Nouveau Système hierarchique du Clan

Ici vous pourrez donner votre avis sur le Clan et proposer vos idées pour faire avancer les choses.

Messagepar Youssef le Jeu 5 Juillet 2007 19:15

flogoalroro a écrit:Je voudrais savoir , est ce qu il y a un statut special pour les personnes etant ou devenant bientot socio du club et non de la penya merci d avance

Oui, en devenant socio du Barça, tu deviens automatiquement modérateur du FCB Clan :eyes: Nah je déconne, il n y a pas de statut spécial pour les socios du Barça dans cette penya.
Youssef
International

Messagepar flogoalroro le Jeu 5 Juillet 2007 19:17

Youssef a écrit:
flogoalroro a écrit:Je voudrais savoir , est ce qu il y a un statut special pour les personnes etant ou devenant bientot socio du club et non de la penya merci d avance

Oui, en devenant socio du Barça, tu deviens automatiquement modérateur du FCB Clan :eyes: Nah je déconne, il n y a pas de statut spécial pour les socios du Barça dans cette penya.

C etait juste une question , merci pour ta reponse ...
soci del barca.
flogoalroro
Pieds carrés

Messagepar Youssef le Jeu 5 Juillet 2007 19:19

flogoalroro a écrit:
Youssef a écrit:

C etait juste une question , merci pour ta reponse ...

C'était juste une réponse à des fins de flood, pour le kif :baby:
Youssef
International

Messagepar victor le Lun 20 Août 2007 23:21

Pouver vous m'indiquer s'il ya une légende ou dite moi le pseudo de la personne qui a le plus gros " grade " merci
Image
victor
Nouvelle Recrue

Messagepar Youssef le Mar 21 Août 2007 14:50

victor a écrit:Pouver vous m'indiquer s'il ya une légende ou dite moi le pseudo de la personne qui a le plus gros " grade " merci

http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewto ... sc&start=0
Youssef
International

Messagepar Les Corts le Mar 21 Août 2007 14:57

Youssef a écrit:
victor a écrit:Pouver vous m'indiquer s'il ya une légende ou dite moi le pseudo de la personne qui a le plus gros " grade " merci

Sans vouloir faire mon boulet Youssef, je que Victor voulait un nom plutôt que le principe des grades :angel_not:
Image
Les Corts
Administrateur
Administrateur

Messagepar Youssef le Mar 21 Août 2007 15:05

inho11 a écrit:
Youssef a écrit:

Sans vouloir faire mon boulet Youssef, je que Victor voulait un nom plutôt que le principe des grades :angel_not:

Bon ben le plus haut gradé est Mon général Algérino il me semble, avec un statut d'International, suivi de Gohan.
Youssef
International

Messagepar victor le Mar 21 Août 2007 15:06

inho11 a écrit:
Youssef a écrit:

Ok merci beaucoup pour ses renseignements Youssef
Image
victor
Nouvelle Recrue

Re: Nouveau Système hierarchique du Clan

Messagepar Cabrón 14 le Ven 1 Mai 2009 11:30

Juste par rapport au fait que ne choisir que 2 forumeurs chaque mois, qui fait que parfois les votants mettent sur le côté d'autres membres qui n'auraient pas démérité et qui au final n'obtiennent aucun point je pensais à l'idée de faire un peu comme les jurys de FF pour le BO, c'est à dire établir un classement de 5 membres dans un ordre qui établirait alors le nombre de points attribués à chacun (5 pts au 1er, 4 au 2ème ...et 1 au 5ème). Je sais que pour comptabiliser ce sera plus difficile et que les rangs risquent d'être atteints plus rapidement si on n'en change pas.
Bref, à réfléchir, il ne s'agit que d'une suggestion.
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Re: Nouveau Système hierarchique du Clan

Messagepar emco le Ven 1 Mai 2009 13:35

Comme je l'ai déjà dit, je me satisfait du système actuel.
Même s'il est frustrant de ne pas pouvoir récompenser plus de deux forumeurs, c'est aussi ce qui fait sa saveur.
On pourrait passer à 5 votes mais alors pourquoi pas 10? Il sera aussi frustrant d'en "oublier" dans les votes que pour deux votes.
Rien n'empêche de citer les forumeurs qui nous ont marqué en plus des votes. Bien sûr qu'il n'obtiennent pas de vote pour faire évoluer leur statut mais ce n'est pas non plus la course aux points. Le fait d'être citer même sans obtenir de vote me suffit largement.

En ce qui concerne l'inquiétude de Gregol, ça ira pour faire les comptes s'ils sont faits régulièrement et que la participation reste faible (je souhaite le contraire). Si on laisse se cumuler plusieurs mois, ça va devenir très chiant et je suis bien placé pour le savoir...
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Clan