Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Vos plus belles... Voitures du monde

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.
emco
Sac à gnole
Localisation : Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Re: Vos plus belles... Voitures du monde

Message par emco »

Pour la courroie, compte 100 000 km, comme ça t'es sûr. En tout cas, c'est la norme pour plusieurs modèles d'autres marques du groupe Audi.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"

Les Corts
Nouvelle Recrue

Message par Les Corts »

@ Tone. : Tu vas te gaver comme une grosse truie violette avec cette bête. Fais juste attention, à peine tu envoies, t'es déjà à 180 et les points partent vite :bye2: .

A être sur le topic, j'en profite pour mettre une photo du plus beau 2 roues du monde: ma moto

Image
Image

SebMessi59
Remplaçant

Message par SebMessi59 »

emco a écrit :Pour la courroie, compte 100 000 km, comme ça t'es sûr. En tout cas, c'est la norme pour plusieurs modèles d'autres marques du groupe Audi.
Apres cela depend aussi de l'année du modele , Chez Ford ( j'y bosse ) les modeles depuis 2006 / 2007 ont des courrois qui vont 10 ans ou 160 000 Km mini donc ca va , les Audi c'est souvent 120 000 Km et au vu de ton budget , je dirais que c'est un modele 2004 / 2005 donc c'etait 120 000 Km nomres constructeur, mais pour etre tranquille 100 000 km c 'est bien aussi.
Image

CyroDX
Licencié

Message par CyroDX »

mehidoo a écrit :Bon les gars vite fait comme ça bibi ici présent a besoin de votre avis. Audi A3 ou BMW 128i? Je suis pas mal hésitant les amigos.
Moi je prendrais la Audi, esthétiquement parlant elle surpasse la BM, après je sais pas niveau mécanique je suis pas grand connaisseur.
Image

And so my watch begins...

El Profe
Titulaire

Message par El Profe »

mehidoo a écrit :Bon les gars vite fait comme ça bibi ici présent a besoin de votre avis. Audi A3 ou BMW 128i? Je suis pas mal hésitant les amigos.
Pas besoin d'argumenter,Audi mec Audi (en noir bien sûr).
Image

mehidoo
Ballon d'Or

Message par mehidoo »

El Profe a écrit :
Pas besoin d'argumenter,Audi mec Audi (en noir bien sûr).
AAAhhhhh je te remercie le compatriote j'étais en train de galerer pour trouver le topic! Non mais Tone tu aurais pus fermé les yeux une fois :tongue1: .

Bon alors j'y vais. C'est ça j'hésite entre la Audi A3 et la BMW 128i. La voiture c'est suuuuuuuur qu'elle sera en noir (comme dhab c'est non negociable) je pense même à la mettre black on black. Donc les wheels, et meme le grillage en avant de la BMW il sera en noir et non pas en argent comme je le disais justement à Tedd! Sauf j'ai peur que sa fasse trop racaille :disguise2: .

Image

Image

Image

Image

Dont know what to doooo :dX: .
Image
'

Witt
International

Message par Witt »

mehidoo a écrit :Dont know what to doooo :dX: .
Tu prends les deux et tu me donnes celle qui te plait le moins.

Wacil78
International

Message par Wacil78 »

Également Audi, surtout si c'est la Audi A3 S Line comme tu nous le montres sur tes photos. Je ne suis pas trop fan de l'arrière de la BMW, je donne mon point de vue au niveau de l'esthétique seulement, je n'ai pas encore eu la chance de piloter l'une d'entre elle malheureusement. :cry:
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image

mehidoo
Ballon d'Or

Message par mehidoo »

À ce que j'ai pu lire et suite à des discussions avec du monde qui s'y connaissent quand meme bien en voiture on m'a dit que coté esthetique etc la Audi A3 c'est meilleur et aussi en ce qui concerne le confort, mais que la BMW était plus sur. Dans le sens que, je donne un exemple en l'air comme ça, si la voiture a 130 000km/hr la A3 va laché plus vite alors que la BMW pourra continuer encore longtemps avant de sentir les premiers problèmes.

Sinon le tout black on black sa fera pas trop racaille de ghetto selon vous? :disguise2:
Image
'

CyroDX
Licencié

Message par CyroDX »

BMW entièrement noire, tu vas plutôt attirer la flicaille, évite les vitres teintées quand même, mais après ça a de la gueule oui.
Image

And so my watch begins...

Répondre

Revenir à « Le Cyber Café »