Jeux Vidéos

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Etes vous plutôt :

PC
26
33%
Playstation
40
51%
Xbox
12
15%
Nintendo
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 78

Re: Jeux Vidéos

Messagepar Momo le Mer 13 Juin 2018 17:25

serjoint27 a écrit:p**** c'est beau Momo. C'est de toi? :blushing:

Non non c'est de la pure traduction d'un article de l'E3 sur le jeu.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar serjoint27 le Mer 13 Juin 2018 17:28

Momo a écrit:
serjoint27 a écrit:p**** c'est beau Momo. C'est de toi? :blushing:

Non non c'est de la pure traduction d'un article de l'E3 sur le jeu.

:disguise2:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar elmagio le Mer 13 Juin 2018 17:33

Par contre toutes ces infos posent une question presque existentielle: Si le jeu sort peu avant la 9ème génération, je l'achète sur PS4 à la sortie ou bien j'attends la version PS5? Ou bien j'prends les 2?
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar serjoint27 le Mer 13 Juin 2018 17:38

elmagio a écrit:Par contre toutes ces infos posent une question presque existentielle: Si le jeu sort peu avant la 9ème génération, je l'achète sur PS4 à la sortie ou bien j'attends la version PS5? Ou bien j'prends les 2?

Comme GTA V. Les 2.
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar elmagio le Mer 13 Juin 2018 17:47

serjoint27 a écrit:Comme GTA V. Les 2.

Ouais mais GTA au moins je pouvais prétendre que je savais pas qu'il allait sortir sur PS4 après et en tout cas je savais pas quand il y sortirait vu qu'il était pas annoncé sur next-gen avant l'E3 suivant, ici c'est parti pour être dispo dès la sortie des nouvelles consoles, si ça se trouve il y aura même pas six mois de battement...

Enfin, au moins cette fois je remplirais pas les poches de cet e***** si je l'achète 2 fois.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Kampberg le Mer 13 Juin 2018 20:51

Perso j'attends avec impatience le prochain fromsoft ware, Sekiro, le jeu à l'air vraiment ouf, puis bon l'univers des samurai, j'aime beaucoup.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar Momo le Jeu 14 Juin 2018 16:45

Un aperçu des graphismes de Cyberpunk en live game.

https://twitter.com/gwentbro/status/1006621231959822336?s=21
Image
Momo
Titulaire

Messagepar alex-kidd le Jeu 14 Juin 2018 17:53

Kampberg a écrit:Perso j'attends avec impatience le prochain fromsoft ware, Sekiro, le jeu à l'air vraiment ouf, puis bon l'univers des samurai, j'aime beaucoup.

J'ai regardé un peu ca a l'air pas mal du tout.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Lun 2 Juillet 2018 16:06

The Naughty Dog "Agenda" - An Honest, Open Conversation

Mon incommensurable admiration pour les productions de Naughty Dog n'est pas un secret dans le coin, mais c'est vrai que quand on prend tout ce qui est évoqué dans cette vidéo en compte, on ne peut pas nier la prise d'importance démesurée du SJW-isme dans leur mode de fonctionnement. Ça n'a pas encore eu d'impact sur la qualité de leurs jeu et des histoires que ceux-ci présentent, mais la pente est glissante.

L'accession au pouvoir de Druckmann, qui n'a jamais caché ses opinions sur ce type de sujet, accentue certainement le phénomène et c'est certainement le plus gros problème: Avec les départs de Bruce Straley et Amy Hennig, il est le seul directeur créatif avec un peu de séniorité au sein du studio. Et il est le vice-président de la boîte. Donc sa vision = La vision du studio, il n'y a aucun créatif qui puisse le challenger sans risquer de prendre la porte (à moins qu'Evan Wells le président soit chaud pour prendre les commandes du dev' de Jak 4, mais c'est peu probable :bangin: ).

On sent un vrai tournant dans la comm' de TLOU2, j'attendrais le jeu pour juger mais là je pourrais déjà comprendre que ce soit trop pour certains... J'espère que je m'inquiète pour rien. :sweatdrop:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Fou23 le Dim 8 Juillet 2018 05:25

Bon j'imagine qu'il y a pas de joueurs de Warframe ici, mais s'il y en a, sachez qu'il y a peu s'est déroulé la Tennocon et c'est juste incroyable l'évolution de ce jeu depuis 5 ans. Pour un free-to-play il met une claque a énormément de AAA.

Voici une vidéo gameplay de la prochaine MaJ qui presente le 2ème "OpenWorld" du jeu plus une surprise a partir de la 20min :Jumpy:

https://youtu.be/sE-VRFj997I

Si au final personne ne connait, j'espère que ca piqiera votre curiosité un peu ^^
Fou23
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Cyber Café