OVNI, vous y croyez ?

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

OVNI, est-ce que vous y croyez ?

J'ai la certitude qu'ils existent
17
24%
Leur existence est probable
16
22%
Je reste sceptique en attendant d'autres preuves
17
24%
Mais arrêtez moi ces couillonnades !
22
31%

Nombre total de votes : 72

Re: OVNI, vous y croyez ?

Messagepar Jenicris le Mar 6 Novembre 2012 12:00

Le coup des petits hommes-verts qui seraient venu nous voir, de la Zone 51 et autres soucoupes volantes, ça perso, j'irait pas dire si c'est vrai ou pas.
On peut seulement y croire, moi j'y crois partiellement, sans plus.

Rien n'a été prouvé.

Mais que d'autres formes de vie hors de notre système existent, ça oui j'en suis convaincue à 200%.
Jenicris
International

Messagepar haraldite le Mar 6 Novembre 2012 12:03

La NACA/ NASA a largement contribué aux mythes à travers divers projets dans la zone 51.

Ce prototype: l'AVROCAR même s'il n'a pas volé très haut en est la preuve. Celui-ci est connu mais quid des autres projets. :secret:

Image

Pour les OVNIS: Je suis un peu d'accord avec Jenicris. Qu'est ce qu'on en sait sérieux ? Ça se trouve à 500 années lumières ou plus il existerait des populations. Bon courage à Sanchez pour aller vérifier ça.

Bref, les OVNIS ce sont nous vis-à-vis des autres espèces qui nous observent. :pfff:
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
Remplaçant

Messagepar A.Sánchez le Mar 6 Novembre 2012 12:12

Oui effectivement j'ai lu un peu trop vite scuse. :sweatdrop:
Après, quand on est scientifique il ne faut jamais écarté une option si elle n'est pas confirmé (ou presque, par exemple le Big Bang est prouvé à 99% mais vu qu'on en a pas la certitude on sait jamais) donc c'est sur que dire qu'il faut obligatoirement de l'eau pour avoir de la vie c'est con, mais en même temps c'est tellement dur de s'imaginer autre chose! Je ne prends pas ça pour de l'étroitesse d'esprit, car l'eau permet des réactions chimique que d'autre éléments ne peuvent pas imiter ne serait-ce que le quart. Et si jamais un élément le peux, il faut se demander: dans quelles conditions? et où?
Je ne dit pas qu'il faut obligatoirement de l'eau pour vivre mais c'est franchement improbable.
En attendant, nous on est en route pour une planète jumelle qui pourrait nous apprendre plein de choses, que je possède la plus grosse b*** de l'Univers.

P.S: Haraldite: C'est pas parce que je dis qu'il ne peut vraisemblablement pas avoir de vie sans eau que je ne crois pas aux extraterrestre. D'ailleurs j'y crois pas je sais qu'ils existent, l'inverse serait digne d'une S-F (ironique non?). Par contre pour savoir si ils existent sous forme intelligente comme les animaux, ou sous forme très évolué comme l'Homme voir plus là est la questions.

P.P.S: Je vous vois venir: Ne parlez surtout pas d'avion sinon un croate masqué viendra vous rendre visite.
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar benzemas le Mar 6 Novembre 2012 19:50

Salut,

Non je ne pense pas que les ovnis soient des engins US secrets. J'ai trouvé ce sujet: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t500 ... ns-secrets

Il y a pas mal de documents sérieux à consulter. Sinon il y a le Geipan: http://www.cnes-geipan.fr/

Je trouve ça passionnant en tous cas.
benzemas
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Mar 6 Novembre 2012 20:14

Pour moi les OVNI ne sont ni des engins humain ni extra-terrestre , ce sont des signes , les mêmes signes dont-il est fait question en LUC 21/11 :il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Bbarça le Mar 6 Novembre 2012 20:29

benzemas a écrit:Salut,

Non je ne pense pas que les ovnis soient des engins US secrets. J'ai trouvé ce sujet: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t500 ... ns-secrets

Très intéressant ce site en effet, j'avais déjà été faire un tour.

A lire le Rapport Cometa, la vague d'OVNI en Belgique.
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Jeu 16 Janvier 2014 22:04

Ovni au Werder Bremen

http://www.youtube.com/watch?v=jx-p5-d6IPc Qualité à ch** oui.

Sinon le plus célèbre Ovni filmé en guadeloupe : http://www.youtube.com/watch?v=ufSpZuH2mGI et je peu confirmé que celui là est authentique.

Depuis 2012 - 2013 des son étranges se manifestent a divers endroit de l'hémisphère. Le phénomène est pour l'instant inexpliqué.

Australie

Nîme

MontReal

EDIT / D'après ce qu'il se dit à gauche et à droit les sons étranges sont du au projet Blue Time qui s'exécutera lorsque le monde social partira en couille,sois proche de l'anarchie et qui consistera à mettre en place un gouvernement divin artificiel de part des signes dans le ciel pour tenté de garder l'humanité sous une certaine emprise.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Anderson le Mer 22 Janvier 2014 11:49

Momo a écrit:Ovni au Werder Bremen

Comme tout autre "ovni", c'est juste un mini-copter controllé a distance, a confirmé la police.

Source: Bild.de
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar Wedge le Sam 23 Décembre 2017 00:57

Je déterre un vieux topic. Vous n'allez pas le croire, mais bordel même sur ce sujet-là, Momo avait peut-être raison.

https://www.science-et-vie.com/ciel-et- ... aine-10211

- Archive déclassifiée de l'armée américaine, parue dans le NY Times
- Deux pilotes de chasse + leurs copilotes sont témoins
- Objet sans ailes ni moteur apparent, à plusieurs km d'altitude, qui va contre le vent et capable de distancer des avions de chasse

haraldite, une explication à ce truc ?
:shocking:
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar Momo le Sam 23 Décembre 2017 01:05

Pourquoi tu déterres ça ? J'ai honte ! :ptdr:
Qu'est ce qu'on peut être con jeune ! (je vous vois venir la réparti, je désamorce par anticipation ! )
Image
Momo
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Cyber Café