ghassasine a écrit:Non , c'est R.E.M qui fait ça , mais il n'a pas de temps actuellement .
A d'accords merci, je pensais que c'était les modérateurs qui s'en occupés.

ghassasine a écrit:Non , c'est R.E.M qui fait ça , mais il n'a pas de temps actuellement .
wacil78 a écrit:ghassasine a écrit:Non , c'est R.E.M qui fait ça , mais il n'a pas de temps actuellement .
emco a écrit:wacil78 a écrit:ghassasine a écrit:Non , c'est R.E.M qui fait ça , mais il n'a pas de temps actuellement .
Bah si quelqu'un veut s'en charger, pourquoi pas.
Il s'agit de reprendre les statuts actuels içi:
viewtopic.php?f=2&t=7738&p=355390#p355390
et d'y ajouter les comptes faits par Elias. Par contre il s'agit d'être rigoureux sur les catégories et les comptes (ne rien oublier ou se tromper). Ca serait bien que la présentation soit la même que celle de R.E.M.
Pas sérieux s'abstenir.
Merci à
Si c'est fait, je harcélerais l'un des admins pour qu'il mette à jour les statuts!
xavi008 a écrit:Ben moi j'etais pied carré avec le compte xavi007 et je me demande si je peux redevenir pied carré ...
svp..svp...svp..
emco a écrit:xavi008 a écrit:Ben moi j'etais pied carré avec le compte xavi007 et je me demande si je peux redevenir pied carré ...
svp..svp...svp..
Il t'a été proposé de récupérer ton ancien compte par un moyen très simple. Il te suffit de contacter l'un des admins avec le mail qui t'as servi à créer ton compte (tu leur envoies un mail). Sans ça, c'est impossible.
wacil78 a écrit:Est-il possible de changer son "pseudo" ? (Changer mon wacil78 et le remplacer par un nouveau)
El Culé a écrit:Normal que je soit toujours "Nouvelle recrue"???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité