Nouveau Système hierarchique du Clan

Ici vous pourrez donner votre avis sur le Clan et proposer vos idées pour faire avancer les choses.

Messagepar Nemiaki le Jeu 27 Juillet 2006 13:10

Oui assez d'accord,quoique j'ai pas trés bien compris pourquoi on votera juste pour les 5 premiers!!
et j'aimerais bien que ce soit que les moderateurs qui le fasse,on est combien dans le clan?? y'aura combien de vote?
Nemiaki
Pieds carrés

Messagepar Moel le Jeu 27 Juillet 2006 13:30

L'idée esty bonne car elle privilégie la qualité à la quantité. Même si c'est difficile d'être objectif car l'on pas tous les posts des membres sur tous les sujets, je suis partnant pour essayer.

Nous ferons par la suite si c'est bon ou pas et surtout nous pouvons toujours améliorer. pour le moment allons avec ce qui nous est proposé, les aménagements interviendront peut-être par la suite si nous trouvons que le système ne règle pas le problème ou s'il est assez complexe.
Supporter une équipe c'est faire corps avec elle dans la victoire comme dans la défaite
Moel
Nouvelle Recrue

Messagepar Ced le Jeu 27 Juillet 2006 14:09

Totalement pour..mais il y'a un seul point qui me tracasse, si tout le monde vote (enfin ceux qui participeront à ce vote) y'aura vraiment le bordel, je ne sais combien de comptes..

Donc ce que je propose c'est que seuls les modos votent dans un topic approprié..comme ça 5 ou 6 votants seraient largement mieux qu'une centaine voir beaucoup plus..je privilégie les modos car ils se doivent d'être objectif dans le vote et avec les 'vote pour moi je vote pour toi' cette initiative ne servirait vraiment à rien..en plus ça leur éviterait un travail de titan pour comptabiliser les votes..

Qu'en dites vous??

Sinon..pour celui qui sera élu plus grand floodeur ou bien meilleur posteur de messages je propose qu'on leur crée un nouveau statut, comme 'plus grand floodeur' comme ça ce dernier fera le maximum d'efforts pour se ressaisir niveau argumentation des posts??Je sais que ça demandera un travail en plus aux admins mais c'est juste une idée..
Visca Barça Fuera Real !!!
Ced
Licencié

Messagepar Ihabinho le Jeu 27 Juillet 2006 14:27

Pour l'idée de Ced, je suis quand même contre parce que :

1- Ca fera beaucoup de travail en plus pour les administrateurs.
2- Le membre est élu plus grand flooder, ok, il se ressésira dans une semaine, et hop, on enlève, encore du travail pour les admins.
3- Ce serait pas gentil quand même, même si le flood n'est pas très bien etc, faudrait pas humilier ce membre là, qui quittera le forum pêut-être si il a les nerfs pas assez solides.

Pour ta première idée (Les modos qui votent) je suis pour, même si y'aura pas 100 membres qui voteront, y'en a environ 100 miximum (a mon avis) qui viennent régulièrement, moins ceux qui ne voudront aps voter, mai ça donnera quand même pas mal de votes, et beaucoup de travail pour faire les comptes.
Il y'a... environ 10 membres du staff (Modos et Admins) je pense que c'est largement suffisant.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Ced le Jeu 27 Juillet 2006 14:40

ihabinho a écrit:Pour l'idée de Ced, je suis quand même contre parce que :

1- Ca fera beaucoup de travail en plus pour les administrateurs.
2- Le membre est élu plus grand flooder, ok, il se ressésira dans une semaine, et hop, on enlève, encore du travail pour les admins.
3- Ce serait pas gentil quand même, même si le flood n'est pas très bien etc, faudrait pas humilier ce membre là, qui quittera le forum pêut-être si il a les nerfs pas assez solides.

Ouais c'est vrai à en voir les conséquences, on voit que ça fait beaucoup de travail en plus..

