Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J5 : FC Barcelone 1-3 Real Madrid

barça4life
International

Re: J5 : FC Barcelone - Real Madrid

Message par barça4life »

La gueule de @elmagio quand Pedri joue et pas Riki Pig.

:issou:
Venez nous rejoindre sur le discord du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Une invitation pour le Discord: Ici. Valide pendant une heure, donc dépêchez vous.
Image

Garcimore 666
Nouvelle Recrue

Message par Garcimore 666 »

Les couilles que V******* et Setien n'ont jamais eu.
Espérons que cela Paie.

Griezmann. :blushing:
Il n'y a qu'un seul membre éminent dans le clan. Tout le reste, de la tchatche.

Octavia
Pieds carrés

Message par Octavia »

Incroyable cette composition ! ça fait plaisir. :happy:
Image

domyself
Réserve

Message par domyself »

Cette saison va être longue mais vraiment longue que j’ai deja hâte que les élections arrivent.
Se faire bouffer autant par ce RM,ça n’a pas de sens.Que dire du coaching,le mec réussit à te pondre Busquets,qui ne sait rien faire avec le ballon.Le comble,il voit que rien ne marche en attaque,mais réussit quand même à te faire 3 changements à 9 minutes de la fin et réussit même ce que V******* n’a jamais fait,déséquillibrer toute une équipe.
Sens tactique,j’en parlerais pas car ses expériences parlent à sa place.Le seul mec qui va nous faire regretter V******* et Setien.
Je sens que l’on va se regaler sur le topic cette année.
On est bien à notre place,la deuxième partie du tableau.

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Ne serait-il pas temps pour une petite....revolucion?

C'est quand ce p**** de référendum?

Kalou333877
Nouvelle Recrue

Message par Kalou333877 »

Sentiment un peu bizarre, j'ai l'impression qu'on fait pas un mauvais match et pourtant on prend 3-1.
Les points positifs sont Dest, Fati en pointe qui est intéressant et Alba, tête de c** mais qui mouille le maillot. Messi aussi a fait bon match, son meilleur de la saison très certainement.

Par contre voir Busquets et Pedri sortir qu'à la 80ème, faudra m'expliquer. Et Lenglet qui confirme une nouvelle que c'est un defenseur moyen avec une intelligence de jeu très moyenne (même si je pense que le péno est plus que généreux une nouvelle fois pour le Real).

domyself
Réserve

Message par domyself »

Kalou333877 a écrit :
sam. 24 octobre 2020 17:59
Sentiment un peu bizarre, j'ai l'impression qu'on fait pas un mauvais match et pourtant on prend 3-1.
Les points positifs sont Dest, Fati en pointe qui est intéressant et Alba, tête de c** mais qui mouille le maillot. Messi aussi a fait bon match, son meilleur de la saison très certainement.

Par contre voir Busquets et Pedri sortir qu'à la 80ème, faudra m'expliquer. Et Lenglet qui confirme une nouvelle que c'est un defenseur moyen avec une intelligence de jeu très moyenne (même si je pense que le péno est plus que généreux une nouvelle fois pour le Real).
Pas un mauvais natch?Certes,on a eu des occasions mais on se fait bouffer comme jamais.La 1ere MT on est à 42-58 de possesion de balle au Nou Camp c’est incroyable.Même V******* n’a jamais fait pire.

Kalou333877
Nouvelle Recrue

Message par Kalou333877 »

domyself a écrit :
sam. 24 octobre 2020 18:02
Kalou333877 a écrit :
sam. 24 octobre 2020 17:59

Pas un mauvais natch?Certes,on a eu des occasions mais on se fait bouffer comme jamais.La 1ere MT on est à 42-58 de possesion de balle au Nou Camp c’est incroyable.Même V******* n’a jamais fait pire.
Il faut arrêter de s’astiquer sur la possession au bout d'un moment, si c'est pour avoir une possession positive avec des passes à 2 mètres sans prises de risque comme sous V*******, je la laisse la possession. En 1er mi-temps on est largement plus incisif que le Real et on doit mener en étant plus réaliste.

akabafia.no.sasori
Nouvelle Recrue

Message par akabafia.no.sasori »

Pique qui continu de nous couler jusqu'au bout, un premier but qui rappel le corner de Liverpool, ils sont juste là et regardent font des déplacements incompréhensibles ne se parlent pas, Busquests qui regarde V******* se démarquer en mode 4k

Un penalti juste incroyable, l'arbitre contrairement au actions du Barça a arrête le match sur la simple réclamation de Ramos, et ce silence, comme si ces débiles pensaient que quelqu'un allait venir les sauver, sa ce voit sur le visage de Ramos qu'il buffle de plus il sait qu'il a fait une grosse simulation en tombant...lui même n'avait pas l'air de croire que son bluff a fonctionné.....

Le 3e but, que dire une défense de m**** voilà ce que sa donne, il ne sont déjà pas solide a 4 derrière si t'en enlève un c'est carrément plus sa

Un Coach qui hésite la 80e et pour ne pas sortir les gars qui crachent leur poumons (Coutinho, Busquests)???? tu m'explique Koko ?

De jong que dire, il est critiquable ce joueur ?, si oui faut peut être commencé, car il a souvent une dynamique a part dans l'équipe, s'il ne sait pas faire de passe longue je ne sais pas ce qu'il fait là, il a même réussit a énerver Fati sur un appel.....

Pourquoi envoyer Pedri souffrir a droite comme sa??

La politique tuera ce club, on se demande ce que Pique fait titulaire dans un classico, Alba et Busquests aussi d'ailleurs, franchement on y arrivera pas, trop de casseroles à quoi s'ajoute un arbitrage toujours en notre défaveur.... l'année va être longue, le pire c'est que l'autre vient de renouveller...tout sa pour continuer de jouer le hors jeu et faire semblant de défendre, avec ce que Fati montre pourquoi il ont peut de f***** ces vieux a la porte?

Intensité 0 comme d'hab,
Fati appel, appel, appel c'est comme si on le voit pas...

Verrouillé

Revenir à « Liga 2020/2021 »