Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J7 : Majorque - FC Barcelone

Valderrama
Contortionniste

J7 : Majorque - FC Barcelone

Message par Valderrama »

Samedi 1er octobre à 21h00 sur Bein Sport 1.

Match piège au lendemain de la trêve internationale qui a concerné une large majorité de notre effectif.
A 3 jours seulement d'un déplacement déjà décisif en LDC à Milan pour affronter l'Inter.

Curieux de voir ce que fera Xavi pour le côté droit de la défense pour répondre aux absences de Bellerin, Koundé et Araujo (et de l'incertitude entourant la présence de Sergi).

Bakhara
Titulaire

Re: J7 : Majorque - FC Barcelone

Message par Bakhara »

Image

De Jong aussi est absent.
Image

goodcar
Modérateur
Modérateur

Message par goodcar »

Valderrama
Contortionniste

Message par Valderrama »

Baldé ou Alba arrière droit?
Piqué derrière, Kessié au milieu et Ansu devant, profitent du fait d'être rester à la Ciudad pendant la trêve pour entrer dans le "11" et permettent de reposer Eric, Pedri et Raphinha qui devraient être tous les 3 titulaires à Milan, mardi.

Bakhara
Titulaire

Message par Bakhara »

Eric n'a pas joué avec l'Espagne mardi, il n'était même pas sur la feuille de match et Enriqué aurait été décu de sa prestation face à la Suisse.

Sinon, je sentais que Xavi allait tenter un des arrières gauches à droite, je pense que c'est la solution la moins pénalisante.

La gestion d'Alonso, par contre, me paraît un peu bizarre. Le mec entre quelques minutes face à Cadiz pour ensuite jouer titulaire face au Bayern toute la rencontre, ne joue pas face à Elche et aujourd'hui n'est pas titulaire alors qu'il n'a pas été en sélection. Il n'a pas fait la préparation avec l'équipe et devrait avoir plus de minutes, j'espère qu'il entrera en cours de match.
Image

Valderrama
Contortionniste

Message par Valderrama »

Bakhara a écrit :
sam. 1 octobre 2022 20:27
Eric n'a pas joué avec l'Espagne mardi, il n'était même pas sur la feuille de match et Enriqué aurait été décu de sa prestation face à la Suisse.

Sinon, je sentais que Xavi allait tenter un des arrières gauches à droite, je pense que c'est la solution la moins pénalisante.

La gestion d'Alonso, par contre, me paraît un peu bizarre. Le mec entre quelques minutes face à Cadiz pour ensuite jouer titulaire face au Bayern toute la rencontre, ne joue pas face à Elche et aujourd'hui n'est pas titulaire alors qu'il n'a pas été en sélection. Il n'a pas fait la préparation avec l'équipe et devrait avoir plus de minutes, j'espère qu'il entrera en cours de match.
C'est exactement le fait de ne pas être à l'entrainement, au jour le jour.
Les sensations, le ressenti, tout ce que l'on regarde ce que l'on remarque, mais que l'on ne voit pas.
Après, ce n'est pas forcément gage de réussite, mais dans ce cas, il est normal de faire confiance (Alonso est un choix de la Direction ET du Staff).
Pour Eric, je pense que Xavi l'aime beaucoup (à raison mais sans doute davantage à tort) et qu'il le considère comme le n°3 dans l'axe. C'est en tout cas les indices qu'il nous a donné sur ce début de saison.

Bakhara
Titulaire

Message par Bakhara »

@Valderrama

Il va peut-être démarrer titulaire mardi après presque un mois sans avoir jouer la moindre minute et ce, sans être blessé.

Sinon, une véritable purge ce match, sans Lewandowski on aurait pu jouer 4 jours sans marquer, mais c'était prévisible puisque tous les ingrédients étaient réunis : Virus Fifa, équipe remaniée, match décisif dans trois jours et surtout un Majorque qui met le bus même en étant mené au score .

Kessié semblerait être une erreur de casting à l'inverse de Christensen. Le Danois est très rassurant et n'est pas épouvantable dans la relance.

Le niveau d'Ansu est inquiétant, même s'il contribue au but de Lewandowski, il n'a presque rien réussi. Je le vois mal aller au mondial sauf surprise.
Image

Zark
Réserve

Message par Zark »

L'allemand en mode Casillas
Baldé ard et puis quoi encore
Christensen ❤️
Piqué bof quoi
Alba défensivement grâce notamment à sa vitesse à rarement été prit par défaut mais offensivement bof
Busquets bof
Kessié en mode Paulinho fusionné a Vidal
Gavi diamant brut à polir
Fati, le comparer à Vinicius, c'est comme ceux qui à l'époque osait comparer Robinho à Messi, et du coup c'est lui Robinho
Lewandowski merci champion

Dembélé et surtout l'entrée de Raphinha, dégueulasse l'un autant que l'autre.

Sinon match bien pourri
Fumer Tue - Peter Pue

Répondre

Revenir à « Liga 2022-2023 »