Topic des emmerdeurs

Ici vous pourrez donner votre avis sur le Clan et proposer vos idées pour faire avancer les choses.

Messagepar Ihabinho le Ven 17 Février 2006 21:18

D'accord je m'excuse donc auprès des autres membres, je vous promet que dès maintent je posterais moins en quantité et plus en qualité.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Pitt le Ven 17 Février 2006 22:43

ihabinho a écrit:
Pitt a écrit:Euh les gars le titre du topic c'est hispanophone ou pas, pas le concours de celui qui parle le plus de langue au monde et puis pas besoin de venir déterrer un topic à part peut être pour flodder ! Messages supprimés.

Je t'invites donc a lire le premier message de ce topic et bien lire ce qui est en gras.
PS: Eyo, en voila un qui hausse le ton dès le premier message en plus il fait une erreur.

Marco dit que l'on préciser les autres langues que l'on parle et non faire un concours de celui qui parle le plus de langue qui ne sert strictement à rien. De plus quand on dit ça fait longtemps que personne n'avaient poster dans ce topic genre je le déterre pour flooder un peu plus où est l'intérêt ?!
Et puis bon ça fait un certains temps que l'on vous fait des remarques donc après c'est sur que j'y suis peut être allez un peu vite mais bon comprend moi d'un autre côté aussi au bout d'un moment t'arrive à saturation.
Image

GOgDeMaghog a écrit:Bojan = Iniesta dans 4 ans . :v:
Pitt
Nouvelle Recrue

Messagepar soufianefcbarca le Ven 17 Février 2006 22:54

algerino68 a écrit:Moi je voudrais juste dire que certains modérateurs emploient des tons agressifs dans leurs messages. Certains sont posés ( KTALAN) d'autres beaucoup trop agressifs ( Marco, LA BAC,...), certains modérateurs confondent des forumistes avec des enfants. Il y'a plusieurs façons de répondre et cela sert à rien de critiquer sans cesse et d'employer des mots limites insultants.

Moi j'ai l'impretion que Marco est très fatigué très stéssé !!
Juste une petite question: Les modo gagnent ils de l'argent sur leur travail sur ce site?????
soufianefcbarca

Messagepar Eyolfur le Sam 18 Février 2006 01:23

Bien sur que non, c'ets une association de bénévoles qui font ça totalement gratuitement, personne ne retire aucun bénéfice si ce n'est de faire partager sa passion pour le BArça.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar La B.A.C. le Sam 18 Février 2006 10:34

Après une longue période de silence, je tiens (enfin) à répondre.

La 1ère chose à savoir et je fais un peu écho à Eyol sur ce point, c'est qu'on ne prend pas notre pied à "modérer".
Notre unique ligne de conduite, c'est la clareté et la qualité du forum. Lire du flood, des insultes ou tout autres petites choses qui ne font pas avancer la discussion, ne nous interresse pas.

algerino68 a écrit:Moi je voudrais juste dire que certains modérateurs emploient des tons agressifs dans leurs messages. Certains sont posés ( KTALAN) d'autres beaucoup trop agressifs ( Marco, LA BAC,...), certains modérateurs confondent des forumistes avec des enfants. Il y'a plusieurs façons de répondre et cela sert à rien de critiquer sans cesse et d'employer des mots limites insultants.

Que le ton employé soit parfois dure, j'en conviens, mais il n'est jamais insultant. Faudrait également me dire quand est-ce que je suis agressif. Quand je fais de l'ironie? Ce n'est pas agressif mais moqueur. Ensuite, quand je vois certaines signatures ou Avatars, je crois que l'agressivité affichée par certains est beaucoup plus génante pour le forum que des recadrages de modo...
Pour info, il y a des enfants, des pré-ados sur le forums. Il est évident que la possibilité de s'exprimer est la même pour tous quelque soit l'age. Mais je rappelle également le but PREMIER qui a été voulu à l'origine de ce site (et qui reste la principale de nos préoccupation) : c'est la QUALITE.
Dès lors, les remarques inutiles, futiles voir stupides nous gonfles, surtout quand on les reprend 10 fois par mois.

algerino68 a écrit: Oui j'ai peut être exagéré par rapport au Real mais c'est pas une raison de parler comme si les autres étaient des chiens tu vois ce que je veut dire?

