OVNI, vous y croyez ?

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

OVNI, est-ce que vous y croyez ?

J'ai la certitude qu'ils existent
17
24%
Leur existence est probable
16
22%
Je reste sceptique en attendant d'autres preuves
17
24%
Mais arrêtez moi ces couillonnades !
22
31%

Nombre total de votes : 72

OVNI, vous y croyez ?

Messagepar TheBelgianLion le Mar 20 Juillet 2010 05:22

Allez, quelques rires sans doute en lisant le titre. Je viens de me mattez "Phénomènes paranormaux" avec Mila Jovovich entre autre (OK, seconde série de rires) et disons que le film est... interpellant. Je n'avais jamais entendu parler des mystères de ce village d'Alaska avant mais disons que le nombre de choses peu communes reste assez élevé quand même. Il est difficile de savoir comment a avancé l'enquête du FBI depuis dans cette petite ville ou s'ils ont su avoir quelques détails plus précis (je ne parle même pas de preuves puisque ça reste difficile).

Le fait que la psychologue et d'autres personnes aient été paralysées jusqu'au cou pour des raisons inconnues, et ce sur quelques jours, reste tout de même bizarre. Je croyais difficilement à l'existence des OVNI jusque là puisque je n'avais pas connaissance "du mal" qu'ils avaient fait à certaines personnes mais plusieurs passages vidéos de ce film entre autre peuvent laisser un doute dans notre esprit.

En attendant, ça n'est certainement pas suffisant pour me convaincre personnellement puisque ça reste un mythe ancestral (et qui sera très difficile à faire croire à un ensemble de personnes tout de façon, peu importe ce qu'on ait pu voir) et que les preuves crédibles restent peu nombreuses, contrairement aux interprétations de certaines images que peuvent faire rapidement les gens. Les américains restent également fort à ce petit jeu, comme ils l'avaient encore prouvé devant le monde entier à l'ONU pour les stocks de missiles en Irak pour ne citer que ça.

De plus, en voulant rechercher quelques vidéos par curiosité sur youtube, je viens d'apercevoir qu'il y aurait justement eu un OVNI vu en Chine il y a une dizaine de jours. Pour ceux qui n'auraient pas vu, voici deux vidéos :
- http://www.youtube.com/watch?v=YnszlJC8iGs
- http://www.youtube.com/user/UFOReportCenter

Il y a bien entendu d'autres visions de soucoupes (tout cela reste au conditionnel bien sûr) mais on peut également parler de ces fameux dessins (crop circle) retrouvés dans des champs tels que celui-ci :

Image

Je précise que j'ai fait exprès de prendre un dessin avec des formes géométriques parfaites et surtout où on ne voit pas les lignes des tracteurs passer en plein milieu du dessin, ce qui peut facilement faire penser que ça a pu être fait par un humain amoureux des formes géométriques et en manque de popularité.

Alors voilà, vous y croyez, vous n'y croyez pas ? A vous de donner votre avis...
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Re: OVNI, vous y croyez ?

Messagepar MOISE le Mar 20 Juillet 2010 06:45

Bon aller je vais surment me faire passer sous des vagues de moqueries (et peut être d'injure)mais bon je m'en tape je dit ce que je crois .
Je crois en ces signes du ciel et d'ailleur ils avaient déja ete prédit dans la Bible (oui je suis un bon lecteur de la Bible ) et croyez moi on vit peut être les derniers instants de ce monde ..

La video que TheBelgianLion a posté ma tout de suite fait penser a un texte que j'ai lu dans la Bible :

LUC 21 verset 5 à 11 : 5 Plus tard, comme quelques-uns parlaient du temple, faisant remarquer qu’il était orné de belles pierres et de choses vouées,

6 il dit : “ Quant à ces choses que vous regardez, les jours viendront où il ne sera pas laissé ici pierre sur pierre qui ne soit démolie. ”

7 Alors ils l’interrogèrent en disant : “ Enseignant, quand ces choses auront-elles réellement lieu, et quel sera le signe, lorsque ces choses devront arriver ? ”

8 Il dit : “ Prenez garde de ne pas vous laisser égarer ; car beaucoup viendront à cause de mon nom, en disant : ‘ Moi je suis [lui] ’, et : ‘ Le temps s’est approché. ’ N’allez pas à leur suite.

