Changement de staff

Ici vous pourrez donner votre avis sur le Clan et proposer vos idées pour faire avancer les choses.

Changement de staff

Messagepar Eyolfur le Ven 23 Juillet 2010 12:57

Emco est nommé administrateur du forum.

Youssef est officiellement rédacteur en chef du portail.

Il est également probable que de nouveaux modos soient nommés d'ici peu.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Re: Changement de staff

Messagepar emco le Lun 9 Janvier 2012 22:05

TheBelgianLion et Cabron14 sont nommés administrateurs. Ils devraient apparaître comme tel sous peu. Je compte sur eux pour me rester soumis et ne pas oublier ce qu'ils me doivent. Je déconne hein, le Clan et moi personnellement leur devons beaucoup.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar Rivaldo89 le Mar 10 Janvier 2012 19:11

Un administrateur anarchiste... si y'a pas une contradiction là-dedans... :happy:
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Cabrón 14 le Mar 10 Janvier 2012 19:20

Markomir a écrit:Un administrateur anarchiste... si y'a pas une contradiction là-dedans... :happy:

TBL est anarchiste ? :shocking:
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Jeu 12 Janvier 2012 19:24

Cabrón 14 a écrit:
Markomir a écrit:Un administrateur anarchiste... si y'a pas une contradiction là-dedans... :happy:

TBL est anarchiste ? :shocking:

Juste soumis aux décisions d'emco :pfff:
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar PJF42100 le Sam 26 Mai 2012 07:54

Bonjour ! à t on des infos sur la reprise des activités du clan , svp merci ! :ouehhhh:
le foot est un jeu qui doit donner du plaisir et le barça est l'unique équipe qui me donne ce plaisir
PJF42100
Nouvelle Recrue

Messagepar emco le Mer 22 Mai 2013 07:40

Oyez, oyez. Les Corts et Tele-Santana deviennent administrateurs du forum. Ça veut dire que dans trois minutes, ils n'auront plus à me demander de bannir les vilains. Je ne réponds plus de rien.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar Wedge le Mer 22 Mai 2013 08:50

emco a écrit:Oyez, oyez. Les Corts et Tele-Santana deviennent administrateurs du forum. Ça veut dire que dans trois minutes, ils n'auront plus à me demander de bannir les vilains. Je ne réponds plus de rien.

Image
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar phil.rw le Mer 22 Mai 2013 08:59

Eh bien, félicitations à TS et Les Corts ! Deux piliers du forum.

Ca veut dire que les autres sortent ? Il y a un boss, Emco et deux adjoints ? Puis les modos.

Ca veut dire qu'un TS n'est plus modo ou il est cumulard ?

J'avais jamais remarqué à quel point le forum était ancré du côté de la frontière Lille/Tournai. Moi, je viens de Tournai au départ. Et non ! Je dis pas ça pour postuler ! :ptdr: Je n'accepterais JAMAIS de jouer un rôle dans l'organigramme vu que j'ai deux vies pros et que le forum est une pure détente. Notez : JAMAIS.

Bon courage à vous !
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Les Corts le Mer 22 Mai 2013 09:18

phil.rw a écrit:Je n'accepterais JAMAIS de jouer un rôle dans l'organigramme vu que j'ai deux vies pros et que le forum est une pure détente. Notez : JAMAIS.

Ça c'est con parce que justement on pensait à toi pour un poste de modo. J'étais pourtant sûr que la rémunération associée aurait pu te satisfaire mais tant pis.
Image
Les Corts
Administrateur
Administrateur

Suivante

Retourner vers Le Clan