Topic des emmerdeurs

Ici vous pourrez donner votre avis sur le Clan et proposer vos idées pour faire avancer les choses.

Messagepar kTaLaN le Sam 19 Novembre 2005 11:34

On se croirait à une réunion de SMS-maniaques anonymes!

Quoiqu'il en soit, pour ceux qui n'auraient pas encore compris, l'équipe de modération aimerait pouvoir passer plus de temps à poster des messages concernant l'actualité du Barça et non à faire de la modération.

Quoiqu'il en soit, il est évident que ce n'est pas tant au niveau des fautes d'orthographe car tout le monde n'est pas un Pivot en herbe, mais surtout les fautes volontaires.

Merci de votre compréhension.
Image
kTaLaN
Administrateur
Administrateur

Re: Droit de réponse

Messagepar Ihabinho le Sam 19 Novembre 2005 11:36

Eyolfur a écrit:
Guil a écrit:Eyolfur explik moi en koi tu te casses le cerveau ou les yeux a comprendre phonétique kan tu vois écrit fonétik. Désolé je vois pas.
"de puls une étdue a mnroté que l' itpnormat dnas un mot est que la pmerreie et la drniree ltrete soit a leur pclae, les atrues ipromte peu ton oiel lria qanud mmee la psrahe snas scoius : la pvruee tu m' as cripoms, non?

Je sais pas,pour moi un mot écrit en SMS ne fait pas partie des mots que je connais donc je met plus de temps a lire tu ne crois pas?
Et je ne te parle meme pas de la conjuguaison,ca peut faire changer le sens de la phrase.
je voulé ,vous voulé ...oui ce sont deux temps différents,d'ou l'effort de compréhension.
Si tu ne vois pas j'espere que tu te rendra compte un jour que ce language n'est pas approprié aux forum.Et je n'ai jamais vu un forum qui tolérai le SMS.

Et comme l'a si bien dit Puyol, c'est en plus un site francophone avec des personnes qui connaissent le français mais pas l'argot de chaque région.

Je t'assure que t'a tout a gagner a écrire francais.

je suis désolé car je ne suis ni modo ni rien mais je voudrais juste donner mon avis eh ben a l'ecriture de Guil j'ai du relire chaque mot plusieurs fois pour comprendre je pense qu'il n'y a aucune raison d'ecrire avec le language sms. (c'est mon avis)
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Timy le Sam 19 Novembre 2005 11:56

C'est l'avis de pas mal de gens ici.
Timy
Nouvelle Recrue

Messagepar Eyolfur le Sam 19 Novembre 2005 12:00

ihabinho a écrit:
Eyolfur a écrit:
Guil a écrit:Eyolfur explik moi en koi tu te casses le cerveau ou les yeux a comprendre phonétique kan tu vois écrit fonétik. Désolé je vois pas.
"de puls une étdue a mnroté que l' itpnormat dnas un mot est que la pmerreie et la drniree ltrete soit a leur pclae, les atrues ipromte peu ton oiel lria qanud mmee la psrahe snas scoius : la pvruee tu m' as cripoms, non?

Je sais pas,pour moi un mot écrit en SMS ne fait pas partie des mots que je connais donc je met plus de temps a lire tu ne crois pas?
Et je ne te parle meme pas de la conjuguaison,ca peut faire changer le sens de la phrase.
je voulé ,vous voulé ...oui ce sont deux temps différents,d'ou l'effort de compréhension.
Si tu ne vois pas j'espere que tu te rendra compte un jour que ce language n'est pas approprié aux forum.Et je n'ai jamais vu un forum qui tolérai le SMS.

