Problème sur le serveur discord du clan

Ici vous pourrez donner votre avis sur le Clan et proposer vos idées pour faire avancer les choses.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Re: Problème sur le serveur discord du clan

Message par Vince-Blaugrana »

Image
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 738
5. Lionel Messi (Argentina): 727

Lionel-Messi-10
Nouvelle Recrue

Message par Lionel-Messi-10 »

elmagio a écrit :1) J'ai pas l'intention d'empêcher de débattre sur tout et n'importe quoi. Le débat Messi je suis pas exactement le premier à le f***** aux chiottes, sauf que moi j'ai décidé de le faire avant que le Discord ne contienne plus que ça.

2) Fondamentalement je suis ni admin du Discord, ni membre du staff du Forum. Tant que je serais modo du Discord et que je n'aurais pas de consigne contraire le débat Messi y sera banni (sauf pour un éventuel format de salon "Fight Club" tel que proposé par Wedge). Si j'ai des consignes contraire ou que je suis viré, ce sera plus mon choix.

3) Donc oui, en l'état si je dis stop à un débat, faut arrêter. Discuter sur décla de la validité du débat pourquoi pas, le continuer en ignorant plusieurs avertissements vous valsez.

Rien de personnel contre toi pour commencer je pense que tu fais du bon travail sauf sur ce point la et je ne milite pas non plus pour que tu sois viré ou critiqué.

Oui donc tu valides le fait que pour participer sur le Discord on doit être adepte de la pensée unique qui est donc la tienne ? Moi le seul débat que je vois être cancer sur la durée tellement on le retrouve absolument partout et a chaque match c'est le débat sur Messi qui marche.

Mais se posé la question sur le poids du vestiaire sur les décisions du board me semble légitime.

Comme je te l'ai dis au début rien de personnel et c'est cool que tu sois quand même la a dialogué.
Image

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Les débats sur l'influence de Messi hors du terrain et sur ses kilomètres finissent toujours entremêlés. En autoriser un mais pas l'autre, ça marche pas. (Et les deux tournent en rond de toute manière.)

Mais c'est pas une question de pensée unique, si quelqu'un vient radoter en faveur de Messi il valse aussi. C'est le débat qui est banni (jusqu'à nouvel ordre d'un officier supérieur), pas l'une ou l'autre des positions.
Image

antbarto
Nouvelle Recrue

Message par antbarto »

elmagio a écrit :Les débats sur l'influence de Messi hors du terrain et sur ses kilomètres finissent toujours entremêlés. En autoriser un mais pas l'autre, ça marche pas. (Et les deux tournent en rond de toute manière.)

Mais c'est pas une question de pensée unique, si quelqu'un vient radoter en faveur de Messi il valse aussi. C'est le débat qui est banni (jusqu'à nouvel ordre d'un officier supérieur), pas l'une ou l'autre des positions.
Tu es dans la m**** avec les adeptes de Sofoot et Eurosport :man: .

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

Faut faire passer un entretien, je pense, pour intégrer le Discord. Je pense qu'on peut juger avec une photo test sur le NSFW. Je veux bien être jury... :man:
Image

Répondre

Revenir à « Le Clan »