Boxe et tous les sports de combats

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Re: Boxe et tous les sports de combats

Messagepar Fearlesss le Mer 10 Octobre 2018 07:07

Lol. Si si il s'est très bien débrouillé contre Floyd dans les premiers rounds (vers la 5ème reprise il était déjà fini), pour un mec qui fait son premier combat pro contre celui qui est qualifié de plus grand boxeur de sa génération. Je suis quasi sur qu'il a gagné les 2-3 premiers rounds. Et c'est déjà un énorme exploit pour lui vu les circonstances.

On pourra me sortir des "ouais mais Floyd a fait durer le combat pour le show" non Floyd avait juste comme stratégie d'attendre que l'irlandais inexpérimenté s'épuise tout seul avant de l'achever tranquillement. Ca s'appelle un gameplan, je pourrais même vous expliquer en détail pourquoi il a choisi ce gameplan là. Est-ce que Floyd a été ne serait-ce qu'une fois en danger dans le combat ? Non, mais McGregor a quand même montré de belles choses. Si vous pensez qu'un combattant fait exprès de se retenir pendant un combat alors qu'il pourrait le terminer en quelques secondes, ça montre votre connaissance et expérience dans la matière. Et que ce soit Floyd, Quarteron ou le boxeur du village, c'est pareil.

Mais les petits rigolos qui retiennent une phrase en la sortant de son contexte, c'est relou. La performance de Khabib contre McGregor en MMA a été plus dominante que la performance de Mayweather contre McGregor en boxe, c'est ça que je disais et je le redis.

Il fallait faire durer le combat pour les idiots qui avaient payé une fortune pour un pseudo match de boxe.

Très faible comme argument. Les gens payaient des fortunes pour voir Tyson détruire ses adversaires en moins de 5 minutes.
Fearlesss
Nouvelle Recrue

Messagepar Rivaldo89 le Mer 10 Octobre 2018 10:13

C’est toi le rigolo qui confond un combat de boxe avec un événement d’exhibition destiné à générer un maximum de fric. Le spectacle l’emporte sur l’enjeu sportif dans ce cas, comme dans le catch ou... les matchs amicaux du Barça dans le tiers monde pour générer du blé.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar alex-kidd le Mer 10 Octobre 2018 11:59

J'y connais pas grand chose en MMA et ca m’intéresse pas beaucoup donc je ne jugerai pas McGregor mais le combat contre le Golden Boy n'en était pas un. Par contre celui contre Pacman a été sous estimé.

J'ai qu'a lire les commentaires un peu partout sur le combat pour voir que la plupart des personnes qui en parlent ne comprennent rien au sport de combat. Ca déteste McGregor pour ce qu'il a fait avant le combat "il a rayé son bus">>> :dX:

Ils feront un épisode 2 et tout le monde voudra le voir comme d'habitude.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar alex-kidd le Jeu 11 Octobre 2018 11:03

Ca reste un combat sans envergure. Floyd a un ego encore plus grand que son palmarès.

D'ailleurs ses 50 victoires sont contestés: adversaires en carton, manque de risque, victoire limite sur De La Hoya etc..

La 50ème sur McG c'est la moins intéressante de l'ensemble.
Image
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar Rivaldo89 le Jeu 11 Octobre 2018 19:34

Hop, je vire les c******* de Fearless. S'il recommence à l'ouvrir de la même manière, va falloir préparer le charter.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar alex-kidd le Ven 12 Octobre 2018 02:00

J'aurais même pas vu. Démocratie vacillante.
Image
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar Fearlesss le Ven 12 Octobre 2018 03:42

La ferme.
Fearlesss
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Le Cyber Café