Séries TV

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Qui sera sur le trône de fer à la fin de la saison 8 ?

Night King
3
9%
Daeneys Targaryen
4
13%
Jon Snow
6
19%
Sansa Stark
3
9%
Bran Stark
8
25%
Arya Stark
3
9%
Gendry
1
3%
Cercei Lannister
1
3%
Tyrion Lannister
2
6%
Autre
1
3%

Nombre total de votes : 32

Re: Séries TV

Messagepar Gol de Messi le Mer 15 Mai 2019 07:58

Moi, c'est surtout cette saison 8 qui me donne ce sentiment de gâchis. Trop courte, trop précipitée, trop d'incohérences. Les défauts me semblaient moins visibles avant ou la pilule passait plus facilement. Mais Il faudrait sans doute que je revois tout encore une fois. Je suis d'accord avec Vince sinon. Ça fait quand même bizarre que tout s'arrête et cette série et ses personnages vont me manquer. GOT, c'est quand même une série qui aura marqué son temps et qui aura placé la barre très haut.
Dernière édition par Gol de Messi le Mer 15 Mai 2019 08:11, édité 1 fois.
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar barça4life le Mer 15 Mai 2019 08:05

Vous inquiétez pas, de la série pour gogoles y'en aura toujours. Entre les prison break, desperate housewives et j'en passe, ya des eu du choix par le passé.
Image
barça4life
International

Localisation: Centre de recherche sur les singes de type Momoides

Messagepar mehidoo le Mer 15 Mai 2019 09:17

barça4life a écrit:Vous inquiétez pas, de la série pour gogoles y'en aura toujours. Entre les prison break, desperate housewives et j'en passe, ya des eu du choix par le passé.

Surtout que Beverly Hills 90210 va faire son grand retour. :man:
Image
'
mehidoo
Ballon d'Or

Messagepar simon le Mer 15 Mai 2019 10:56

Il y a une justice. L’œuvre est une série de romans, imaginées et mise au point dans la patience et la minutie par George R.R Martin. Le consumérisme et l'impatience d'une génération incapable d'attendre que l’œuvre s'achève, parce qu'habitué au "tout, tout de suite" ont poussé l'auteur à céder son œuvre. Résultat, une bouillie. C'est l'impatience du public qui a été le moteur de la fin déplaisante (enfin d'après ce que je lis). C'est réconfortant d'observer que certaines créations artistiques (avec un petit "a" certes mais tout de même) ne tolère pas la machination de la production à la chaîne en vitesse accélérée. Puisse cela vous servir de leçon bande de groupies impatientes!
simon
Réserve

Messagepar Kortman88 le Mer 15 Mai 2019 13:06

Non non ce n'est pas déplaisant, c'est précipité.
Kortman88
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 15 Mai 2019 13:34

simon a écrit:Il y a une justice. L’œuvre est une série de romans, imaginées et mise au point dans la patience et la minutie par George R.R Martin. Le consumérisme et l'impatience d'une génération incapable d'attendre que l’œuvre s'achève, parce qu'habitué au "tout, tout de suite" ont poussé l'auteur à céder son œuvre. Résultat, une bouillie. C'est l'impatience du public qui a été le moteur de la fin déplaisante (enfin d'après ce que je lis). C'est réconfortant d'observer que certaines créations artistiques (avec un petit "a" certes mais tout de même) ne tolère pas la machination de la production à la chaîne en vitesse accélérée. Puisse cela vous servir de leçon bande de groupies impatientes!

Ouais enfin, attendre que l'oeuvre s'achève, alors que le mec a pas sorti un bouquin depuis 6-7 ans, c'était pas possible.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Lionel Messi (Argentina): 695
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 694
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Wedge le Mer 15 Mai 2019 22:24

L'auteur prend de l'âge et a passé la dernière décennie à travailler sur d'autres projets, ça ressemble à la procrastination de quelqu'un paralysé par son succès. Je ne suis même pas sûr qu'il puisse terminer son histoire.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar mehidoo le Mer 15 Mai 2019 23:41

Game of Thrones qu'on le veuille ou pas, qu'on l'accepte ou pas finira comme la série GOAT.

Gachis of all time :man:
Image
'
mehidoo
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Jeu 16 Mai 2019 00:00

Wedge a écrit:L'auteur prend de l'âge et a passé la dernière décennie à travailler sur d'autres projets, ça ressemble à la procrastination de quelqu'un paralysé par son succès. Je ne suis même pas sûr qu'il puisse terminer son histoire.

C'est pour ça que perso, j'attendrai au moins une date de sortie ferme pour The Winds of Winter avant de me lancer dans les livres. Dans un monde parfait j'attendrais même la sortie de A Dream of Spring, mais j'ai de gros doutes sur le fait qu'il vive assez longtemps pour finir le premier chapitre de celui là.

Après, ptêtre que le fiasco de la saison 8 va le motiver. :disguise2:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar mehidoo le Jeu 16 Mai 2019 00:23

On va profiter de ce mois de Ramadan pour placer quelques dou'â pour GRRM. :salaf:

C'est assez fou sur youtube, à chaque heure il y a une nouvelle vidéo qui pop-up d'un youtubeur qui trash le show. J'ai jamais vu autant de haine envers une série que ça. Même la fin de Lost ou encore The Last Jedi c'était de la petite bière à coté de ce que vis GoT. Dimanche soir un peu avant 23h00 UTC/GMT le memes game va atteindre un niveau jamais vu je vous le garanti, restez brancher à votre cell, car on va rigoler comme jamais. GoT va se faire ramasser. :ptdr:

Le problème c'est que même s'il sort Winds of Winter, il restera une autre brique de 1500 pages à sortir! GRRM a maintenant 70 ans, c'est chaud. Au pire qu'il dicte son histoire a Stephen King et qu'il le laisse l'écrire pour lui comme ça on aura les derniers volume d'ici 2020 sans problème. :man:
Image
'
mehidoo
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Cyber Café