9 D’autre part, quand vous entendrez parler de guerres et de désordres, ne soyez pas terrifiés. Car il faut que ces choses arrivent d’abord, mais la fin ne vient pas tout de suite. ”

10 Alors il leur dit : “ Nation se lèvera contre nation et royaume contre royaume ; 11 et il y aura de grands tremblements de terre et, dans un lieu après l’autre, des pestes et des disettes ; et il y aura des spectacles effrayants et, du ciel, de grands signes.

Et surtout LUC 21 verset 25 à 28 :

25 “ De plus, il y aura des signes dans le soleil et la lune et les étoiles, et sur la terre angoisse des nations, ne sachant que faire à cause du mugissement de la mer et de son agitation, 26 tandis que les hommes défailliront par peur et attente des choses venant sur la terre habitée ; car les puissances des cieux seront ébranlées.

27 Et alors ils verront le Fils de l’homme venir dans un nuage avec puissance et grande gloire.

28 Mais, quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et relevez la tête, parce que votre délivrance approche. ”

Bon aller je ne veut pas faire peur au plus sensible mais bon avouez que ... ca fait froid dans le dos . :pinch:
Image
MOISE
Licencié

Messagepar Girondins le Mar 20 Juillet 2010 09:17

Moi j'y crois.

Je crois aux extraterrestres. Peut-être pas dans le sens où les gens entendent ce mot, je ne crois pas aux "petits hommes verts" habitant sur Mars mais je crois dur comme fer qu'il y a, quelque part, dans l'univers, une autre forme de vie. L'univers est tellement gigantesque, on pourrait se dire qu'il est "quasi infini" étant donné qu'il est continuellement en expansion depuis sa création (Big-bang), donc je pense qu'il y a, quelque part, une autre forme de vie.

Il en est de même pour les crop circles. Bien-sûr, beaucoup sont des fakes, mais il y en a de vrais qui ont été analysés par des scientifiques et certaines caractéristiques sèment même le trouble dans la communauté scientifique. La différence entre les vrais et les faux crop circles se situe au niveau de la "coupe" des pieds de blé. Les faux voient leurs pieds de blé coupé, pour pouvoir former le relief. Les vrais, en revanche, n'ont pas leurs pieds coupés, ils sont au contraire pliés d'une certaine façon qui serait impossible à reproduire par l'Homme. De plus, sur les épis de blé il y a de petites traces noires et les insectes qui se trouvaient sur les lieux au moment de "l'action" sont retrouvés mort, collés sur les épis de blés, comme s'ils avaient été dans un micro-ondes pendant quelques secondes. Un peu comme momifiés. Et ce phénomène-là les scientifiques n'arrivent toujours pas à l'expliquer. Les tests au spectromètre donnent également des résultats encore inexpliqués. Ils emmènent même des chiens sur les "vrais" crop circles et ceux-ci se mettent à grogner et s'enfuient, certainement gênés par quelque chose.

L'univers renferme bien des secrets, et s'il y a bien quelque chose que je trouve passionnant, c'est bien cela. Je pourrais passer des heures à penser à ce qu'il y a hors de notre galaxie, à penser aux "limites" de l'univers, aux pourquoi du comment, à ce qu'il y avait avant le big bang, à ce qu'il y a hors de l'univers, aux phénomènes des trous noirs, c'est tellement passionnant...
Image
i Messi para INIESTA, GOL GOL GOL GOL GOL GOL INIESTA, INIESTA, INIESTA, INIESTA se lleva la camiseta, es la justicia del futbol, que grande que grande, por una ciudad, por un pais, por todo el mundo ocurre !
Girondins
Nouvelle Recrue

Messagepar Adrien le Mar 20 Juillet 2010 09:56

L'équation de Frank Drake a théorisé le nombre probable de civilisations dans la Galaxie :

N = N* x fp x ne x fl x fi x fc x T

N * : Taux de formation d'étoiles dans la Galaxie par an.

fp : fraction de ces étoiles qui ont un système de planètes.

ne : nombre de planètes ayant des caractéristiques physiques semblables à la Terre.

fl : fraction de ces planètes où est apparue la vie.

fi : fraction de ces planètes où la vie s'accompagnerait d'une forme d'intelligence.

fc : fraction de ces planètes où la vie intelligente développe le désir et les moyens de communiquer.

T : durée de vie moyenne d'une civilisation dans son mode de communication interstellaire.

