Présentation des membres.

Voici quelques recommandations et explications pour les "Newbies". Présentez-vous pour plus de convivialité ;-)

Re: Présentation des membres.

Messagepar M3alem le Lun 12 Juin 2017 07:19

Rivaldo89 a écrit:Découvrir le Barça avec Martino, c'est un peu comme commencer la trilogie du Parrain par le troisième film. Ça suscite beaucoup de tristesse en moi

:ptdr: :ptdr: :ptdr: .

Bienvenu :v:
M3alem
Nouvelle Recrue

Messagepar benjinux le Mer 21 Juin 2017 21:47

Avec un tantinet de retard, merci M3alem ;)
Et TS, ça marche, je vais tâcher de ne pas faire ma portugaise :happy:
"We satisfy our endless needs, and justify our bloody deeds, in the name of Destiny... and in the name of God..." (The Eagles, The Last Resort)
benjinux
Nouvelle Recrue

Messagepar M3alem le Sam 24 Juin 2017 14:30

benjinux a écrit:Avec un tantinet de retard, merci M3alem

Avec un tantinet de retard, de rien lol.
M3alem
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Lun 26 Juin 2017 07:47

Bonjour à tous ! :happy:

Je suis Francis et j'ai 24 ans (1993)

Me voici enfin admis à ce cercle (un ans que j'essaye de m'inscrire, sans succès ^^)
Je suis supporter du barça depuis 2007 environ, avec l'avènement du Messi.
J'aime ce beau jeu, cette mentalité aussi. Bref, le barça me convient parfaitement (j'attends toujours qu'ils me recrutent :bounce: )
A coté de cela je mène aussi une vie normale, je fais des études de psychologie et de médecine chinoise.

Au plaisir d'échanger et de partager autour de notre passion.

Francis
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar supertechnics le Lun 26 Juin 2017 14:33

Bonjour à tous;
C'est claire! Je suis ici parce que j'aime le FCBarcelone, il me suffit de l'affirmer, et ne pas avoir à en faire plus, pour parler de cette passion; si je te dis que je t'aime, c'est que je t'aime pas la peine de le répéter ni de me muer en poète. Voilà ce qui en est du Coeur.

Concernant la Raison, il faut distinguer deux périodes, avant et après INTERNET; pour ma part, je me situe en 2010 (n'en riez pas, c'est un choix personnel). Avant le net, il y avait la télé, et croyez le ou pas, je continue à ne pas avoir de télévision chez moi (peut être qu'Ayoubi et Rivaldo 89, pourraient comprendre!), donc le foot, c'était quelques matchs, généralement dans un café, et des discussion entre potes ou des inconnus, ainsi via des revues datants de 10 ans pour certaines, ou bien le stade (rassurez vous pas le Camp), sur cette période, j'écoutais, je ne parlais pas beaucoup, ou plutôt, je posais une tonne de question; de ces faits, je vivais le foot comme un fantasme, une sorte de magie, la rareté des images, m'obligeait a faire vivre l'instant dans ma tête le plus long temps possible, alors je vous laisse imaginer, la perception que je me faisais d'un fantasque Ronaldinho, ou d'un naissant Messi, pour faire simple, l'effet Ronaldo Da Lima, je l'ai eu jusqu'en 2010.

A cette période de bonheur, vint succéder celle du NET, pour l'exemple et non pas pour l'exhaustivité, le F.C.B CLAN, en est une continuité de ce bonheur, même l'ayant connu tardivement, et d'un autre côté les points noirs, avec l'apport d'un quantité immense d'infos (foot), faut être un génie pour tout maîtriser, ou lucide pour bien choisir son camp (le clan), ou stupide en se lassant dicter par les autres ce qu'on doit penser.

Un dernier point, la qualité des débats, voilà pourquoi, je me suis inscrit sur ce site, l'organisation, la lucidité des intervenant (la plus part du moins), la fiabilité, et la richesse du contenu.

Je ne sais pas si j'étais claire dans ma présentation, je sais que je n'ai pas trop parler de moi, mais j'ai préférer parler de mes liens et de ce qui a influencé ma perception du foot, en l'occurence les canaux de consommation de ce sport. Comme j'aurais bien pu parler, de mon 1er Clasico, du match fondateur de ma passion pour le Barça, etc...

J'espère apprendre beaucoup, avec tous les membre du Clan, j'en ai déjà appris pas mal en peu de temps, donc un grand MERCI, pour ce qui est fait, et ce qui se fera, et bonne chance.
supertechnics
Nouvelle Recrue

Messagepar Aimar le Lun 26 Juin 2017 18:35

Bienvenue aux nouveaux et hâte de vous lire. :happy:
Aimar
International

Messagepar Fran6 le Mar 27 Juin 2017 11:13

merci beaucoup ! hâte d'écrire aussi, dans les différents topics :clapping:
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar MartinLMA le Mar 27 Juin 2017 13:53

Salut !
Moi c'est Martin, 36 ans.
Supporter du Barça depuis toujours :-)
Sinon je suis un Toulousain :ouehhhh: Je vais souvent a Barcelone bien sûr lol.
A bientôt
MartinLMA
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Mar 27 Juin 2017 13:57

La bienvenue aux nouveaux. :welcome:
Image
Taser
Légende

Messagepar Ben Verschave le Mar 27 Juin 2017 14:57

Salut à tous !

Moi c'est Benjamin, 21 ans et j'habites à Calais (au nord de la France) je suis actuellement en Master de Géographie et ma passion c'est le football ! Mon club de cœur est le FC Barcelone depuis la période Rijkaard, une passion envers ce magnifique et grand club transmisse par mon oncle (entre autre) qui est un grand fan du Barça depuis qu'il est tout petit.

J'ai eu la chance d'aller à Barcelone l'été dernier avec ma famille pour visiter ce magnifique stade qu'est le Camp Nou et le musée. Et découvrir pendant plusieurs jours la sublime ville de Barcelone.
Ben Verschave
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers BIENVENUE AUX NOUVEAUX !!!