:10

Image

Un 4-2-2-2 pour moi (système qui ressemble un peu à celui du Monaco 2016-2017) avec Iniesta/Messi en faux ailier créateurs (avec un Messi qui fait absolument ce qu'il veut sur le terrain avec aucune restriction) et avec 2 pointes dont Baggio en mode animateur/facilitateur et R9 en buteur.

Grosse consonance catalane bien sûr même si je me permet un petit écart avec Roberto Carlos.

3 brésiliens comme ça ils nous font pas ch*** pour faire venir des Paulinho parce qu'ils se sentent trop seuls et parce qu'ils veulent faire la fiesta :man:

6 masians pour l'ossature. Et les 4 fantastiques au milieu, le carré magique, appelez ça comme vous voulez. Pour rien au monde je ne changerais un seul des 4 joueurs au milieu juste pour la symbiose et la complémentarité, tu peux pas faire mieux.

2 italiens et pas n'importe lesquels. Buffon** la grande classe, un gardien hors norme et un état d'esprit irréprochable, un grand homme avant d'être un grand footballeur. Puis Baggio, un footballeur magnifique, un génie, l'uns des premiers à m'avoir marqué.

** : Toujours aussi dégouté pour cette finale de LDC. Avec un triplé de la Juve + tout l'appui médiatique et l'image irréprochable qu'il dégage, le ballon d'or était pour lui. Ca aurait été vraiment un point d'orgue magnifique d'une très grande carrière, gagner enfin la C1 (tout en succédant à Lev Yashine dans la légende du ballon d'or et en étant le joueur qui aurait cassé l'hégémonie Messi-CR7).

Une grosse déception de plus, ça commence à faire beaucoup en 3 ans, je sais pas pour vous mais perso j'ai jamais vécu autant de déceptions en aussi peu de temps depuis que je suis le foot (la finale de CDM + les 2 finales de Copa perdues par l'Argentine, les 2 finales du Real contre l'Atletico où les colchoneros dominent 180/200 minutes sur les 240 disputées avec le but hors jeu de Ramos 2016 et celui à la 93e en 2014. Sans oublier la finale de l'Euro avec l'EDF qui sera jamais digérée. Et enfin l'année dernière pour Buffon et la Juve en général qui semblaient vraiment avoir atteint la plénitude). Autant vous dire qu'après ça j'attaque cette nouvelle saison avec la confiance à 0 et je me chie dessus pour 2018 (que le Real ne gagne pas la C1 et que le Portugal ne gagne pas le Mondial, ça sera déjà un moindre mal :ptdr: )
Mirko
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Dim 29 Octobre 2017 08:38

Image

Le banc : Casilla, Theo, Vallejo, Llorente, Kovacic, Ceballos, Cristiano

Quelle équipe de dingue. :no:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Vince-Blaugrana le Dim 29 Octobre 2017 13:33

:blushing:
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar ayoubaoui le Dim 29 Octobre 2017 17:53

Vince-Blaugrana a écrit::blushing:

On est pas obligé de s'arrêter au Real (même si ce serait le rêve ultime).

Avec City ca donne aussi une très belle équipe :

Image

Le banc : Bravo, Kompany, Danilo, Gundogan, Touré, Sané, Aguero
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Mirko le Mar 31 Octobre 2017 13:27

J'avoue que Benzema avec Messi, y aurait eu moyen de se régaler. Avec sa capacité de conservation, de jeu en première intention, sa manière de sentir le jeu, son petit ego (sur le terrain hein, pas en dehors :>) ..etc

Puis Messi l'aurait mis bien plus en valeur que CR7 en tout cas et on parlerait peut-être même pas/plus de ses défauts à la finition avec tous les caviars que Leo lui aurait délivré..
Mirko
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Cyber Café