Nouveau Système hierarchique du Clan

Ici vous pourrez donner votre avis sur le Clan et proposer vos idées pour faire avancer les choses.

Messagepar Youssef le Mer 26 Juillet 2006 01:04

Une question : est-ce que dans la description à côté de l'avatar, on verra encore le nombre de messages ?
Parce que si c'est le cas votre nouvelle méthode servira pas à grand chose dans la mesure où y aura encore des petits malins qui s'amuseront à gonfler leur nombre de messages.
Youssef
International

Messagepar Domolun le Mer 26 Juillet 2006 07:45

Et bah bon courage les mecs, je crois que cette idée va être encore plus dur que l'autre!!

Mais à la limite, on s'en fout royalement du statut. Dîtes moi comment on peut penser devenir important parce qu'on met plus de messages qu'un autre? C'est débile.

Moi j'ai une question: pourquoi mettre un statut? Je veux dire, le forum vivra très bien sans et ça fera moins de boulot aux modos. Enfin après c'était une simple suggestion, vous en faîtes ce que vous voulez...
Domolun
Pieds carrés

Messagepar Eyolfur le Mer 26 Juillet 2006 08:13

Domolun a écrit:Et bah bon courage les mecs, je crois que cette idée va être encore plus dur que l'autre!!

Mais à la limite, on s'en fout royalement du statut. Dîtes moi comment on peut penser devenir important parce qu'on met plus de messages qu'un autre? C'est débile.

Moi j'ai une question: pourquoi mettre un statut? Je veux dire, le forum vivra très bien sans et ça fera moins de boulot aux modos. Enfin après c'était une simple suggestion, vous en faîtes ce que vous voulez...

C'est débile mais il y a des gens débiles pour le faire.

Beaucoup sont sceptiques à propos du système de vote, mais que ça marche ou pas, les statuts seront de toute façon remis à 0. Si les votes s'avèrent un échec, on les enlèvera tout simplement ou on les réservera aux modos mais en tout cas c'est la fin de la course au statut, ou du moins si course il y a, ce sera par des messages de qualité.

Quant au nombre de messages, il m'est impossible de ne pas les faire apparaitre.

Un autre truc à savoir, c'est que les admins, les modérateurs, et les socios ont déja un statut particulier qu'on situe 'au dessus' des autre statuts. Donc voter pour eux revient à voter blanc, même si ça reste possible.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar Youssef le Mer 26 Juillet 2006 08:21

Eyolfur a écrit:Quant au nombre de messages, il m'est impossible de ne pas les faire apparaitre.

Pourquoi donc ? Je veux dire, est-ce que c'est pour une raison technique ?
Youssef
International

Messagepar Eyolfur le Mer 26 Juillet 2006 08:31

youssef a écrit:
Eyolfur a écrit:Quant au nombre de messages, il m'est impossible de ne pas les faire apparaitre.

Pourquoi donc ? Je veux dire, est-ce que c'est pour une raison technique ?

J'ai pas les outils pour le faire.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar Eyolfur le Mer 26 Juillet 2006 08:43

Comme prévu, le statut de tous les membres est redevenu 'nouvelle recrue'

Image
Eyolfur
International

Messagepar barceloneman le Mer 26 Juillet 2006 08:43

Est-il au moins possible de mettre tous les compteurs à 0 ?! Et qu'ils y restent ?
Image
barceloneman
Nouvelle Recrue

Messagepar Eyolfur le Mer 26 Juillet 2006 08:49

barceloneman a écrit:Est-il au moins possible de mettre tous les compteurs à 0 ?! Et qu'ils y restent ?

Pour moi en tout cas c'est impossible., mais Kinobi ou Ktalan ont peut etre la possibilité de le faire.

Image
Eyolfur
International

Messagepar Youssef le Mer 26 Juillet 2006 09:45

barceloneman a écrit:Est-il au moins possible de mettre tous les compteurs à 0 ?! Et qu'ils y restent ?

Tu parles du nombre de messages ?
Youssef
International

Messagepar JinKzM le Mer 26 Juillet 2006 10:13

moi je propose d'enlever le compteur , ca vous facilitera la tache je crois , sinon , nice initiative qui stopera le flood ;)
F U G U A I N
JinKzM
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Clan