N est au moins égal à 1, en considérant notre existence. La probabilité fait porter N à plusieurs millions, en sachant que l'on parle que d'une seule galaxie...
C'est très caractéristique du nombrilisme et de l'égostisme de l'être humain d'oser considérer que, dans une immensité qu'il ne peut même pas concevoir, il serait le seul être vivant.
Adrien
Légende

Messagepar The Blueprint le Mar 20 Juillet 2010 10:40

Girondins a écrit:Moi j'y crois.

Je crois aux extraterrestres. Peut-être pas dans le sens où les gens entendent ce mot, je ne crois pas aux "petits hommes verts" habitant sur Mars mais je crois dur comme fer qu'il y a, quelque part, dans l'univers, une autre forme de vie. L'univers est tellement gigantesque, on pourrait se dire qu'il est "quasi infini" étant donné qu'il est continuellement en expansion depuis sa création (Big-bang), donc je pense qu'il y a, quelque part, une autre forme de vie.

Adrien a écrit:C'est très caractéristique du nombrilisme et de l'égostisme de l'être humain d'oser considérer que, dans une immensité qu'il ne peut même pas concevoir, il serait le seul être vivant.

Personnellement, je ne crois pas un instant à l'existance de "créatures" dans l'univers (ou si vous préférez l'appellation "Ovni", voir "extraterrestre").
Là où je vous rejoins, est que je crois en l'existance d'une forme de vie autre que sur Terre, peut être pas sous forme "humaine", mais sous forme de cellule. On a bien découvert des signes d'existance d'eau sur Mars, prochainement on va peut être découvrir qu'une vie a peut être existé ailleurs. Après, vu les capacités limitées de l'être humain à pouvoir explorer l'univers, ou vu l'immensité de ce dernier, je ne pense pas que cette hypothése soit si farfelue que ça.

Aprés, quand quelque chose nous échappent, où que l'on n'a pas accés à la connaissance nécessaire, nous les êtres humains, on se tourne vers la religion (je tiens à préciser que je ne critique en aucun cas Moise, il s'agit d'un simple constat, et je suis moi même croyant).
Autre chose, je pense, et cela n'engage que moi, que ce genre de video peut très bien n'être que le résultat de test réalisés par ce que les scientifiques ont communément appelé le "projet H.A.A.R.P".
J'ai conscience, qu'en disant cela, je m'égare complétement du sujet, à savoir la croyance ou non de l'existence d'ovni, mais le point que je souhaite mettre en avant est qu'il éxiste certain(s ?) programme(s ?) capable de nous faire voir des choses, des éléments, des situations, suscéptibles de provoquer des réactions "non cartésienne" chez nous, les êtres humains, et nous pousser à des raisonnements religieux (en l'occurence les signes de la fin du Monde).
Après si vous voulez en débattre, ce serait avec plaisir, parce que je ne détiens pas la vérité absolue, et c'est toujours un plaisir de discuter de ce genre de sujet.
You ni**as singin' too much ... Get back to rap you T-Pain’n too much !
The Blueprint
Nouvelle Recrue

Messagepar Kill Duckadam le Mar 20 Juillet 2010 11:01

Etant donné l’étendu de l’univers, le nombre de galaxies, de planètes, il semble quasi-certain qu’il existe des formes de vie extraterrestres (bactérienne, végétale, animale, peu importe).

Savoir s’il existe des formes de vie intelligentes est déjà une question plus délicate. Déjà, une telle forme de vie ne peut se développer que dans des conditions exceptionnelles, à savoir dans une planète où règne des conditions climatiques vivables, et où il existe des éléments en abondance propice au développement de la vie (l’eau en particulier). Et dans cette planète, il faudrait qu’il y ait une espèce qui ait atteint un stade important dans son processus évolutif. N’oublions que sur Terre, il n’existe qu’une seule espèce intelligente parmi des millions, et que cette espèce est « apparue » il y a trois millions d’années dans une planète vieille de cinq milliards.

Mais là encore, étant donné l’étendu de l’univers, il doit exister quelques formes de vie intelligentes. Peut-être des dizaines, peut-être des centaines, peut-être plus ou moins, c’est difficile à évaluer. Tout au plus une espèce aussi intelligente que nous par planète, car le processus évolutif implique que le développement d’une espèce dominante se fait au détriment d’une autre espèce dominante. Rien que sur Terre, on a eu deux de ce que beaucoup de scientifiques considèrent comme des sous-espèces humanoïdes, Cro-Magnon et Neandertal, et le développement du premier s’est fait au détriment du second. Je n’ose pas imaginer une Terre où on aurait pu co-habiter avec une espèce canidé aussi intelligente que nous, alors qu’on n’a pas pu le faire avec une sous-espèce humanoïde.

