Page 2 sur 5

Re: Vote des forumeurs du mois d'Aout

MessagePosté: Dim 31 Août 2014 23:20
par Dark
Willy Nelson très bien intégré et danny pour ma part.

Re: Vote des forumeurs du mois d'Aout

MessagePosté: Dim 31 Août 2014 23:33
par barça4life
Ayoubaoui, best forumeur ever.

TS, pour avoir prédit le départ de Messi.

Re: Vote des forumeurs du mois d'Aout

MessagePosté: Lun 1 Septembre 2014 10:06
par SebMessi59
El Ultra, et aussi Clément toujours présent et très fort.

Pensée a Spolini qui me fait pensé a un pot de Mobylette, B4L le poto, Ayoub le frere a B4L, Taser enorme ce mec ! Elmagio, et toute la famille t'as vu. :disguise2:

J'ai zappé Joul, qui m'as bien remplacé pour les Unes et qui débat comme il faut ! :thumbup1:

Re: Vote des forumeurs du mois d'Aout

MessagePosté: Lun 1 Septembre 2014 10:14
par Don-Andres
Pour ma part ce sera Ayouabaoui, qui a été présent sur tous les fronts ce mois et aussi TS pour avoir été en 1 contre 1000 sur l'affaire Gallardo, même si l'affaire est bidon, il faut le faire quand même répondre aux dizaines de posts !

Re: Vote des forumeurs du mois d'Aout

MessagePosté: Lun 1 Septembre 2014 10:17
par Taser
Gus...le type est sympa, veut se la jouer Tupac mais c'est surement plus Carlton qu'autre chose!
Babay...le type fait son truc dans son coin sans jamais causer, je commence même à me dire que c'est peut être un robot!?

Re: Vote des forumeurs du mois d'Aout

MessagePosté: Lun 1 Septembre 2014 10:36
par carnot
Clément même si je suis mal à l'aise avec sa photo de profil... Toujours bizarre de mettre en relation la qualité des posts et l'espèce de tronche à côté.

SebMessi59 : plutôt le genre de mec qui a mis du temps à se révéler. Il a longtemps été discret, pas trop de posts, il a même pris cher dans les awards avec son pseudo bien pourri. Et là, ils est plus présent (sûrement qu'en bon Nordiste, ils doit avoir le temps au RSA ou au chômage :happy: ) et ses contenus sont de qualité, ses analyses sont justes.

Re: Vote des forumeurs du mois d'Aout

MessagePosté: Lun 1 Septembre 2014 10:47
par leolenum1
Je vote Clément et Babay.

Babay, aka, sans moi pas de topic vidéo !

Re: Vote des forumeurs du mois d'Aout

MessagePosté: Lun 1 Septembre 2014 10:57
par phil.rw
Clément, de loin la révélation du mois pour moi (ça rime !). Un apport rédactionnel considérable. Et de qualité.

Ensuite, je vais mettre BBarça, comme j'ai voté Jax le mois passé, car ces gars abattent un sacré boulot. Il y en a d'autres mais il y a son apport pour la Masia.

Re: Vote des forumeurs du mois d'Aout

MessagePosté: Lun 1 Septembre 2014 11:16
par Gus
Taser a écrit:Gus...le type est sympa, veut se la jouer Tupac mais c'est surement plus Carlton qu'autre chose!

Merci du vote. J'te file le mien, tiens ainsi qu'à TS (l'un des seuls qui balance des choses censés dans ce foutoir)

Re: Vote des forumeurs du mois d'Aout

MessagePosté: Lun 1 Septembre 2014 11:45
par barça4life
Gus a écrit: (l'un des seuls qui balance des choses censés dans ce foutoir)

Avec toi, évidemment !