Peux tu me citer une phrase dans laquelle on traite certains forumeurs comme des chiens.
D'autre part, tu dis ne pas avoir insulter qui que se soit, mais alors quel était alors le but de tes petits posts quand tu disais qu'il y avait trop de forumeurs, à ton goût, qui "aiment" le real... Mon objectif en tant que supporter du Barça n'est pas de haïr et de me préoccuper de ce real, mais d'analyser les adversaires de mon club.

Alors il est clair que certaines remarque ne font pas forcément plaisir à lire mais il faut prendre la remarque pour l'ensemble des forumeurs.

Pour information, je ne fait que très peu attention au nom du forumeurs que j'ai pu reprendre.
Ma collection de maillots du Barça =>ICI<<=
La B.A.C.
Pieds carrés

Messagepar marco93FCB le Sam 18 Février 2006 10:57

soufianefcbarca a écrit:Moi j'ai l'impretion que Marco est très fatigué très stéssé !!

Tu es à l'aube d'une grande carrière dans la médecine et la psychanalise, Soufiane, surtout persévères et n'abandonnes pas :ptdr:

Que me conseilles-tu pour me destresser et me reposer ?

soufianefcbarca a écrit:Juste une petite question: Les modo gagnent ils de l'argent sur leur travail sur ce site?????

Comme pour les footballeurs professionnels, c'est un sujet assez tabou.
Mais grâce à l'argent prélevé sur ton compte bancaire par le FCB Clan pour consulter ce site, je peux te garantir que tous les modos possédons une villa près de Barcelone pour nos escapades afin de vivre de notre passion sur votre dos.
Nos honoraires nous permettent également de bénéficier d'abonnements en tribune VIP juste à côté de Laporta (d'ailleurs on te fera un petit coucou lors de Barcelone-Chelsea car nous y allons tous).

De plus, notre puissance financière nous a permis de traîner en justice Sport24, Foot365, Maxifoot, etc pour qu'il ne s'aventurent pas à nous prendre des articles postés sur notre portail pour ainsi attirer plus de lecteurs et leur prendre plus de fric encore (pourquoi crois-tu que Téléfoot parle sans cesses du Real et de la Côte d'Ivoire au lieu du Barça et d'Eto'o ?).
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Messagepar marco93FCB le Sam 18 Février 2006 11:03

La B.A.C. a écrit:
algerino68 a écrit: Oui j'ai peut être exagéré par rapport au Real mais c'est pas une raison de parler comme si les autres étaient des chiens tu vois ce que je veut dire?

Peux tu me citer une phrase dans laquelle on traite certains forumeurs comme des chiens.

Et faudrait également savoir ?
On te parle comme un enfant ou comme un chien car ce n'est vraiment pas le même langage employé

Algerino68, il faut choisir, le Barça est le club à la mode, les sites francophones pulullent et tu en trouveras même qui accepteront ce que tu es venu chercher au départ, insultes, critiques enfantines sur le Real mais en revanche ne t'étonnes pas là-bas si ta mère se fait lachement insulter (je parle en connaissance de cause éviemment), chose que tu ne verras pas ici sous ma présence.

Résultat des courses : votre susceptibilité et votre incapacité à comprendre que nos remarques même si elles vous sont directement destinées sont de nature à montrer l'exemple aux autres forumeurs ont fait perdre un article sur le portail, je fais le strict minimum pour aujourd'hui, à savoir l'avant match sur la rencontre de ce soir et je poste les articles qui me paraissent intéressants sur le sujet approprié.

