Topic des emmerdeurs

Ici vous pourrez donner votre avis sur le Clan et proposer vos idées pour faire avancer les choses.

Re: Topic des emmerdeurs

Messagepar ayoubaoui le Lun 6 Juin 2016 19:51

Non mais sur le HS du topic Alves, c'est vrai.

Par contre sur le topic de Munir (et on parlait bien de Munir, principalement), si on veut en débattre sur 10 pages, il me semble qu'on a encore le droit. Le forum est un peu là pour ca aussi.
Parce que c'était pas seulement des invectives, c'était des posts argumentés (que ces argumentation plaisent ou pas, elles étaient là).

Bref, bizarre comme décision je trouve.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Wedge le Lun 6 Juin 2016 20:58

@ ayoub

Ton histoire du débat posé sur Munir, je suis censé y croire ? C'était pas du tout un débat, là on parle d'un troll inutile de Taser que tu as absolument voulu contredire jusqu'au bout.

Vous ne savez pas vous arrêter. C'est à ça que sert le staff : quand ça part en vrille, on arrête, peu importe le sujet, si le contexte l'exige. C'était le cas au regard de vos passes d'armes sur 50 topics à critiquer la direction (ce que elmagio était encore occupé à faire sur le message que j'ai supprimé, NDLR).
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar ayoubaoui le Lun 6 Juin 2016 21:18

Bah oui, c'était bien un débat sur Munir. Si Taser a décidé de répondre par du troll au lieu de faire un post argumenté, c'est pas grave non plus. On a bien compris ce qu'il voulait dire et on a voulu y répondre.

En fait je ne vois pas pourquoi on devrait arrêter. Le HS, je suis d'accord, on a abusé et on va arrêter avec ca.
Mais sur le topic Munir, si on veut parler de Munir pendant 12 siècles, on devrait tout de même avoir le droit, non ? Même si un type décide de troller en plein milieu du débat pour amuser la galerie. Au pire, c'est les trolls qui sont supprimés, pas les autres posts.

Mais bon, c'est pas trop grave non plus cette histoire du topic de Munir. Je ne cherche pas du tout à en faire un problème.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Lun 6 Juin 2016 22:03

D'autre part, je suis plus ou moins certain que mon post qui est supprimé c'est 90% sur Munir (et pas du troll) et 5% ou je réponds à ML sur quels joueurs des catégories inférieures qui pouvaient viser l'équipe dans les fournées récentes, parce qu'un nom (Samper) me semblait manquer à sa liste, et 5% ou je cause effectivement de gestion, de ce cas en particulier. On a vu pire comme HS velus je crois ! :happy:

Donc contrairement à Bis, je trouve qu'on peut clairement conclure que ce qui s'est passé aujourd'hui sur le topic Munir fera que le 6 juin sera à jamais marqué d'une pierre blanche en commémoration du jour ou le Clan est devenu un outil de propagande ML-ien. :man:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar goodcar le Lun 25 Juillet 2016 15:07

Il n'est pas temps de créer les sections actus des joueurs et d'avants/après matchs pour la saison 2016-2017?
Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar Wedge le Lun 25 Juillet 2016 22:13

À la bourre.
:siffler:
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar emco le Ven 13 Janvier 2017 10:48

http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech ... 68349.html

Voilàààààà! Méfiez vous, bientôt les modos porteront aussi plainte contre les forumeurs qui posteront de la m****.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Précédente

Retourner vers Le Clan