Nouveau Système hierarchique du Clan

Ici vous pourrez donner votre avis sur le Clan et proposer vos idées pour faire avancer les choses.

Messagepar Kinobi le Mer 26 Juillet 2006 10:23

JinKzM a écrit:moi je propose d'enlever le compteur , ca vous facilitera la tache je crois , sinon , nice initiative qui stopera le flood ;)

C'est possible...
Kinobi
Administrateur
Administrateur

Messagepar El maestro le Mer 26 Juillet 2006 17:54

Je suis 'Pour' ton initiative Nec+ et j'approuve ce nouveau systeme pour déterminer le statut des membres du Clan. Il est clair que les flooders vont être mis à mal et c'est tant mieux !

Cependant, je suis 'Contre' le fait de supprimer le compteur de message tout simplement pour sa valeur symbolique : cela montre la participation au forum du membre ou sa "FcBarcelonaClan.com dépendance".
En effet, il n'y aurait plus de confusions entre un flooder et un "bon" membre grâce au nouveau systeme de statut. Donc il n'y aurait plus aucun intérêt pour un flooder de poster des messages si son statut ne change pas !

Bref : gardez ce côté symbolique des messages et place au nouveau statut !
Image
El maestro
Nouvelle Recrue

Messagepar Keitaro76 le Mer 26 Juillet 2006 21:21

Mais les admin et les modos ainsi que les membres de la penya ne pourront pas participer étant donné qu'ils gardent leur "role" au dessus de leurs avatars. De plus je trouve ce système un peu "rasoir" étant donné que tous le monde votera pour les memes personnes a chaque fois car les anciens conaissent bien ceux qui argumentent le mieux au sein de ce forum. Enfin si le flood s'en va c'est le principal et ce n'est que mon avis perso^^.
Keitaro76
Nouvelle Recrue

Messagepar Kortman88 le Mer 26 Juillet 2006 21:36

Kinobi a écrit:
JinKzM a écrit:moi je propose d'enlever le compteur , ca vous facilitera la tache je crois , sinon , nice initiative qui stopera le flood ;)

C'est possible...

Vas-y , je pense qu'il faut l'enlever pour de bon
Kortman88
International

Messagepar Youssef le Mer 26 Juillet 2006 21:59

kortman88 a écrit:
Kinobi a écrit:

C'est possible...

Ouais moi aussi, tant que le `compteur reste, il y aura toujours une course à qui écrit le plus de messages. En plus, je trouve que cela n'a aucun sens de mettre nouvelle recrue et au dessus d'afficher 1500 messages...contradiction totale.
Youssef
International

Messagepar soufianefcbarca le Mer 26 Juillet 2006 22:47

kortman88 a écrit:
Kinobi a écrit:

C'est possible...

+1
soufianefcbarca

Messagepar Domolun le Jeu 27 Juillet 2006 07:44

soufianefcbarca a écrit:
kortman88 a écrit:
Kinobi a écrit:

C'est possible...

+1

Si ça ce n'est pas encore une belle preuve de flood.... (je parle du +1)
Domolun
Pieds carrés

Messagepar Ihabinho le Jeu 27 Juillet 2006 12:34

Au début, je voulais qu'on enlève le compteur, mais après le message de fcb25, ses arguments m'ont convaincu et désormais je suis contre.
Imaginez si on enlève pas le compteur, un membre ayant 5000 (par exemple...) messages et un statut de "Nouvelle recrue", je pense qu'a ce moment là, le membre en question sera "ridiculisé" (En voyant un autre membre ayant 200 message et un statut supérieur au sien). A ce moment là, il ne voudra plus avoir de messages en plus. Ce n'est qu'un avis personnel et je sais que c'est un peu brouillon mais bon, rien que le message de fcb25 m'a convaincu. (Plus que le "+1" de Soufiane, forcément) En plus, ça montre la participation au forum de la part des membres. (Vous me direz qu'un membre ayant beaucoup de messages au compteur grace au flood, ça ne montrera aps la participation. Mais on reconnait bien ceux qui floodent et ceux qui ne le font pas.

Néanmoins, si le compteur est enlevé, ça me va aussi parce qu'il n'y a aucun doute que ça stoppera la course aux messages. :basketball:
Dernière édition par Ihabinho le Jeu 27 Juillet 2006 13:36, édité 1 fois.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Eyolfur le Jeu 27 Juillet 2006 12:48

Un membre avec 5000 message avec le statut nouvelle recrue sera un floodeur. On aura forcément voté pour lui un jour ou l'autre, à moins que ce soient 5000 messages de flood.

Je comprend pas ton raisonnement. Le système qu'on propose privilégie les bons forumers, qu'est ce qu'on peut trouver de mieux ?
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar Ihabinho le Jeu 27 Juillet 2006 12:58

J'avoue que mon message était très brouillon et que j'ai pas pu faire passer le fond de ma pensée.
En tous cas, pour le nouveau système est excellent à mon avis vu que ça diminuera le flood. Après, supprimer le compteur ou non, ça reste un détail, même si après avoir bien réflechis, on se dit peut-être "Enlevons le pour de bon, plus de courses aux messages".
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Clan