Good game les gars, essayez de rameuter du monde à cause, vous finirez bien par avoir raison de ma passion pour le Barça un jour ou l'autre.
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Messagepar soufianefcbarca le Sam 18 Février 2006 19:30

Eyolfur a écrit:Bien sur que non, c'ets une association de bénévoles qui font ça totalement gratuitement, personne ne retire aucun bénéfice si ce n'est de faire partager sa passion pour le Barça.

BRAVO les modo!!!!vous faites des sacrifices pour nous merci!!
marco93FCB a écrit:
soufianefcbarca a écrit:Moi j'ai l'impretion que Marco est très fatigué très stéssé !!

Tu es à l'aube d'une grande carrière dans la médecine et la psychanalise, Soufiane, surtout persévères et n'abandonnes pas :ptdr:

Que me conseilles-tu pour me destresser et me reposer ?

soufianefcbarca a écrit:Juste une petite question: Les modo gagnent ils de l'argent sur leur travail sur ce site?????

Comme pour les footballeurs professionnels, c'est un sujet assez tabou.
Mais grâce à l'argent prélevé sur ton compte bancaire par le FCB Clan pour consulter ce site, je peux te garantir que tous les modos possédons une villa près de Barcelone pour nos escapades afin de vivre de notre passion sur votre dos.
Nos honoraires nous permettent également de bénéficier d'abonnements en tribune VIP juste à côté de Laporta (d'ailleurs on te fera un petit coucou lors de Barcelone-Chelsea car nous y allons tous).

De plus, notre puissance financière nous a permis de traîner en justice Sport24, Foot365, Maxifoot, etc pour qu'il ne s'aventurent pas à nous prendre des articles postés sur notre portail pour ainsi attirer plus de lecteurs et leur prendre plus de fric encore (pourquoi crois-tu que Téléfoot parle sans cesses du Real et de la Côte d'Ivoire au lieu du Barça et d'Eto'o ?).

C'était juste une question pas plus :angel_not:
Dernière édition par soufianefcbarca le Sam 18 Février 2006 19:32, édité 1 fois.
soufianefcbarca

Messagepar Kortman88 le Sam 18 Février 2006 22:58

Pour l'award du membre le plus drole du FCB Clan , je voterai surement Marco . Serieux t'as excellé sur ce topic
Kortman88
International

Messagepar La B.A.C. le Dim 19 Février 2006 15:39

algerino68 a écrit:Ensuite, les pics que j'ai et que j'avoue envers le Real, sache que je ne suis pas le seul à les faire mais je suis le seul qui est réprimandé. Quand tu regarde The BelgianLion avec son avatar sur le Real, on ne dis rien mais moi quand j'ai une signature anti real on m'envoi un mp pour me dire de l'enlevé...Bref, en matière de signature anti real je ne suis pas le seul à les avoir alors faudrait aussi le signaler aux autres....

Il est vrai que l'on manque parfois de discernement, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que l'on a trop tolléré l'avatar de TheBelgianLion alors que dans le même temps, on répirmandait d'autres signes anti-merengue.
Néanmoins, il y a une différence certaine entre un avatar que finalement on ne regarde pas trop ou auquel on ne prete attention très longtemps et des posts complet et récurents qui eux marquent les esprits puisqu'ils sont lu avec tout l'interêt que l'on porte lorsque l'on prend connaissance d'un nouveau message.

Il faut également savoir que NON, tu n'es pas le seul qui soit averti sur le sujet de l'antimadrilisme. Il est fréquent que l'on recadre les membres sur ce points. Et d'une façon générale, lorsque les modérations se font en public, LE SEUL BUT d'un telle manoeuvre est la prévention de TOUS les forumeurs, sans qu'il y ait quoique ce soit de personnel.
Ma collection de maillots du Barça =>ICI<<=
La B.A.C.
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Clan