Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J3 : FC Barcelona 1-1 Sevilla FC

Notez les joueurs !

Le sondage est terminé depuis le ven. 9 octobre 2020 22:53Veuillez noter que les résultats sont triés par ordre décroissant du nombre de votes reçus.

Liste des votants :

Coutinho
252
10%
Araujo
247
9%
Piqué
226
9%
Neto
222
9%
Trincao
220
8%
Pedri
219
8%
Alba
216
8%
Fati
205
8%
De Jong
204
8%
Messi
175
7%
Busquets
165
6%
Roberto
142
5%
Griezmann
115
4%

Nombre total de votes : 2608

gforez
Licencié

Re: J3 : FC Barcelona 1-1 Sevilla FC

Message par gforez »

Retour vers le passé contre une bonne équipe de Séville.Les joueurs avaient l’air émoussés,que de maladresses dans la dernière passe.
Seules satisfaction :Pedri et Dest sur le peu qu’ils ont joué. L’américain devrait mettre Roberto sur le banc

Octavia
Pieds carrés

Re: J3 : FC Barcelona - Sevilla FC

Message par Octavia »

Kalou333877 a écrit :
dim. 4 octobre 2020 22:58
Match horrible de l'équipe ce soir, mais que dire du coaching de Koeman :death: Le nouveau qui entre à gauche, busquets qui termine le match, De Jong nouveau numéro 9... Rarement vu une chiasse pareil
Il remplace Jordi Alba c'est pour ça qu'il joue à gauche. et malgré que son poste privilégié soit à droite, il a fait mieux sur ce côté que Roberto. Le côté droit est complètement inexistant, surtout en première mi-temps. J'espère l'y voir bientôt...
Image

Kalou333877
Nouvelle Recrue

Message par Kalou333877 »

Octavia a écrit :
dim. 4 octobre 2020 23:12
Kalou333877 a écrit :
Match horrible de l'équipe ce soir, mais que dire du coaching de Koeman :death: Le nouveau qui entre à gauche, busquets qui termine le match, De Jong nouveau numéro 9... Rarement vu une chiasse pareil
Il remplace Jordi Alba c'est pour ça qu'il joue à gauche. et malgré que son poste privilégié soit à droite, il a fait mieux sur ce côté que Roberto. Le côté droit est complètement inexistant, surtout en première mi-temps. J'espère l'y voir bientôt...
Je ne comprends pas surtout comment il ne peut pas avoir l'idée de mettre Roberto à gauche et faire entrer Dest à droite, histoire de le mettre dans les bonnes conditions. C'est tellement évident.

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Taser a écrit :
dim. 4 octobre 2020 23:06
kayl669a a écrit :
dim. 4 octobre 2020 23:03
Bizarre qu'avec cette toute nouvelle équipe sans Busquets, Alba, Piqué, S. Roberto etc. on n'arrive pas à faire mieux que la saison précédente...
Pourquoi ne pas citer Messi et en premier !? C’est interdit de le mentionner dans ta sortie teintée d’ironie !?

Ce soir tu mets Trincao à sa place et Griezmann dans l’axe, on proposerait dix fois mieux !
Oui bien sûr Grieznaze à la place de Messi. :ptdr:
Tu en as d'autres en réserve des blagues comme ça ?
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 755
5. Lionel Messi (Argentina): 735

akabafia.no.sasori
Nouvelle Recrue

Message par akabafia.no.sasori »

Marre de voir Messi marcher pendant que les autres bougent, sa n'a aucun sens de voir des joueurs faire des efforts pour revenir sur une balle alors qu'il est plus proche, franchement comment ce gars peut dire qu'il se donne à 100%? il fini par déteindre sur les autres consciemment ou inconsciemment

On va parler de fatigue, mais Busquets je ne comprends pas comment il fait pour terminer match, De Jong a passé la fin du match a marcher et sa je comprenais pas, peut être la fatigue aussi.

Le pressing n'était pas le même que lors des 2 premiers matchs, l'intensité aussi, encore une fois pour c'est une des clés de notre jeu dans ce foot moderne

Koeman qui aurait peut être dû faire tourner, je ne sais pas, bref qu'il travaille, mais que le pressing soit un pré-requis et avec la bonne intensité, les derniers privilèges doivent tomber, sinon le fantôme qu'on a vu ce soir reviendra souvent nous hanter, ce faux pressing, cette lenteur dans les phases offensives

Les +
Pedri : de la verticalité, il va chercher la balle dans les pieds quand il défend
Coutinho : fatigué, mais défend toujours, dommage que Messi n'ai pas compris sa talonnade génial, sa aurait pu déboucher sur un beau but.
Dest : Bienvenue à gauche :disguise2:

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Kalou333877 a écrit :
dim. 4 octobre 2020 23:15
Octavia a écrit :
Kalou333877 a écrit :
Je ne comprends pas surtout comment il ne peut pas avoir l'idée de mettre Roberto à gauche et faire entrer Dest à droite, histoire de le mettre dans les bonnes conditions. C'est tellement évident.
Dest a déjà joué à gauche avec l'Ajax. Koeman connaît sans doute mieux le joueur que toi.

makab
Titulaire

Message par makab »

Kalou333877 a écrit :
Octavia a écrit :
Kalou333877 a écrit :
Apparemment Alba est sorti blessé.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

Kalou333877
Nouvelle Recrue

Message par Kalou333877 »

makab a écrit :
dim. 4 octobre 2020 23:27
Kalou333877 a écrit :
Octavia a écrit :

Et ? Dest on l'a pris pour jouer a droite, oui ou non ? Tu le fais entrer à droite et tu fous le 4ème capitaine faire l'intérim à gauche.

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Kalou333877 a écrit :
dim. 4 octobre 2020 23:29
makab a écrit :
dim. 4 octobre 2020 23:27
Kalou333877 a écrit :

Et ? Dest on l'a pris pour jouer a droite, oui ou non ? Tu le fais entrer à droite et tu fous le 4ème capitaine faire l'intérim à gauche.
Oui, c'est même gravé dans le marbre T'es vraiment un grand coach, toi. Tu devrais envoyer ton CV à Barto. :ptdr:

leolenum1
International

Message par leolenum1 »

Les deux plus mauvais ce soir portaient le numéro 10.

Un de part son attitude et l'autre de part son niveau.

J'attendais le 9/9 mais là, outre le fait de perdre 2 points, ce nul laisse un goût amer.

Comme une réouverture de cicatrice récentes.

Comme alibi, et je pense qu'il peut être légitime, on enchaîne 3 matchs en une semaine dont un à vigo à 10 à courir énormément.

Couti, Busi, Alba (mdr encore biceps fémoral ?), Ansu tous avaient les jambes plus lourdes.

Leo c'était son Barca Seville de 2010, les 2 buts en moins. C'est-à-dire un match où il ne veut pas jouer.

Belles rentrée des 2 minots ! Encore une fois.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS

Répondre

Revenir à « Liga 2020/2021 »