Boxe et tous les sports de combats

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Re: Boxe et tous les sports de combats

Messagepar antbarto le Mer 11 Septembre 2019 00:23

J'ai l'impression d'après vos dires que Khabib est une sorte de Mayweather de l'UFC non ?
antbarto
Nouvelle Recrue

Messagepar Snk le Mer 11 Septembre 2019 10:33

Rivaldo89 a écrit:

On n'a jamais vu un combattant à ce point ridiculiser ses adversaires à l'UFC, quitte à prendre des risques inconsidérés comme l'absence de garde pendant les combats. Quelques KO mémorables : https://www.youtube.com/watch?v=c96FlEr1V20

Le Ko contre Griffin :ptdr: C'est digne d'un marvel j'ai jamais vu ca.
Mais apparement c'est ce coté showman qu'à signé sa perte aussi, vu le retour de karma qu'il prends contre weidman. Un peu comme fedor contre werdum au final, quand tu t'en bas trop les couilles tu finis par le payer.

Fedor a régné 2 ans sur Pride. Et une fois parti à Strikeforce, ça s'est moins bien passé pour lui. Donc, malgré sa série de victoires impressionnante, il faut quand même la nuancer par le fait qu'il n'a pas toujours combattu au plus haut niveau sur ses 9 années d'invincibilité.

Il prends la ceinture en 2003 et reste invaincu au pride, M1Global et Strikeforce jusqu'en 2010, Sachant que le pride était l'orga numéro 1 devant l'ufc à l'époque. Après c'est vrai qu'il à parfois combattu des mecs qu'avaient rien à f***** là (Hong man choi, zuluzinho :disguise2: ) mais c'est généralement le cas des catés moins fournie, jones fais face aux même critiques.

Quant à Khabib, il a 28 victoires, mais seulement 2 défenses de titre. Pour moi il ne fait pas de doute qu'il est derrière les grands combattants que nous avons pu citer.

Tout indique qu'il en fera pas beaucoup plus. Ferguson et puis ? GSP?
Le problème maintenant c'est qu'il est déjà multimillionnaire et qu'il est tellement dominant que ca n'a plus aucun sens de lui envoyer des cerrone, pettis, felder. Tout comme je trouve ca débile de continuer d'envoyer des journeyman en brochette à JJ.

Khabib Mayweather de l'ufc, pour la fiche parfaite et l'impression de facilité pourquoi pas. En dehors de ca y'a pas grand chose en commun. Puis bon le combat contre pacquiao qui ne ce fait qu'en 2015 jlai toujours mauvaise.
Snk
Nouvelle Recrue

Messagepar Rivaldo89 le Mer 11 Septembre 2019 21:33

antbarto a écrit:J'ai l'impression d'après vos dires que Khabib est une sorte de Mayweather de l'UFC non ?

Je n'irai pas jusque-là. Avant même le combat contre Poirier, Khabib a défié Tony Ferguson pour un affrontement pour le titre. Il ne s'est jamais caché quand il s'agissait de combattre contre les meilleurs.

Il n'empêche qu'il a une approche tactique des combats. Il n'ira jamais chercher un finish et s'exposer aux contres de l'adversaire s'il est sûr de mener aux points avant la décision.

Mais apparement c'est ce coté showman qu'à signé sa perte aussi, vu le retour de karma qu'il prends contre weidman. Un peu comme fedor contre werdum au final, quand tu t'en bas trop les couilles tu finis par le payer.

C'est ce qui fait les combats d'anthologie. La fin de Silva, c'est surtout la fracture du tibia lors de son deuxième combat contre Weidman. Mais ça n'empêche pas de nombreux connaisseurs de le considérer comme le GOAT.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Rivaldo89 le Dim 15 Septembre 2019 14:59

Gras-double Sakai continue à enchaîner les victoires. Comme quoi l'apparence... :pfff:
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Le Cyber Café