Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Présentation des membres.
Re: Présentation des membres.
Bonjour à tout le monde, je m'appelle mehdi, 22 ans, supporter inconditionnel du barça depuis mon enfance, ça fait quelques années que je suis le clan en tant qu'observateur et je me suis décidé à me lancer dans le bain. Je me réjouis d'avance d'avoir l'occasion de discuter de football avec vous tous
.

You either die a hero or live long enough to see yourself become the villain - Harvey Dent .
Bonjour tout le monde.
je m'appelle joseph, 23 ans, fan de Barcelone depuis tout petit, je suis votre communauté depuis quelques années et je souhaite tout simplement en faire partie.
je m'appelle joseph, 23 ans, fan de Barcelone depuis tout petit, je suis votre communauté depuis quelques années et je souhaite tout simplement en faire partie.
- Billy Boy
- Nouvelle Recrue
Salut bande de geek !
Ravi de me retrouver parmi des mordus du barça. Culé de père en fils (même si mon père était le premier...
), j'ai porté mon premier maillot alors que je n'avais pas encore soufflé ma première bougie ( lavage de cerveau réalisé par mon psycho de géniteur ).
Les gonzs peuvent m’appeler Billy Boy, les meufs peuvent m'appeler BB. Sinon ravi d’être parmi vous.

Les gonzs peuvent m’appeler Billy Boy, les meufs peuvent m'appeler BB. Sinon ravi d’être parmi vous.

J’appelle deux experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains. Avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder.

Bonjour,
Je me présente, Karima, 31 ans, je vis en Essonne et je suis une supportrice du FC BARCELONE, mon mari m'a donné cet amour du beau jeu
Nous nous sommes rendus une fois au camp nou, le bonheur, quel magnifique stade, nous avons prévu de retourner à Barcelone cet été, en août
!
J'ai prévu de mettre un avatar mais pour le moment la taille des photos que je choisis sont trop grandes!
A bientôt !!
PS : je suis la seule femme sur le forum??
Je me présente, Karima, 31 ans, je vis en Essonne et je suis une supportrice du FC BARCELONE, mon mari m'a donné cet amour du beau jeu

J'ai prévu de mettre un avatar mais pour le moment la taille des photos que je choisis sont trop grandes!
A bientôt !!
- haraldite
- International
La seule femme âgée oui.Women a écrit :

On fait plus dans les teenagers ici, collégiennes, lycéennes.

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "
Saint-Exupéry
Agée...je ne sais pas comment je dois le prendre...haraldite a écrit :La seule femme âgée oui.Women a écrit :
PS : je suis la seule femme sur le forum??![]()
On fait plus dans les teenagers ici, collégiennes, lycéennes.

Bienvenue à toi. Tu as de la chance, tu risques d'échapper aux pédophiles du forum. Je vise personne hein.
Je pense que t'es parfaite pour Taser.

Markomir a écrit :Bienvenue à toi. Tu as de la chance, tu risques d'échapper aux pédophiles du forum. Je vise personne hein.![]()
Merci

Je remarque juste que tu t'appelles Women et non Woman. Donc tu dois être une espèce d'être composite similaire à Frankestein créé à partir de bouts de cadavres de femmes sauvagement assassinées.