Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J6 : FC Bayern Munich 3-0 FC Barcelone

Dark
Titulaire

Re: J6 : FC Bayern Munich 3-0 FC Barcelone

Message par Dark »

Ne vous faites pas de faux espoirs les gars, Piqué Busquets Alba et Roberto seront titulaires indiscutables en 2024.

Surtout depuis la nouvelle tendance des joueurs à pousser leur carrière après 38 ans, c'est pas Xavi qui va dégager ses potes et s'ils étaient assez fiers pour partir eux-mêmes ils l'auraient fait depuis longtemps.

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

@marciano Je sais pas pourquoi tu me cite vu que j'avais rien dit... surement une fausse manip.

Mais juste pour te repondre, tu oublies quelques trucs importants dans ton raisonnement, le premier c'est que Messi voulait se barrer depuis au moins 2 ans. Et surtout, financement, les salaires mis bout a bout de quasiment toute l'équipe n'atteignent pas les 120m. :man:
Image
Superpaf a écrit : En fait c’est nous le trophée maintenant. Tout le monde veut nous soulever.
:man:

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

@marciano Je sais pas pourquoi tu me cite vu que j'avais rien dit... surement une fausse manip.

Mais juste pour te repondre, tu oublies quelques trucs importants dans ton raisonnement, le premier c'est que Messi voulait se barrer depuis au moins 2 ans. Et surtout, financement, les salaires mis bout a bout de quasiment toute l'équipe n'atteignent pas les 120m. :man:
Image
Superpaf a écrit : En fait c’est nous le trophée maintenant. Tout le monde veut nous soulever.
:man:

Répondre

Revenir à « Ligue des Champions 2021/2022 »