Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J3 : FC Barcelona 1-1 Sevilla FC

Notez les joueurs !

Le sondage est terminé depuis le ven. 9 octobre 2020 22:53Veuillez noter que les résultats sont triés par ordre décroissant du nombre de votes reçus.

Liste des votants :

Coutinho
252
10%
Araujo
247
9%
Piqué
226
9%
Neto
222
9%
Trincao
220
8%
Pedri
219
8%
Alba
216
8%
Fati
205
8%
De Jong
204
8%
Messi
175
7%
Busquets
165
6%
Roberto
142
5%
Griezmann
115
4%

Nombre total de votes : 2608

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Re: J3 : FC Barcelona 1-1 Sevilla FC

Message par Vince-Blaugrana »

Les deux plus mauvais ce soir portaient le numéro 10.
Ah parce que c'est possible d'être plus mauvais que Griezmann ce soir ?
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 755
5. Lionel Messi (Argentina): 735

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Je comprend pas que Koeman ne profite pas mieux des 5 changements quand il voit son équipe aussi émoussée.
Après faut aussi reconnaitre que Seville est une équipe vraiment dur à jouer, faut que tous les joueurs soit à 110 % contre une équipe comme ca.

J'attendais justement ce "test" avant de trop m'enflammer sur les 2 premiers matchs, mais ca va. Notre équipe est encore en reconstruction, fébrile mentalement, et notre côté droit en plein chantier.
Je vais leur donner le bénéfice du doute, on a pris 7 points en 3 matchs assez rapprochés, on verra après la trêve international.

Il faut que Grizeman se débloque vite dans sa tête, car à force ca va devenir problématique. Pjanic doit aussi rentrer plus dans la rotation avec Busquets, je comprend pourquoi ce dernier qui n'a plus la caisse n'est pas fait au moins un match remplaçant sur les 3.
Je vais garder mon positiviste pour l'instant. :v:

Fabreque
Remplaçant

Message par Fabreque »

J'aimerais quand même relativiser la mauvaise prestation de l'équipe.
Rencontrer Séville si tôt c'est clairement pas un cadeau. C'est une équipe déjà bien rôdée & qui maitrise son football. A contrairo, nous sommes une équipe en pleine restructuration et qui avons enchainé 3 matchs en l'espace d'une semaine dont un à 10 pendant 45 minutes.
D'ailleurs étonné de la compo initial de Koeman qui aurait pu penser faire tourner.
Donc on s'en tire pas si mal, et je nous ai trouvé malgré tout solide défensivement. C'est déjà ça.

Séville est venu nous chercher haut, a mis beaucoup d'intensité dans la rencontre & clairement nos joueurs ont semblé dépassé par le tempo et manquer de lucidité au moment de faire les bons choix et/ou les bons gestes. En ce sens, je rejoins Taser & Kebem quand ils soulignent d'abord la défaillance physique avant de souligner la défaillance tactique de l'équipe, ce soir.

Maintenant, au vu de l'adversaire et le fait que ce soit seulement la reprise, je reste clément et je m'attends à ce que point (la condition physique) s'améliore au fil des jours/semaines.

Le reste c'est un peu du blabla. Tactiquement c'était la même chose que les rencontres précédentes. Et pourtant entre le match contre le Celta & celui-ci, le rendu de l'équipe est complètement différent. Pointer un joueur ou l'autre n'a pas énormément de sens.

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

J'aimerais juste rebondir sur un truc que @Fabreque met en avant:

Séville est venu nous chercher haut et a mis beaucoup d'intensité on est tous d'accord là-dessus ... je voulais juste souligner le fait que ,visiblement , la présence de Rakitic dans leur onze ne les a pas empêcher de le faire.
Image

alex-kidd
Licencié

Re: J3 : FC Barcelona - Sevilla FC

Message par alex-kidd »

Kalou333877 a écrit :
dim. 4 octobre 2020 23:15
Octavia a écrit :
dim. 4 octobre 2020 23:12
Kalou333877 a écrit :
dim. 4 octobre 2020 22:58
Match horrible de l'équipe ce soir, mais que dire du coaching de Koeman :death: Le nouveau qui entre à gauche, busquets qui termine le match, De Jong nouveau numéro 9... Rarement vu une chiasse pareil
Il remplace Jordi Alba c'est pour ça qu'il joue à gauche. et malgré que son poste privilégié soit à droite, il a fait mieux sur ce côté que Roberto. Le côté droit est complètement inexistant, surtout en première mi-temps. J'espère l'y voir bientôt...
Je ne comprends pas surtout comment il ne peut pas avoir l'idée de mettre Roberto à gauche et faire entrer Dest à droite, histoire de le mettre dans les bonnes conditions. C'est tellement évident.
Absolument pas évident puisque Dest avait l'habitude de jouer à gauche quand le titulaire était en place à l'Ajax. Il y est donc naturellement plus à l'aise d'un Roberto qui n'est déjà pas bon à droite.