Donc idée à oublier :banned:
Visca Barça Fuera Real !!!
Ced
Licencié

Messagepar El maestro le Jeu 27 Juillet 2006 15:16

Un autre moyen de limiter le flood : supprimer le "Playground" qui n'a aucun intérêt pour moi dans un forum de supporters du Barça.
Je pense notamment à "L'histore sans fin" qui sert uniquement à gonfler son nombre de messages !

PS : Je sais c'est un autre débat mais je tenais à cette petite digression

On peut arriver à un forum sans flooder avec un bon système de statut et en gardant le nombre de message !
Je m'autocite comme exemple : mon 400e message était consacré à la victoire en Ligue des Champions : joli clin d'oeil de l'histoire !
Je sais que mon sentimentalisme parait ridicule mais lenombre de messages a ce coté fun ![/b]
Image
El maestro
Nouvelle Recrue

Messagepar Nec+ le Jeu 27 Juillet 2006 15:43

fcb25 a écrit:Un autre moyen de limiter le flood : supprimer le "Playground" qui n'a aucun intérêt pour moi dans un forum de supporters du Barça.
Je pense notamment à "L'histore sans fin" qui sert uniquement à gonfler son nombre de messages !

PS : Je sais c'est un autre débat mais je tenais à cette petite digression

On peut arriver à un forum sans flooder avec un bon système de statut et en gardant le nombre de message !
Je m'autocite comme exemple : mon 400e message était consacré à la victoire en Ligue des Champions : joli clin d'oeil de l'histoire !
Je sais que mon sentimentalisme parait ridicule mais lenombre de messages a ce coté fun ![/b]

La section playground est pas mal. Notament avec RTCN qui le l'espère ne va pas s'arréter en saison 2 et les Quizzs foot. Par contre c'est sur que le Topic le plus inutile est de tres loin "l'histoire sans fin". C'est vraiment un reservoir à Floodeurs qui balancent le plus de c******* possibes pour faire monter le nombre de messages et l'histoire tourne en rond.
C'est vraiment tres tres badant comme topic.
Je suis donc pour la suppression du nombre de messages. ça evitera les "+1" et les "ouai, je suis tout à fait d'accord avec toi", ou encore "j'aime pas Laporta mais je ne dirais pas pourquoi parceque ça me regarde".
Image
Nec+
Nouvelle Recrue

Messagepar soufianefcbarca le Jeu 27 Juillet 2006 15:58

Domolun a écrit:
soufianefcbarca a écrit:
kortman88 a écrit:
Kinobi a écrit:
JinKzM a écrit:moi je propose d'enlever le compteur , ca vous facilitera la tache je crois , sinon , nice initiative qui stopera le flood ;)

C'est possible...

Vas-y , je pense qu'il faut l'enlever pour de bon

+1

Si ça ce n'est pas encore une belle preuve de flood.... (je parle du +1)

Juste pour montrer que je suis d'accord pour l'enlever et je n'ai rien à rajouter! Et puis les'+1' on en voit plusieurs sur ce forum!Malgré cela j'avoue que c'est du floode!...

Pour la section 'Histoire sans fin ' je suis aussi pour sa suppretion elle ne sert pratiquement à rien sauf à augmenter son nombre de message!
soufianefcbarca

Messagepar Timy le Jeu 27 Juillet 2006 17:12

C'est vrai que le playground a tendance a etre abandonne et il n'est plus frequente par les membres qui ne postent que dans des topics genre L'histoire sans fin ou Les reconnaitriez-vous. Je dis pas ca pour tout le monde, mais pour certains, c'est bien le cas... De plus, RTCN2 a tendance a etre oublie, je n sais pas si c'est parce que la saison est terminee, mais en tout cas plus personne ne poste de message. Je pense qu'un menage important de la section au minimum s'imposerait. Sinon, Eyo, tu avais parle d'un nouveau concept de jeu a une epoque avec une equipe par forumeur, et une simulation de match... C'est toujours un projet serieux?
Timy
Nouvelle Recrue

Messagepar Eyolfur le Jeu 27 Juillet 2006 17:17

Non je l'ai abandonné pour l'instant et je n'arrive pas a continuer RTCN2, je trouve jamais le temps :s
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Clan