Nouveau Système hierarchique du Clan

Ici vous pourrez donner votre avis sur le Clan et proposer vos idées pour faire avancer les choses.

Re: Nouveau Système hierarchique du Clan

Messagepar El Culé le Lun 7 Septembre 2009 17:34

ghassasine a écrit:
El Culé a écrit:Normal que je soit toujours "Nouvelle recrue"???

Normal que t'a pas lu les postes au-dessus?

Tu me fais rire toi avec tes clashs, fais gaffe quand même vers qui tu les fais. J'ai bien lu que R.E.M était absent et que les statuts étaient pas mis à jour, je demandais juste si c'était toujours la même chose ou si ca avait évolué. Mais attention à ton ton quand tu parles aux gens sur le forum, ca fait plusieurs fois que je le vois. Te prends pas pour le roi qui sait tout et qui remet les gens à sa place.
Image
"Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserlautern, Kaiserslautern. El Barça ha marcat! Gol de lo puto crack, no es lo puto gussiluz, es lo puto crack! Marxem cap a Roma!".
El Culé
Nouvelle Recrue

Messagepar ghassasine le Lun 7 Septembre 2009 17:47

Je suis pas un roi , c'est toi qui entends mon ton comme celui d'un roi.
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar TheSpecialTwoBis le Lun 7 Septembre 2009 21:48

Je vais dans le sens d'El culé ... Je voulais en faire la remarque ghassassine, mais il me semble que tu emploies un ton qui pourrait avoir tendance à offusquer certaines personnes ( par exemple ta réponse un peu plus haut, elle est sèche et brève et laisse à penser qu'El culé te souale), même si je sais que l'intention n'y est pas :v: .
TheSpecialTwoBis
Pieds carrés

Messagepar ghassasine le Lun 7 Septembre 2009 22:02

Bon bah , c'est mon ton , ne le percevez pas comme ça. (celui d'un roi par exemple)
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar El Culé le Lun 7 Septembre 2009 23:16

ghassasine a écrit:Bon bah , c'est mon ton , ne le percevez pas comme ça. (celui d'un roi par exemple)

Ouais, c'est ton ton, celui d'un mec qui se croit inattaquable. Bref, c'est pas le sujet donc j'arrête le HS, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Image
"Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserlautern, Kaiserslautern. El Barça ha marcat! Gol de lo puto crack, no es lo puto gussiluz, es lo puto crack! Marxem cap a Roma!".
El Culé
Nouvelle Recrue

Messagepar xavi008 le Mar 8 Septembre 2009 00:19

Peace les gars ...un petit clash constructif pour remettre les pendules a l'heure. :angel_not:
Moi j'etais pied carré et je suis a present news recrue..certe pour certain avoire un statut ou un grade a une importance mais le principale c'est quoi ?
Nouvelle recrue, pied carré, titulaire, licencié etc...ont a tous un projet commun "c'est de faire vivre ce forum".
Et je voudrais rajouter que ghassasine et El culé sont de trés bon adeptes du clan (cado) :clapping:
Le Barça 2008/2009 est éternel (copa del rey, liga, champions lig,super coupe d'espagne,super coupe d'europe et la coupe du monde des clubs)
xavi008
Pieds carrés

Messagepar El Culé le Mar 8 Septembre 2009 00:48

xavi008 a écrit:Peace les gars ...un petit clash constructif pour remettre les pendules a l'heure. :angel_not:
Moi j'etais pied carré et je suis a present news recrue..certe pour certain avoire un statut ou un grade a une importance mais le principale c'est quoi ?
Nouvelle recrue, pied carré, titulaire, licencié etc...ont a tous un projet commun "c'est de faire vivre ce forum".
Et je voudrais rajouter que ghassasine et El culé sont de trés bon adeptes du clan (cado) :clapping:

Comme tu dis, moi le statut je m'en fous un peu. C'était juste pour savoir si l'absence de mises à jour était normale ou pas. Mais bon que veux-tu, les forums sont remplis de gens qui réagissent, par définition, différemment les uns des autres.
Image
El Culé
Nouvelle Recrue

Messagepar Kortman88 le Mar 8 Septembre 2009 09:58

Je rappelle que celui qui énerve ghassassine, et ben il l'assassine. True Story !
Kortman88
International

Messagepar ghassasine le Mar 8 Septembre 2009 15:43

Vive les rimes :ptdr: :ouehhhh: .
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar Wacil78 le Jeu 10 Septembre 2009 11:50

elias a écrit:
wacil78 a écrit:Est-il possible de changer son "pseudo" ? (Changer mon wacil78 et le remplacer par un nouveau)

Oui, demande à un administrateur par MP.
Qu'est-ce que tu veux mettre?

Je ne sais pas encore. :flex:

Soit un pseudo ou tout simplement _.Wacil.
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Clan