Nouveau Système hierarchique du Clan

Ici vous pourrez donner votre avis sur le Clan et proposer vos idées pour faire avancer les choses.

Messagepar Kortman88 le Ven 28 Juillet 2006 02:58

Eyolfur a écrit:Non je l'ai abandonné pour l'instant et je n'arrive pas a continuer RTCN2, je trouve jamais le temps :s

Ouais c'est ça , tu nous as tous trahis ..
Mais si tu veux , je prends la releve , j'achete demain FM2006 , et tu m'expliques comment je cree les joueurs et comment je m'occupe de tout , ok ?
On en parle sur MSN
Kortman88
International

Messagepar smail le Sam 29 Juillet 2006 12:14

Moi, ça fait deux ans que je suis fidele au fcbarcelonaclan, mais je me contentais de lire les articles et explorer le forum. je ne m'y suis finalement inscris que vers mai. certes , mon compteur peut paraitre ridicule :Jumpy: mais je ne poste quelquechose que si ça en vaut vraiment la peine, parceque je respecte beaucoup ce forum !!
mais quand meme avec les succes du barça cette saison, il fallait s'attendre a avoir des flooders !

l'idee du vote est bonne, mais ça va etre tres difficile a gerer. moi, je propose de creer un topic tout les 15 jours avec un systeme de vote (comme celui des "que pensez vous des maillots du barça cette saison- horrible 15./. - beau 85./. ) , et quand quelqu'un est élu, on supprime etc etc.

je ne sais pas si c'est faisable :arabe: mais j'espere contribuer a faire quelquechose pour ce forum. si c'est nul... :banned: :banned: :banned:
Image
smail
Nouvelle Recrue

Messagepar Eyolfur le Sam 29 Juillet 2006 13:26

C'est exactement ce qu'on allait faire Smail..
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar seifbarcelone le Sam 29 Juillet 2006 13:49

et où se feront les votes svp?
seifbarcelone
Nouvelle Recrue

Messagepar Timy le Sam 29 Juillet 2006 14:00

seifbarcelone a écrit:et où se feront les votes svp?

Comme dit précédemment, les votes pour le meilleur membre auront lieu tous les quinze jours, et ce sur des topics spécialement crées pour cela. Pensez à relire en entier le topic et les messages postés avant d'écrire un message de ce type! :annoyed: :angel_not:
Timy
Nouvelle Recrue

Messagepar blaugrana666 le Dim 30 Juillet 2006 01:45

Je crois qu'il est temps de franchir le pas de la suppression totale du nombre de post.
Ca attire les floodeurs qui n'auront plus rien à gagner à ce moment la,et les autres qui sont la pour poster intelligemment sans souci du nombre ne devraient pas etre génés de voir le compteur disparaitre.

En tout cas ça semble faire une certaine unanimité ici (relative il ya toujours des opposants c'est normal),je pense vraiment qu'il serait appréciable de stopper ça.
Dernière édition par blaugrana666 le Dim 30 Juillet 2006 02:07, édité 1 fois.
blaugrana666
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Dim 30 Juillet 2006 02:00

Ouais là je suis d'accord, après rélfexion, vaut mieux l'enlever une bonne fois pour toute, il y'aura toujours des malins qui voudront que leur nombre de messages augmentent.

En tous cas j'imagine déjà le forum sans flood, ce serait excellent, d'ailleurs, j'ai beaucoup aimé les dernières pages du topic "Real Madrid 2006/2007" il y'a de vrais débats et d'excellents membres qui y participent avec en prime, l'avis d'un merengue :basketball:
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Youssef le Dim 30 Juillet 2006 09:06

blaugrana666 a écrit:Je crois qu'il est temps de franchir le pas de la suppression totale du nombre de post.
Ca attire les floodeurs qui n'auront plus rien à gagner à ce moment la,et les autres qui sont la pour poster intelligemment sans souci du nombre ne devraient pas etre génés de voir le compteur disparaitre.

En tout cas ça semble faire une certaine unanimité ici (relative il ya toujours des opposants c'est normal),je pense vraiment qu'il serait appréciable de stopper ça.

Je suis TOTALEMENT pour la suppression du compteur de messages. Je crois que c'est l'action qui limiterait le plus le nombre de floodeurs sur le forum. On n'a qu'à faire un test, disons un mois, et si les floodeurs continunent à sévir, on pourra alors réafficher le nombre de messages.
Moi sincèrement, j'ai jamais compris l'utilité. Finalement, on se réfère inconsciemment au nombre de messages pour juger si tel forumeur s'y connaît ou pas et je trouve ca dommage...
Youssef
International

Messagepar El Capitan le Dim 30 Juillet 2006 10:47

youssef a écrit:
blaugrana666 a écrit:Je crois qu'il est temps de franchir le pas de la suppression totale du nombre de post.

Je suis TOTALEMENT pour la suppression du compteur de messages. Je crois que c'est l'action qui limiterait le plus le nombre de floodeurs sur le forum. On n'a qu'à faire un test, disons un mois, et si les floodeurs continunent à sévir, on pourra alors réafficher le nombre de messages.
Moi sincèrement, j'ai jamais compris l'utilité. Finalement, on se réfère inconsciemment au nombre de messages pour juger si tel forumeur s'y connaît ou pas et je trouve ca dommage...

Franchissez le pas, le nombre de message ne sert qu'a faire s'extasier les floodeurs et les boulets, mieux vaut prévénir que guérir, quand je vois ce qu'est devenu le pauvre forum du real...
El Capitan
Pieds carrés

Messagepar smail le Dim 30 Juillet 2006 11:46

moi avec mon compteur a 34, c'est chose facile de dire qu'il faut le supprimer :eyes:
mais je crois qu'au sein de ce forum, on connait assez bien quels membres sont les plus actif, les plus respectés.... donc, j'imagine que le compteur est superflu (a part pour les flooders ). D'ailleurs, ce sujet fait l'unanimité ici !! donc c'est vraiment le pas a franchir.
Image
smail
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Clan