Topic des emmerdeurs

Ici vous pourrez donner votre avis sur le Clan et proposer vos idées pour faire avancer les choses.

Messagepar Pitt le Dim 5 Février 2006 18:18

algerino68 a écrit:
Pitt a écrit:
algerino68 a écrit:
Pitt a écrit:Perso je suis d'accord avec Marco, avant de critiquer les autres faut d'abord être un minimum irréprochable soit même ce qui est loin d'être ton cas.

Ah oui et en quoi dos-je me reprocher quelque chose?

Tu as lu ce qu'a marquer Marco au moins ? Des que tu le peu tu descend le Real.

C'est ça la liberté d'expression non? Certains n'aiment pas le Real ils ont le droit de l'exprimer, si quelqu'un fait des compliments envers le Real c'est sa liberté aussi. Tant que je n'emploie pas des propos vulgaires en quoi cela dérangerait?

Oui mais tu n'est pas du tout objectif et je pense que ce n'est pas prendre un forumiste pour un enfant que de lui expliquer qu'il faut être un minimum objectif et arrêter de sans cesse descendre le Real pour x ou y raisons pas souvent très objectives.
Image

GOgDeMaghog a écrit:Bojan = Iniesta dans 4 ans . :v:
Pitt
Nouvelle Recrue

Messagepar Pitt le Dim 5 Février 2006 21:05

algerino68 a écrit:
Mais regarde toi comment tu me répond. Tu répond calmement et tu es poser sans agressivité c'est ça la différence avec l'autre modérateur.
Oui j'ai peut être exagéré par rapport au Real mais c'est pas une raison de parler comme si les autres étaient des chiens tu vois ce que je veut dire?

Enfin je ne vois pas en quoi Marco ta parlé "comme à un chien". Et puis met toi à la place des modérateurs aussi, imagine si ils font la même reflexion toutes la journée à plusieurs personnes au bout d'un moment t'arrive à saturation, je pense que tu peux aussi comprendre ça.
Image

GOgDeMaghog a écrit:Bojan = Iniesta dans 4 ans . :v:
Pitt
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Dim 5 Février 2006 22:11

Moi je pense pour les messages agressifs (pas agressifs mais...) datent depuis quelques mois car à ce que je remarque les modos sont devenus plus "sympathiques" (en tous cas c'est mon avis).
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Eyolfur le Dim 5 Février 2006 23:20

Je connais la plupart des modos et je peux jurer aux sceptiques qu'ils sont très sympa. Mais faut voir que le boulot de modération est pas facile du tout et prend du temps. Personne ne descend les forumers pour le plaisir, on essaie de contribuer à la qualité du site. On ferme des sujets pour la fluidité du forum, ca fait pas plaisir quand c'est le sien et prendre sur soi et aller dans le sens du fcbclan.

Je ne suis pas toujours d'accord avec le ton adopté par la modération mais je les comprend totalement. Ce boulot est énervant et on répond calmement au début, au bout du dixième message on commence à s'impatienter et hausser le ton.

Je prend un exemple simple : nous avons l'intention de faire devenir Giuly membre du FC Barcelona Clan d'ici peu. Probablement lors du déplacement massif. Qu'est ce qui se passe sur lui ou un de ses proches va faire un tour sur le forum et qu'il lit les certaines insultes qu'il a subi il y a quelques temps ? il nous envoie paitre et il a entièrement raison.

certains modérateurs confondent des forumistes avec des enfants

Je te laisse réfléchir sur le pourquoi de cette impression ?
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar Sasuke le Lun 6 Février 2006 10:52

je ne veux pas m'occuper de ce qui me regarde pas ou vexer quiconque mais vu l'age de certains c'est ce que vous êtes des enfants :wink:
Sasuke
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Lun 6 Février 2006 14:19

Sasuke a écrit:

je ne veux pas m'occuper de ce qui me regarde pas ou vexer quiconque mais vu l'age de certains c'est ce que vous êtes des enfants :wink:

Moi je suis un enfant (presque je vais feter 14 ans samedi :alien: ) et ça ne me dérange pas du tout a partir du moment ou je suis supporter du Barça et je sais m'exprimer, enfin je pense et je ne reçois presque jamais de critiques de la part des modos. (merci a eux).
Image
Ihabinho
Légende

Messagepar kTaLaN le Lun 6 Février 2006 14:49

Je ne suis pas persuadé que l'attitude infantile soit due à l'âge de certains. En effet, je suis certain que certains qui ont des attitudes de gamins ne sont plus en âge d'être appelés "enfants" et inversement, il y a des très jeunes, qui savent se tenir et s'exprimer grâce à leur compréhension du terme "respect".

Quoiqu'il en soit, tout cela pour dire que je n'ai jamais eu à lire une attitude déplacée de la part de l'équipe de modération. Certains ont une attitude plus ou moins "musclée" mais elle est en général proportionnelle au degré de non respect de la charte d'utilisation de ce forum, qui je le rappele vous avez accepté en vous inscrivant sur le Clan.

Ainsi donc, tous ceux qui ne semblent pas prêts à respecter un certain nombre de règles basiques pour conserver une certaine qualité dans le forum, sachez il y en a tout un tas d'autres, dans lesquels vous pourrez flooder et insulter tranquillement qui vous voudrez, en l'absence d'une équipe de modération digne de ce nom.
Image
kTaLaN
Administrateur
Administrateur

Messagepar barceloneman le Mar 7 Février 2006 17:18

Ensuite quand tu dis que à partir du 10ème message on hausse le ton ok je suis tout à fait daccord, mais certains haussent le ton à partir du 1ER message!!!!

Montre moi un édit ou un message pour appuyer ta thèse...
Image
barceloneman
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Ven 17 Février 2006 21:07

En ce qui te concerne toi et PRoBArcelona, ce n'ets pas la première remarque qu'on vous fait a propos du flood...

Mais je n'ai pas suivi ce qui s'est passé sur ce topic. Et même si Pitt a fait une erreur sur ce topic, il a pas tort sur les dérives qu'il peut y avoir un peu partout sur le forum.

Si il doit y avoir suite à ce message, sur le topic des modérateurs =>

Donc ça c'est une remarque de flood... on fait une remarque a un modo comme si on fait un attentat.:annoyed:
Il a tort sur ce topic, dès que vous faites une erreur on parle du passé... Ok on est pas hors de reproches loin de la, mais vous aussi.
Moi, Probarcelona et un autre membre avions cités les langues qu'on parle, voila ce qui c'est passé avant ton arrivée.
Image
Ihabinho
Légende

Messagepar Eyolfur le Ven 17 Février 2006 21:13

Il a peut etre trot sur ce topic mais sur l'ensemble du forum, je trouve personnellement que toi Ihabinho, Probarcelona et Algerino postez beaucoup trop et souvent pour ne pas vraiment faire avancer les choses.

Donc d'une manière générale j 'aimerais -et je pense parler au noms de l'équipe de modération- que vous soyez plus raisonnables et que vous vous calmiez un peu au niveau du nombre de posts.

Il y a certains topic qui se sont fini en échange sur une dizaine de messages de flood entre vous trois et ca devient lassant, j'ai eu quelques plaintes de certains membres.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Clan