Et comme l'a si bien dit Puyol, c'est en plus un site francophone avec des personnes qui connaissent le français mais pas l'argot de chaque région.

je suis désolé car je ne suis ni modo ni rien mais je voudrais juste donner mon avis eh ben a l'ecriture de Guil j'ai du relire chaque mot plusieurs fois pour comprendre je pense qu'il n'y a aucune raison d'ecrire avec le language sms. (c'est mon avis)

Ca date quand même de septembre 2004 ces post Ihabinho, depuis Guil a changé et a accepté de se plier aux règles. D'ailleurs il s'y connais énormément sur le Barça et c'est un grand fan, ce qu'il était loin de laisser paraitre en écrivant en SMS. COmme quoi le SMS ca fait aussi passer son rédacteur pour un boulet...
Eyolfur
International

Messagepar Ihabinho le Sam 19 Novembre 2005 12:27

Eyolfur a écrit:
ihabinho a écrit:
Eyolfur a écrit:

Ca date quand même de septembre 2004 ces post Ihabinho, depuis Guil a changé et a accepté de se plier aux règles. D'ailleurs il s'y connais énormément sur le Barça et c'est un grand fan, ce qu'il était loin de laisser paraitre en écrivant en SMS. COmme quoi le SMS ca fait aussi passer son rédacteur pour un boulet...

ah je suis désolé et bravo Guil.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar fab le Sam 19 Novembre 2005 12:47

j'ai toujours du plaisr a lire les messages de Guil car ils sont trés argumentés et trés instructifs tout comme Blaugrana666. merci a eux!
un message en language sms qui est long (meme si le fond est interessant) est désagréable a lire, d'ailleurs je suis sur que beaucoup de monde ne le lise pas car il faut le déchiffrer!
fab
Nouvelle Recrue

Messagepar Girondins le Sam 14 Janvier 2006 13:17

fab a écrit:j'ai toujours du plaisr a lire les messages de Guil car ils sont trés argumentés et trés instructifs tout comme Blaugrana666. merci a eux!
un message en language sms qui est long (meme si le fond est interessant) est désagréable a lire, d'ailleurs je suis sur que beaucoup de monde ne le lise pas car il faut le déchiffrer!

pour qu'un message soit agréable à lire il faut qu'il soit aussi espacé et fragmenté en parties.
Image
i Messi para INIESTA, GOL GOL GOL GOL GOL GOL INIESTA, INIESTA, INIESTA, INIESTA se lleva la camiseta, es la justicia del futbol, que grande que grande, por una ciudad, por un pais, por todo el mundo ocurre !
Girondins
Nouvelle Recrue

Messagepar marco93FCB le Dim 5 Février 2006 14:34

algerino68 a écrit:d'autres beaucoup trop agressifs ( Marco, LA BAC,...)

Quand je lis que plus personne ne veut aller au Real alors qu'ils ont recruté deux joueurs au mercato j'ai cette impression là oui d'avoir un enfant de face de moi qui croit qu'on va lui distribuer un bon point parce qu'il a descendu le Real.
J'ai aussi l'impression d'avoir un enfant en face de moi quand je lis 'Giovanni est un vrai culé' alors qu'il n'a marqué les esprits qu'avec ce geste et parce qu'il est arrivé en même temps que Ronaldo (sympa pour les Laudrup, Bakero, Koeman, Stoichkov, Rivaldo, Cocu, Romario, Guardiola et j'en passe qui ont donné bien plus que lui)

On continue ou tu veux une distribution d'images dès maintenant à chaque insulte/paroles irrespectueuse envers une équipe ?

Allez je commence, Real Madrid = caca... Le FCBC va aller loin comme ça.

Bref quand tu comprendras que le foot n'est pas qu'insultes et provocations mais aussi respect de l'adversaire on commencera à s'entendre.

Edit : j'aime ta signature qui ne rime à rien et qui te résume bien
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Messagepar Pitt le Dim 5 Février 2006 16:47

Perso je suis d'accord avec Marco, avant de critiquer les autres faut d'abord être un minimum irréprochable soit même ce qui est loin d'être ton cas.
Image

GOgDeMaghog a écrit:Bojan = Iniesta dans 4 ans . :v:
Pitt
Nouvelle Recrue

Messagepar Pitt le Dim 5 Février 2006 17:14

algerino68 a écrit:
Pitt a écrit:Perso je suis d'accord avec Marco, avant de critiquer les autres faut d'abord être un minimum irréprochable soit même ce qui est loin d'être ton cas.

Ah oui et en quoi dos-je me reprocher quelque chose?

Tu as lu ce qu'a marquer Marco au moins ? Des que tu le peu tu descend le Real.
Image

GOgDeMaghog a écrit:Bojan = Iniesta dans 4 ans . :v:
Pitt
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Clan