Je comprend pas que Koeman ne profite pas mieux des 5 changements quand il voit son équipe aussi émoussée.
J'ai eu la même reflexion que toi @marciano. Même ceux qui sont rentrés auraient pu arriver plus tôt. Et cette impression qu'on aurait pu jouer 2h de plus sans jamais arriver à marquer.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

leolenum1
International

Message par leolenum1 »

KEBEM-PMV-RSN a écrit :
lun. 5 octobre 2020 00:33

Séville est venu nous chercher haut et a mis beaucoup d'intensité on est tous d'accord là-dessus ... je voulais juste souligner le fait que ,visiblement , la présence de Rakitic dans leur onze ne les a pas empêcher de le faire.
Qui a dit qu'il empêchait ça ?

Par contre des circuits de passes Nikés oui.

Une disparition totale dans la construction également oui.

Quand tu compares avec Banega il y a de cela même pas 1 mois mdr c'est effrayant.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Il n'empêche pas de jouer haut et de mettre de l'intensité, il n'empêche pas d'étouffer un adversaire ,il n'empêche pas à une équipe de mettre du rythme dans le jeu ?

Donc il n'était pas la cause du principal problème du Barça depuis de longues années.
Image

makab
Titulaire

Message par makab »

Fabreque a écrit :
lun. 5 octobre 2020 00:27
J'aimerais quand même relativiser la mauvaise prestation de l'équipe.
Rencontrer Séville si tôt c'est clairement pas un cadeau. C'est une équipe déjà bien rôdée & qui maitrise son football. A contrairo, nous sommes une équipe en pleine restructuration et qui avons enchainé 3 matchs en l'espace d'une semaine dont un à 10 pendant 45 minutes.
D'ailleurs étonné de la compo initial de Koeman qui aurait pu penser faire tourner.
Donc on s'en tire pas si mal, et je nous ai trouvé malgré tout solide défensivement. C'est déjà ça.

Séville est venu nous chercher haut, a mis beaucoup d'intensité dans la rencontre & clairement nos joueurs ont semblé dépassé par le tempo et manquer de lucidité au moment de faire les bons choix et/ou les bons gestes. En ce sens, je rejoins Taser & Kebem quand ils soulignent d'abord la défaillance physique avant de souligner la défaillance tactique de l'équipe, ce soir.

Maintenant, au vu de l'adversaire et le fait que ce soit seulement la reprise, je reste clément et je m'attends à ce que point (la condition physique) s'améliore au fil des jours/semaines.

Le reste c'est un peu du blabla. Tactiquement c'était la même chose que les rencontres précédentes. Et pourtant entre le match contre le Celta & celui-ci, le rendu de l'équipe est complètement différent. Pointer un joueur ou l'autre n'a pas énormément de sens.
Oui au début ils venaient nous presser haut mais après ils ont reculé pour défendre à 10 dans leur camp.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

KEBEM-PMV-RSN a écrit :
lun. 5 octobre 2020 00:33

Autant Aurojo fait un très bon match défensivement, autant il montre qu'il est beaucoup moins bon pour ressortir la balle (comme Neto d'ailleurs). Chose qui nous a peut être d'abord fait redescendre niveau confiance et surtout fait perdre le contrôle du tempo assez vite. A galérer à sortir de notre défense on a finit par jouer à leur rythme quasi tout le match en attendant de récupérer la gonfle sans savoir quoi en faire.

Ils nous ont agressés et on a pas su répondre. Dès que c'est rugueux en face on a tendance à perdre en créativité. Normalement Busquets devrait être de ceux doit régler ce problème mais c'est absolument pas le cas ce soir. A voir avec d'autres options à son poste.

Malgré ça je suis d'accord avec @Fabreque, aucun joueur ne fait vraiment un mauvais match. Sans le défendre, Griezmann hors de ses ratés face au but, je vois pas ce qu'il peut faire de plus. Encore moins sur un poste qui ne lui convient pas.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

Zark
Réserve

Message par Zark »

Grosse deception, Koeman en mode têtu, j'veux bien que son équipe n'est pas encore complète mais de là à enchainer 3 matchs d'affilé en 10 avec quasi le même effectif, j'espère qu'il va pas nous refaire une V******* cette saison.
la stratégie est clairement de faire dégager Dembélé (peut être afin de faire venir Depay) en le laissant sur le banc alors qu'en réalité, Depay, Fati, Trincao, Griezmann le tout réuni ne font pas le poids face à Dembélé (quand il ne se blesse pas biensur).
La gestion de Koeman durant ce match en à sans doute équerrer plus d'un ce soir surtout avec ses changements ou foireux ou tardives, notamment celui de Pjanic.

Fati, c'est bien beau, bien jeune mais comme titulaire il ne fait clairement pas le poids, surtout face à de gros équipe, pareil pour Pedri. Sergi Roberto et Griezmann j'en veux même pas comme remplaçant, sa sent l'équipe d'avance.

Busquets, toujours autant de problemes dans ce systeme à 2 Mdf, de Jong, n'arrive même pas la cheville du jeune Puig. Araujo, avec la probable arrivé du jeune Garcia, on tien là 2 bons remplaçants à Lenglet et Piqué, d'ailleurs, ce soir Araujo, mise à part ses relances qui restent à travailler, il a été l'un si n'est le meilleur sur le terrain.
Fumer Tue - Peter Pue

Répondre

Revenir à « Liga 2020/2021 »