1 Membre = 1 Avatar

Voici quelques recommandations et explications pour les "Newbies". Présentez-vous pour plus de convivialité ;-)

1 Membre = 1 Avatar

Messagepar Kinobi le Mar 9 Décembre 2003 17:14

Salut à tous !

Pour apporter plus de convivialité à notre Forum, je vous invite à vous trouver un avatar. Maintenant vu que nous sommes tous supporters du Barça essayez de vous démarquer un peu en prenant quelque chose de plus distinctif que le blason du club ou le portrait de votre petit protégé. :wink3:

C'est très simple à faire via la page profil du Forum d'autant plus que la fonction envoyer depuis le disque dur est opérationnelle depuis que nous sommes chez notre nouvel hébergeur ! :Jumpy:

Je rappel aux futurs Membres Sympathisants et Actifs que de toute façon cela fait partie des quelques conditions demandées... (cf. Présentation dans la Rubrique LE CLAN à gauche)

Si vous n'avez pas beaucoup d'imaginations, vous pouvez en trouver sur le sujet suivant : viewtopic.php?f=27&t=4310

En bref : .gif, .jpg ou .png ; 140x140 pixels et 30ko maximum
Dernière édition par Kinobi le Dim 1 Août 2004 06:50, édité 2 fois.
Kinobi
Administrateur
Administrateur

Messagepar kTaLaN le Jeu 11 Décembre 2003 00:09

Parfaitement d'accord... je tiens à préciser que si dans un souci de personnalisation de votre profil vous souhaitez changer votre pseudo si vous estimez que celui-ci est trop bateau (exemple fcb, barcelona, culé...) prenez contact avec Kinobi ou moi afin que nous changions le pseudo dans la base de données.
Néanmoins, il ne s'agit pas là d'une initiative pour changer massivement de son pseudo qui ne nous plait plus ok... de toute façon je suis sût qur vous avez parfaitement compris :tifo:
Image
kTaLaN
Administrateur
Administrateur

Messagepar kTaLaN le Jeu 10 Août 2006 15:53

Un petit up pour rappeler aux nouveaux arrivants, qu'il est préférable de mettre un avatar afin d'individualiser vos messages.

En effet, même si vous avez la possibilité d'en changer autant que vous voulez, l'utilisation d'un avatar permet aux lecteurs, d'un simple coup d'oeil, de savoir qui est l'auteur d'un message.

Merci d'avance.
Image
kTaLaN
Administrateur
Administrateur

Retourner vers BIENVENUE AUX NOUVEAUX !!!