Votre plus mauvais souvenir en tant que fan du Barca

Ici vous pourrez donner votre avis sur le Clan et proposer vos idées pour faire avancer les choses.

Votre plus mauvais souvenir en tant que fan du Barca

Messagepar MONTE_CRISTO le Mer 27 Septembre 2006 17:25

Je voudrait savoir quel est le plus pénible et le plus mauvais souvenir , match .....ect en tant que supporter du Barça .

Pour moi ce fut les défaites contre le Milan 4-0 en 1994 en finale de LDC , la défaite 2-0 au Camp Nou contre le Réal en Demi-finale aller en LDC
MONTE_CRISTO

Messagepar manu12rodez le Mer 27 Septembre 2006 17:29

Pour moi auusi c'est cette finale contre milan ac J'ai fait la gueule pendant 1 semaine au boulot il croyer que j'etait malade (pour de vrai) car j'en ai ete malade Le Barça avait fait un super parcours mais rate la finale
Mon soutient en vers le Barça en fut plus grand
manu12rodez
Nouvelle Recrue

Messagepar Eyolfur le Mer 27 Septembre 2006 17:37

C'est très récent mais la fameuse élimination contre Chelsea m'est resté longtemps en travers de la gorge.
Eyolfur
International

Messagepar camelito le Mer 27 Septembre 2006 17:39

Oula! des mauvais souvenirs on pourrait en remplir une marmite: finale contre le Steaua en 86, la tôle contre milan en 94, demi-finale contre le Madrid en 2000, quart contre la juve en 2003 j'en passe et des meilleures.

J'pense que pour moi ça reste la finale de coupe des coupes perdue contre Manchester United en 1991. On été mené 2-0 et Koeman réduit le score à 10 mn de la fin. Dans les dernières minutes l'arbitre refuse le but de l'égalisation on ne sait trop pourquoi et dans les arrêts de jeu un anglais repousse un tir sur sa ligne.

Celle là elle m'est vraiment restée en travers
camelito
Nouvelle Recrue

Messagepar Mehdi 4-3-3 le Mer 27 Septembre 2006 17:41

Moi c'est la demi finale contre valence. 1999/2000 .

Valencia CF FC Barcelona 4-1 puis 1-2

l'equipe etais tros bonne pour perdre a ce stade... un rivaldo hors norme, une circulation de balle parfaite.. une équipe qui meritait celle ligue des champions ou au moins al finale...

il pnt un cracké d'un seul coup face au gerard et mendiata. g jamais compri pkoi!
Image
Mehdi 4-3-3
Réserve

Messagepar ecpbarça le Mer 27 Septembre 2006 17:51

Eh bien moi c'est recent, la finale de la supercoupe contre seville! Je n'en croyais pas à mes yeux, je me demandais ce qui se passait parce-que je voyais l'equipe se battre(les gars se donnaient à fond!!) mais on arrivait pas à créer le danger dans le camp de seville: J'ai pas suivi les 15 dernières minutes car j'avais des migraines dans tous les sens. J'ai dû arrêter de parler de foot pendant 2 ou 3 jours pour evacuer le traumatisme de la defaite et quand j'ai vu la victoire contre le celta j'ai été un peu rassuré parce-qu'il faut dire que le barça semblait tellement invincible que la chute a été dure mais bon c'est maintenant un lointain souvenir. Mais la leçon de cette defaite pour moi c'est vraiment de prendre du recul par rapport à chaque match du barça et surtout de moderer ma passion et de se dire que ce n'est qu'un jeu et que l'on peut gagner ou perdre et il faut accepter la defaite. Voilà...
J'ai connu le barça en 1994 lors de leur defaite face à Milan mais je les aimais déjà...
my other dream team ajax generation 1995...
ecpbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar Zinjou le Mer 27 Septembre 2006 18:20

En 2003 face a la Juve : je suis reste bouche bee j'ai failli peter les plombs, quand Xavi avait egalise, je me suis dis ca y est c'est parti mais quand Zalayeta a marque j'ai eu une larme a l'oeil.

En 2004 face au Celtic : Je me suis enguele avec mon pere car c'est un merengue, et il m'a moque apres etre elimines par les ecossais

PS : Algerino, ZZ a marque le 1er but c'est Mc Manaman qui a marque le 2eme
Barça o muerte, Ministre Des Affaires Etrangeres du Clan G, Gio siempre en me corazon
Image
Zinjou
Licencié

Messagepar Ihabinho le Mer 27 Septembre 2006 18:22

Algerino68 a écrit:l'élimination contre Valencia 1-2 au Nou Camp aussi comme c'est dis précedemment.

2-1 pas 1-2, car le Barça s'était imposé au Camp Nou si ma mémoire est bonne, on avait inscris 2 buts dans els dernières minutes (par Cocu et... je m'en souiens plus, j'avais 7 ou 8 ans alors... :p)
Sinon moi ben c'est Chelsea Vs Barça, j'avais même pleurer. Avant ce match, j'imaginais déjà les Blaugranas soulever cette Coupe aux grandes oreilles, c'était vraiment une grande décéption, d'autant plus que la qualif. de Chelsea n'étais pas méritée...
Y'a aussi le match contre la Juve, Zalayeta assomait tous mes espoirs dans els prolongations...
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar tendaifcb le Mer 27 Septembre 2006 18:28

Barca - Juve : 1-2 avec ce but en prolongations de Zalayeta…

Madrid 1 - 1 Barca, retour de demi-finale de LDC : Le Barca méritait tellement mieux sur ce match, mais but extraordinaire de Raul, aussi…

Chelsea - Barca : Dur souvenir…

Malaga 5 - 1 Barcelone : Juste avant le clasico, de quoi avoir peur…
Contre l'arrivée d'Henry au Barca.

EDIT : Bon bah… Tant pis.

PS : J'etais a Stamford Bridge pour l'Iniestazo, et au Camp Nou pour la Remontada. Just sayin'...
tendaifcb
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoub alami le Mer 27 Septembre 2006 18:41

-Le but de Zalayeta,lors des prolongations.En ramenant le nul de Turin je croyais que c'était fait.
-Le but de Terry qui ns avait éliminé,surtout qu'il n'était pas valable.
-Les buts de David Villa contre le Barça.
-Une défaite 3/0 au Vicente Calderon,j'ai oublié la saison.
-Une défaite 3/0 face à la Roma(ére Capello),au stadio olimpico.
la ligne de touche est le meilleur défenseur au monde Pep Guardiola
ayoub alami
International

Suivante

Retourner vers Le Clan