Vote des forumeurs du mois de septembre

Ici vous pourrez donner votre avis sur le Clan et proposer vos idées pour faire avancer les choses.

Re: Vote des forumeurs du mois de septembre

Messagepar elmagio le Mer 1 Octobre 2014 13:54

Goodcar. Même si je suis sûr qu'il y a un truc pas net chez ce gars, il reste une part intéressante du forum. En plus j'aime bien le style de son avatar. Retro ou Looney Toons, quoi.

Aimar qui participe sur le portail et sur le forum, toujours avec de la qualité dans le fond et la forme. Et encore un pack qu'à la classe !

Mention à Joul dont les posts sont toujours intéressants, à Clément, Ayoubis, Sanchy, aux mégas indéboulonnables et à d'autres encore !
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Les Corts le Mer 1 Octobre 2014 14:18

Clément qui est un membre très sympa et bien présent.

SebMessi59 car malgré son pseudo complètement pourri, il reste toujours aussi actif sans jamais demander de changement de nom.
Image
Les Corts
Administrateur
Administrateur

Messagepar barça4life le Mer 1 Octobre 2014 14:34

Les Corts a écrit:
SebMessi59 car malgré son pseudo complètement pourri, il reste toujours aussi actif sans jamais demander de changement de nom.

Et alors ? Moi aussi j'ai un pseudo complètement pourri, je suis toujours actif sans jamais demander de changement de nom.. Tu votes pas pour moi pourtant.

Heureusement que Seb est un mec génial.
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar SebMessi59 le Mer 1 Octobre 2014 14:37

barça4life a écrit:
Les Corts a écrit:

Et alors ? Moi aussi j'ai un pseudo complètement pourri, je suis toujours actif sans jamais demander de changement de nom.. Tu votes pas pour moi pourtant.

Heureusement que Seb est un mec génial.

Vous êtes tous les deux des génies.... :blushing:
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar Clément le Mer 1 Octobre 2014 16:59

Merci à ceux qui ont voté pour moi et pour les commentaires qui vont avec, ça fait plaisir. :v:

Mes votes ce mois-ci iront à deux "mal-aimés":

-Leolonum1: un acharniste de la balle. Foot, foot et encore foot. De temps en temps il lève la tête et s'autorise un petit écart sur un autre topic mais un vrai passionné du ballon rond. Son statut ne reflète pas sa valeur.

-Goodcar: Goodcar moqué, Goodcar raillé, Goodcar humilié, oui mais Goodcar toujours présent et que j'ai apprécié lire sur des topics depuis cet été quand il prend sa plume pour s'exprimer plus sérieusement et longuement. Donc vote.
Clément
Ballon d'Or

Messagepar MesQueUnFan le Mer 1 Octobre 2014 17:38

Hafid, parce que je n'ai pas eu l'opportunité de lui montrer ma gratitude le mois passé. Sévère avec moi au début mais ça ne m'étonne pas qu'il m'ait donné une chance. :blushing:

The New Face, ce pseudo que je vois constamment dans le topic bourse aux articles mais dont ne statut n'évolu pas tant que ça. :flex:
Image
MesQueUnFan
Pieds carrés

Messagepar ayoubaoui le Mer 1 Octobre 2014 17:42

Barca4Life, il est moins présent depuis peu, mais ses posts sont toujours un délice à lire. Même quand ils ne contiennent rien de plus qu'un smiley, faut comprendre toute la subtilité de la B4L touch.

Leolenum1, j'aime beaucoup ses interventions, souvent courtes, mais c'est ce qui fait son talent. Il n'a pas besoin de pondre 33 paragraphes pour qu'on le comprennent. :man:
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Spolini le Mer 1 Octobre 2014 17:56

Gatsu parce que c'est un forumeur avec des post de qualité.
Image

The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn’t exist.
Spolini
Pieds carrés

Messagepar Momo le Mer 1 Octobre 2014 18:02

Je vote Babay et Hafid !
Image
Momo
Titulaire

Messagepar gatsu le Mer 1 Octobre 2014 18:05

Merci spolini mais il faut deux votes (je te reserve mon prochain vote si tu continues sur cette lancée).

Sinon:

Anderson, de la justesse dans les analyses et gros niveau footballistique, ça devient rare en ces temps.

Sanchez, il a dominé le forum ce mois de septembre, un incontournable.

j'aurais aussi pu voter pour Phil qui a été super actif, Elmagio pour le boulot sur le portail, mais je ne peux choisir que deux, grosse pensée également à Taser (toujours aussi bon), Valde, Bahri, clement et tant d'autre.
Image
gatsu
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Clan