En revanche, je ne crois pas que des extraterrestres nous aient déjà rendu visite, et encore moins à l’idée que ces derniers aient cherché à nous faire peur plutôt que d’essayer de rentrer en contact avec nous.

On est quasiment sûr qu’il n’existe aucune civilisation à proximité, sans quoi on l’aurait aperçu dans nos téléscopes qui permettent de voir à plusieurs années-lumière. S’il existe des formes de vie intelligentes, elles sont à plusieurs années-lumière de nous. Vous imaginez ce que ça représente ? Il faudrait que ces extraterrestres aient passé plusieurs années dans un aéronef qui voyage à la vitesse de la lumière pour venir jusque chez nous ! Il faudrait qu’ils aient atteint un niveau technologique extrêmement supérieur au nôtre, qu’ils disposent de ressources énergétiques quasi-infinies, qu’ils aient des organismes très particuliers pour pouvoir supporter un tel voyage. Tout juste ces extraterrestres auraient pu envoyer des sondes.

Il y a une grande mythologie autour des extraterrestres qui affectent évidemment le jugement de ceux qui crient à l’OVNI extraterrestre à la moindre occasion. Mythologie façonnée depuis 70 ans par les canulars (Orson Welles, premiers crop circles), les affaires étouffées comme Roswell (où il s’agissait d’un ballon-espion utilisée durant la guerre froide, et où comme toute rumeur le silence puis le démenti ne fait que gonfler le scepticisme encore plus), la culture pop autour du sujet (les premiers comics avec des soucoupes volantes et des petits bonhommes verts, les films par la suite…).

Je n’ose pas imaginer que cet engin qui voyagerait à la vitesse de la lumière aurait une forme aussi ridicule qu’une… soucoupe volante.
Image
Kill Duckadam
Légende

Messagepar El Culé le Mar 20 Juillet 2010 13:48

Moi j'ai une question: est ce que croire en Dieu (donc croire que la naissance et la mort d'un être humain dépendent de la volonté de Dieu) empêche de croire en une autre forme de vie?
"Si perdeu seguireu sent el millor equip del món, si guanyeu sereu ETERNS "

Blaugrana son els colors... FUTBOL CLUB BARCELONA!

Visca el Barça i Visca Catalunya.

http://mesquebarca.wordpress.com
El Culé
Titulaire

Messagepar angelic24 le Mar 20 Juillet 2010 15:23

El Culé a écrit:Moi j'ai une question: est ce que croire en Dieu (donc croire que la naissance et la mort d'un être humain dépendent de la volonté de Dieu) empêche de croire en une autre forme de vie?

Faut déjà définir le terme vie: avec ou sans intelligence( capacité d'avoir le libre arbitre)
Sans:
Des créatures cellulaires au plus développé des mammifères, il y'en une infinité de variétés et espèces.
S'ils existent sur terre alors il n'a aucune raison qu'ils existent pas ailleurs dans une autre planète ou les conditions de vies seraient réunis( qui ne sont pas forcement oxygene et eau... ya des cellules vivantes qui s'adaptent au souffre près des volcans!)

Avec:

De mon propre avis très personnel et après des années de recherche et études personnelles, j'en suis arrivé à la conclusion et je suis convaincu de ceci:
Dans toutes les religions monothesiste il n'est nul part mention explicite que les hommes sont la seule forme de vie intelligente crée, ne pas mentionner ne veut pas dire que cela n'existe pas. Donc personnellement je ne serais pas choqué ou surpris de voir ou apprendre un jour qu'une vie materielle intelligente existe ailleurs.

