Nouveau Système hierarchique du Clan

Ici vous pourrez donner votre avis sur le Clan et proposer vos idées pour faire avancer les choses.

Messagepar K`LeCoN le Sam 25 Novembre 2006 21:38

Les gens votent pratiquement tout le temps les mêmes personnes, donc c'est pas utile pour les autres de faire ce genre de système hiérarchique. C'était beaucoup mieux le système qui utilise le nombre de post, au moins ça récompense les gens qui passent beaucoup de temps sur le site. C'est d'ailleurs comme ça que fonctionnent tous les autres forum.
Image
K`LeCoN
Nouvelle Recrue

Messagepar SM116 le Sam 25 Novembre 2006 21:50

K`LeCoN a écrit:Les gens votent pratiquement tout le temps les mêmes personnes, donc c'est pas utile pour les autres de faire ce genre de système hiérarchique. C'était beaucoup mieux le système qui utilise le nombre de post, au moins ça récompense les gens qui passent beaucoup de temps sur le site. C'est d'ailleurs comme ça que fonctionnent tous les autres forum.

Ton système est bien mais il y aura beaucoup de flooders. Et ce qu'on veut c'est supprimer le flood dans le forum.
Image
SM116
Réserve

Messagepar K`LeCoN le Sam 25 Novembre 2006 21:54

SM116 a écrit:Ton système est bien mais il y aura beaucoup de flooders. Et ce qu'on veut c'est supprimer le flood dans le forum.

Bah pour ça il y a assez de modérateur pour FOl_lTRE un avertissement à chaque flooder et au bout d'un certain nombre d'avertissements hop suspension de compte pendant un délai ou même pire suppression si y a encore récidive. La manière forte marche obligatoirement, plutôt qu'un système bisard de vote pour élire quelqu'un mdr on aurait dire les présidentielles! Sans oublier que ce n'est pas TOUS les forumeurs qui votent car il y en a qui n'y font même pas attention ou qui sont même pas au courant donc par conséquent c'est toujours les mêmes... je trouve ça assez nul.
Dernière édition par K`LeCoN le Sam 25 Novembre 2006 21:59, édité 2 fois.
Image
K`LeCoN
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Sam 25 Novembre 2006 21:57

On a déjà essayé ça, mais quand un modo fait une critique : "Pas de démocratie sur le forum, pas de liberté d'expression!" ...
T'es pas très ancien K`LeCoN donc je crois que tu n'étais pas là à l'époque du rang au nombre de messages, ou y'avait pas mal de bordel... Enfin bref, que les gens postent pour la même personne, je m'en fous un peu vu qu'ils le méritent, et c'est ce qui importe.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Gino le Sam 25 Novembre 2006 21:58

K`LeCoN a écrit:Les gens votent pratiquement tout le temps les mêmes personnes, donc c'est pas utile pour les autres de faire ce genre de système hiérarchique. C'était beaucoup mieux le système qui utilise le nombre de post, au moins ça récompense les gens qui passent beaucoup de temps sur le site. C'est d'ailleurs comme ça que fonctionnent tous les autres forum.

Toi, tu as tout compris....
Relis depuis le début, tu comprendras mieux...
Le nombre de messages a été viré car ça ne sert à rien, à part augmenter le flood, car pour les floodeurs, c'est la classe d'avoir 4000 messages sur un forum, dont 99% sont des posts avec juste un smiley ou un "lol".
D'où ce nombre a été viré, et ce n'est pas pour le remettre maintenant... Surtout qu'il y a effectivement moins de flood. Il y en a toujours, mais beaucoup moins.
A Roma la Lazio c'è solo la Lazio!
Image
Gino
Nouvelle Recrue

Messagepar SM116 le Sam 25 Novembre 2006 21:59

K`LeCoN a écrit:
SM116 a écrit:Ton système est bien mais il y aura beaucoup de flooders. Et ce qu'on veut c'est supprimer le flood dans le forum.

Bah pour ça il y a assez de modérateur pour FOl_lTRE un avertissement à chaque flooder et au bout d'un certain nombre d'avertissements hop suspension de compte pendant un délai ou même pire suppression si y a encore récidive. La manière forte marche obligatoirement, plutôt qu'un système bisard de vote pour élire quelqu'un mdr on aurait dire les présidentielles!

Il en faudrait un paquet de modérateurs, et je pense qu'ils n'auront pas que ça a faire de surveiller les flooders et les punir.
Image
SM116
Réserve

Messagepar Eyolfur le Sam 25 Novembre 2006 22:02

K`LeCoN a écrit:

Bah pour ça il y a assez de modérateur pour FOl_lTRE un avertissement à chaque flooder et au bout d'un certain nombre d'avertissements hop suspension de compte pendant un délai ou même pire suppression si y a encore récidive. La manière forte marche obligatoirement, plutôt qu'un système bisard de vote pour élire quelqu'un mdr on aurait dire les présidentielles! Sans oublier que ce n'est pas TOUS les forumeurs qui votent car il y en a qui n'y font même pas attention ou qui sont même pas au courant donc par conséquent c'est toujours les mêmes... je trouve ça assez nul.

Je trouve que tu donne beaucoup de leçons sans connaitre quand même. Si on a supprimé le nombre de posts c'est que ça posait des problème et je crois que le changement qui a eu lieu depuis qu'on a enlevé les posts a été très clair. Même si le forum n'est pas parfait on a en grande partie réglé les problèmes de flood.

Après le système de votes, il ne fait pas de mal, qu'il marche ou qu'il ne marche pas , on a au moins des posts de qualité et c'est ça le principal.
Eyolfur
International

Messagepar K`LeCoN le Sam 25 Novembre 2006 22:04

Faut pas abuser non plus y'en a pas tant que ça des messages avec juste 4 mots. Et puis ils pensent pas tous forcement à faire le PLUS DE POSTS POSSIBLE, faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

Gino a écrit:Toi, tu as tout compris....
Relis depuis le début, tu comprendras mieux...
Le nombre de messages a été viré car ça ne sert à rien, à part augmenter le flood, car pour les floodeurs, c'est la classe d'avoir 4000 messages sur un forum, dont 99% sont des posts avec juste un smiley ou un "lol".

Ah ouais excuse moi, toi tu es un pro tu connais tout j'avais oublié dsl t'es le meilleur.
Image
K`LeCoN
Nouvelle Recrue

Messagepar Eyolfur le Sam 25 Novembre 2006 22:12

Il y a aucun interêt à afficher le nombre de message, on a choisi de privilégier la qualité à la quantité, c'est tout simple non ?

Et je parle en connaissance de cause je dois etre un des plus gros posteurs du forum avec Kortman. Mais ça n'en fait pas pour autant de moi le meilleur forumer, du moins c'est au niveau de la qualité de mes post que je préfère être jugé.
Eyolfur
International

Messagepar Girondins le Sam 25 Novembre 2006 22:21

Non K'LeCon à l'époque c'est vrai que c'était vraiment le bordel avec le système de compteur de message. Depuis qu'il n'y est plus c'est un forum largement plus sein. Et on prend quand même du plaisir tandis qu'avant je te dis pas le nombre de posts se résumant à ça: "lol" ou "oé moi aussi" ou encore "Eto'o il est trop fort". Depuis que le nombre de posts n'apparaît plus il y a plus d'argumentations et moins de posts inutiles.
Image
i Messi para INIESTA, GOL GOL GOL GOL GOL GOL INIESTA, INIESTA, INIESTA, INIESTA se lleva la camiseta, es la justicia del futbol, que grande que grande, por una ciudad, por un pais, por todo el mundo ocurre !
Girondins
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Clan