Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J5 : FC Barcelone 1-3 Real Madrid

Wedge
Administrateur
Administrateur

J5 : FC Barcelone 1-3 Real Madrid

Message par Wedge »

Samedi 24 octobre 2020 à 16h00

ImageImage

C'est le Clásico !

Qui est le plus touché par la crise en ce début de saison, Madrid ou Barcelone ? Le Real vient d'enchaîner deux défaites en quelques jours. Il a été battu par le promu Cadix lors de la dernière journée de Liga, et il a perdu d'entrée en C1 en réception du Shakthar (mené 0-3 à la mi-temps). Benzema et Kroos sont rentrés en cours de jeu. Un commentaire de makab :
makab a écrit :
mer. 21 octobre 2020 21:28
Le Real qui perd contre le Shakthar privé de 8 de ses joueurs titulaires. Le score 2-3 ne réflète pas le match tant les Ukreniens se sont procurés de nombreuses occasions qui auraient pu alourdir le score. Mais il faut reconnaître tout de même à cette équipe du Réal leur mentalité. Même quand ils sont très mal embarqués, ils ne lâchent rien malgré leur niveau de jeu très inquiétant. A près une telle mi-temps cataclysmique je ne suis pas sûre que le Barça se serait relevé.
Le point condition physique :
- Barça : 100,9 km dans les jambes
- Real : 107,1 km
- Alba pourrait revenir de blessure

L'arbitre : Martinez Munuera. Il aurait largement sifflé contre nous la saison dernière, à en croire le torchon à ch journal d'investigation MD. Mon enquête personnelle a montré qu'il aurait dû exclure à l'heure de jeu un madrilène lors du difficile déplacement à la Real Sociedad (score 0-0).

L'histoire de Koeman en Clásico : 14 matchs, 6 victoires, 3 nuls, 5 défaites, et 5 buts. Il a notamment remporté la finale de la Coupe du Roi 1990 et gagné sur une manita 5-0 lors de la saison 1993/94 au Camp Nou (source : site officiel).
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Re: J5 : FC Barcelone - Real Madrid

Message par Vince-Blaugrana »

Image
Meilleurs buteurs de l'histoire :
2. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 762
4. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
5. Lionel Messi (Argentina): 739

Taser
Légende

Message par Taser »

Wedge a écrit :
jeu. 22 octobre 2020 18:57

Image
Image

goodcar
Modérateur
Modérateur

Message par goodcar »

makab
Titulaire

Message par makab »

Les clasico deviennent de moins en moins emballants depuis plusieurs saisons et celui-ci ne fera pas exception malheureusement.Les deux équipes ne sont pas vraiment au mieux de leur forme. Fin de cycle pour le Réal et pour le Barça, reconstruction de l'équipe dans un contexte très difficile avec tout ce qui se passe autour du club. cependant contrairement à la saison dernière, le Barça semble un peu plus armé que le Réal pour aborder ce match avec sérénité. Tout dépendra de la campo alignée et de l'attitude des joueurs. En plus les joueurs ont bénéficié d'un jour de congé, je ne comprendrais pas qu'ils ne puissent pas tout donner dans ce match.

Concernant la campo, nous savons exactement qu'elle équipe sera alignée à deux exceptions près: A droite Griezman?Trincao? Dembelé? Moi je partirais sur Dembouz pour le récompenser de sa bonne rentrée mardi en ligue des champions. Je ne prend pas Griezman pour les problèmes que l'on sait. En plus le jeu est meilleur quand tu as des ailiers qui peuvent écarter les défenses adverses afin de libérer des espaces dans l'axe. Je ne met pas d'entrée Trincao malgré son apport pour ne pas se priver d'un possible buteur. Trincao reste encore très brouillon dans ce domaine. Au milieu, je sais que FDJ sera aligné d'entrée. Qui de Busi ou de Pjanic pour l'accompagner? Moi je partirai sur Busi parce que c'est le clasico, et en plus le fait qu'il ait démarré sur le banc en Cl ce n'est pas pour cirer le banc au clasico. L'autre raison, c'est aussi que Pjanic est en retard par rapport aux autres dans sa préparation physique.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

samitch
Licencié

Message par samitch »

Ça sera très certainement l'équipe habituelle depuis le début de saison avec busi et fdj en milieu et devant Fati grizou Messi et coutinho. Et le couteau suisse en arrière droit.

J'aimerais tellement enfin une entrée de Puig mais je sens que la saison va être très longue pour lui malheureusement.

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

L'état de forme ou la dynamique des 2 équipes sont rarement des indicateurs fiables pour un clasico, qui est un match totalement à part. On pourrait penser que c'est le bon moment pour les prendre après leurs 2 humiliations à domicile mais ce serait une erreur. Il va falloir être très bons pour gagner ce match et leur laisser la tête sous l'eau.

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

C'est obligé que le blondinet commence sur l'aile droite, je ne pense pas que Koeman osera mettre un jeune joueur qui peut se cramer les ailes à droite.

gforez
Licencié

Message par gforez »

Pas d’optimisme béat avant ce match. C’est le match idéal pour le réal pour se relancer . Les joueurs madrilènes voudront sauver leur entraîneur, et le Barça est en crise aussi . Donc pas d’optimisme, tout peux arriver. Perso je vois un match serré , un nul ou courte victoire de l’un ou de l’autre

Kalou333877
Nouvelle Recrue

Message par Kalou333877 »

Pedri titulaire à droite, tout comme Dest. Griezmann, Roberto sur le banc. Aller plus que Busquets et ça commencera à ressembler à quelque chose

Verrouillé

Revenir à « Liga 2020/2021 »