Ceci dit attention à la menace extra-terrestre!Je pense qu'il s'agira d'une des plus grandes arnaques de l'histoire de l'humanité:
1- Les Ovnis sont des engins très humains et terrestres, la technologie existe depuis Hitler dont l'héritage a été confisqué (propulsion anti-gravité avec ondes scalaires électromagnétiques spécifiques qui peuvent annuler la gravité voir même créer des raccourcis dans l'Espace-Temps...il existe un savant qui a été bannis de l'histoire dès que l'on a su la gravité de ses découvertes Nikola Tesla...sa science ne s'enseigne dans aucune une école ou université, ces OVNIS ont des capacités dynamiques qui ne suivent aucune loi de physique connue et enseignés.
2-Il s'agira selon moi d'un énorme complot pour imposer le fameux Nouvel Ordre Mondial, et ce n'est pas con: ET qui débaraque=
1-Effondrement totale de toutes économies et devises et proposer l'alternative qui aurait eu mal à passer.
2-Effondrement en partie de plusieurs religions, yaura beacoups de doutes y compris chez les plus croyants du genre: "p**** Dieu n'a pas parlé de ça on fait quoi là? " :happy:
3-Population terrorisés, donc on peut imposer ce qu'on veut, restreidnre les libertés, confisquer les biens, imposer la loi martiale qui dira non? peu de gens, il s'agira d'unir tout le monde pour faire face à la prétendue menace dans le cadre d'une dictature mondiale.

La verité est celle dont on est convaincu,il faut la chercher, beacoups de temps et faire la part des choses:
Mots clés: New Word Order, HAARP,ELF,Project Blue Beam,Nikola Tesla,Anti-Gravité,opérations "False Flag", Bielderberg,Rothshild, Bohemian Club ...les pratiques occultes de ces sociétés secrètes
Tu risques d'être choqué en faisant une bonne collecte et tri des informations.
Le menace ET sera la plus grande opération False Flag de l'histoire(après WTC 11/9) .
Enfin pour finir cherche et écoutes le fameux discours de J.F Kennedy du 27/04/1961 qui parle du New World Order...
Enfin faut aussi écouter le discours de G.W Bush Père du 11 Septembre 1990 qui parle du même NWO ( coïncidence on va dire ,même date que 11/9 soit 11 ans après...)
Tu comprendras pourquoi JFK a été assassiné... :secret:
angelic24
Pieds carrés

Messagepar angelic24 le Mar 20 Juillet 2010 15:40

MOISE a écrit:
10 Alors il leur dit : “ Nation se lèvera contre nation et royaume contre royaume ; 11 et il y aura de grands tremblements de terre et, dans un lieu après l’autre, des pestes et des disettes ; et il y aura des spectacles effrayants et, du ciel, de grands signes.

C'est exactement ce que peut faire HAARP :happy:
Des ondes Électromagnétique ultra basse fréquences pulsés sur une durée= énorme quantité d'énergie qu'on peut faire passer vers un point.
Regardes un haut parleur de "basses" qui délivre un son bien lourd, capable de faire vibrer des vitres et objets sur une table. ce HP domestique fait au plus une centaine de watt RMS de puissance.
imagine un HP qui emets des ondes de milliard de watt ce dont serait il capable :shocking:
HAARP c'est à peu près cela le principe avec la capacité de moduler la puissances et fréquences puis concentrer et diriger le faisceaux sur un seul point=énorme transfert d'énergie, assez pour faire bouger la terre.
Dirigé sur le ciel vers l'ionosphère, HAARP peut faire "chauffer" la haute atome sphère et modifier localement les courants d'air, nuages,humidité...etc=impact immédiat sur la météo locale.
le Grand Nikola Tesla qui a été banni de l'histoire car il a eu le courage de proposer un model d'énergie libre: dans la haute atomsphere(ionosphere) il y a une quantité infinie de rayonnement électromagnétiques gratuits(tant que le Soleil est allumé...) Tesla a proposé de récuperer cette énérgie gratuite...ondes électromagnétique = électricité avec le bon convertisseur de tels convertisseurs ont un rendement très élevé par rapport à l'énergie fossile&thermique il a été banni de l'Histoire :cry:
Qui a cassé les recherches de Tesla: JP Morgan :shutup: au lieu de le financier il a préfère le lâcher puis le couler.
angelic24
Pieds carrés

Messagepar The Blueprint le Mar 20 Juillet 2010 17:17

@Angelic24: en gros on partage pratiquement la même vision des choses.
D'ailleurs, si je peux me permettre d'apporter un plus à tout ce que tu as déjà dit:
l'objectif (à mes yeux) est de pousser la population au bord du gouffre. Quand l'humanité sera plus docile à un certain nombre d'idées que certaines "élites" essayent de nous imposer depuis de nombreuses années, l'Homme aura perdu tout éspoir et se tournera donc vers "le N.W.O".
De nombreux éléments ont commencé à "convertir" certains: crise financière qui se transforme en crise MACROéconomique. La conséquence: de nombreuses personnes perdant leur boulot, leur maison, etc ... bref tout ce qui leur permettaient de respecter les critères d'apartenance à une société, et donc d'en faire partie.
On a ensuite essayé de nous faire peur avec la grippe H1N1, on nous exposant cela comme une épidémie digne d'un film Hollywoodien. Les gens ont commencé à paniquer, certains même en allant jusqu'à "couper contact" avec leur entourage. La conséquence: encore une fois, un certain nombre d'individus excluent d'autres individus, ou s'autoexcluent, et donc ne sont plus "sociables".
Je voudrais juste faire remarquer qu'il y avait des rumeurs concernant l'origine de ce virus: d'un côté, on nous a exposé la thése du virus de la grippe aviaire qui s'était "naturellement" transformé, et de l'autre, il y avait des hypothéses mettant en avant le fait qu'une telle "transformation" est IMPOSSIBLE sans manipulation humaine. De plus, je souhaiterai rajouter que le premier cas a été detecté à Mexico, et si je ne dis pas de c*******, il s'agit de la ville la plus importante au monde au niveau de la densité (nombre d'habitants au kilométre carré). Et Mexico, rappelons le, n'est ni NY, ni Paris en terme d'hygiène de vie, donc un virus a plus de chance de se propager.
Mais, fort heureusement, la majorité des individus ont encore un cerveau.
Donc, on a eut droit à une crise financière, qui elle a été dévastatrice pour l'ensemble de la planête (et si vous voulez mon avis, je travaille dans le "système financier" et je peux vous assurer que non seulement on aurait largement pu éviter de nombreuses conséquences, mais en plus la vérité est masquée, parce que les choses sont beaucoup plus grave que l'on veut bien nous faire croire), suivi d'une crise alimentaire. A tout cela s'ajoute ce que je qualifierai de "bourage de crane": des informations (ou plutôt des c*******) rapportées par l'ensemble des médias, avec une course à "celui qui va le plus choquer" !

Donc, pour en revenir à ma thése de départ, quand l'humanité aura perdu espoir en tout, elle se tournera vers la religion: parce que c'est bien connu, croyant ou pas, la majorité des gens se tourne vers Dieu quand ils n'ont plus d'autres alternatives. Et là, le projet HAARP entre en jeu : en gros, chaque croyance religieuse pourra voir dans le ciel un signe de la fin du monde, selon sa religion.
Certains penseront qu'il s'agit d'idées farfelues, limite sortie tout droit du monde des Telletubies, mais à titre personnel j'y crois. Je vais même aller encore plus loin : cette partie n'est que le déclenchement de tout un processus. En effet, cette étape permettra uniquement de partager la population en 2 catégories: ceux qui pensent qu'ils ont bien vu un signe de la fin du monde, et ceux qui croient à une manipulation. Donc, une fois cete étape enclanchée, le N.W.O pourra se mettre en route, avec la mise en place (l'imposition ?) de la Loi Martiale. Et là 2 solutions s'offrent aux plus bornés: soit ils décident de rentrer dans les rangs, soit ils sont exterminés. Et le processus d'extermination, ou de chasse aux "infidéles" se réalisera en 6/7 parties (bon c'est long a exposer mais je pense que vous devez voir de quoi je parle).

Après, il y a tellement d'autres éléments à prendre en compte qu'on n'en fini pas avec tous les cas possibles et inimaginables. Mais ce dont je suis certain, c'est que personnellement, j'y crois à cette ensemble de théorie, qui pour certains (chose que je respecte tout à fait) n'est qu'une vision romancée de la fin du monde.

Dans beaucoup de textes religieux, on annonce l'arrivée d'une sorte d'imposteur (Antéchrist?) qui va ralier à sa cause de nombreuses personnes, et celles ne joignant pas le camp seront pourchassé. La vision que j'ai exposé plus haut s'en raproche. Du coup, je me suis toujours posé une question (sans avoir de réponse) : est ce que ce sont les partisants du NWO qui ont planifié leur plan en fonction des textes religieux, ou au contraire, est ce que la fin du monde est vraiment écrite dans les textes religieux ?
You ni**as singin' too much ... Get back to rap you T-Pain’n too much !
The Blueprint
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Le Cyber Café