Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J3 : FC Barcelona 1-1 Sevilla FC

Répondre

Notez les joueurs !

Le sondage est terminé depuis le ven. 9 octobre 2020 22:53Veuillez noter que les résultats sont triés par ordre décroissant du nombre de votes reçus.

Liste des votants :

Coutinho
252
10%
Araujo
247
9%
Piqué
226
9%
Neto
222
9%
Trincao
220
8%
Pedri
219
8%
Alba
216
8%
Fati
205
8%
De Jong
204
8%
Messi
175
7%
Busquets
165
6%
Roberto
142
5%
Griezmann
115
4%

Nombre total de votes : 2608

Valderrama
Ballon d'Or

J3 : FC Barcelona 1-1 Sevilla FC

Message par Valderrama »

Dimanche 4 octobre 21h Camp Nou (huis-clos)

Image VS Image

Hâte d'y être. :Jumpy:
On peut attendre quelques changements avec ce 3ème matchs en 7 jours: En plus d'Araujo qui devrait suppléer Lenglet, suspendu, peut-être une titularisation pour Pjanic, Trincao voir Pedri?

En espérant aussi voir les premières minutes de Dest, même s'il ne devrait pas débuter.

Sinon c'est quand que vous ré-intégrez @Milaha , c'est pas à moi d'ouvrir les topics d'avant matchs, là! :man:

barça4life
International

Re: J3 : FC Barcelona - Sevilla FC

Message par barça4life »

Une petite défaite 0-1 avec Rakitic en buteur, avouez que ça serait pas mal ?

fooooox
International

Message par fooooox »

C'est vrai qu'habituellement c'est la période ou il met une frappe de 20m pour s'assurer le statut de titulaire jusqu'à la trêve hivernal.
Image

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Sinon juste une petite question : ça joue comment Séville ? Ça joue bien ?

Juste par curiosité histoire de voir quel spectacle peut donner ce match... merci de votre retour. :man:
Image

A.Sánchez
International

Message par A.Sánchez »

On a perdu 8-2 contre le Bayern, eux 2-1

Selon mes calculs, ils sont donc 4 fois plus fort que nous.
Donc peu importe combien de buts nous mettrons, ils en marqueront 4 fois plus.
Image

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Du coup ça donnerait quoi un Celta - Bayern ?
Image

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

Contre Levante c'était pas fameux.

Ils ont fait beaucoup de fautes et leur couloir gauche est bien moins bon que le droit.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

CañoRegateGol
Réserve

Message par CañoRegateGol »

J’espère voir rakitic se faire humilier.

Alexandrefcb
Nouvelle Recrue

Message par Alexandrefcb »

Depuis le départ de Banega et Reguilon c’est bien moins fort, leur jeu passe initialement beaucoup par les latéraux, Navas est toujours aussi bon mais Reguilon n’a pas encore été remplacé.
Au milieu Rakitic est beaucoup moins créatif que Banega.
from tiki taka to raki roberto. :man:

carnot
Ballon d'Or

Message par carnot »

C'est vrai que ça fait bizarre d'attendre les prochains matchs, de cocher dans le week-end le moment du match, avec en plus la chance de jouer tout le temps à 21h30, ce qui facilite la vie perso !
Ces dernières années, j'attendais surtout les Clasicos parce que souvent on s'y imposait et que l'émotion footballistique, malgré un jeu moins plaisant, y reste à son maximum. A l'inverse, j'attendais moins les matchs de Champions parce qu'on y sortait nos pires matchs puisque ce sont les plus intenses. Bref, ce n'est pas encore comme à la belle époque où je voulais même regarder des matchs contre des Tercera ou des matchs de poule sans enjeu de Champions pour voir le jeu mis en place et découvrir les jeunes, mais je pense que je louperai peu de matchs si on reste sur cet état d'esprit.

Pour revenir à ce match, c'est un premier test. On commence à être attendus parce qu'on a sorti 2 gros matchs contre des adversaires piège sur le papier et sans avoir eu le temps d'évacuer la crise. L'incident Suarez était 48h avant le match de Villarreal, on s'attendait à un champ de ruines et pas du tout. Un test aussi parce que le Sevilla de Lopetegui est solide et constitue donc une vraie opposition sur laquelle juger ce Barça. Un test enfin parce que, malgré les bons débuts, tout le monde attend que les maux identifiés s'améliorent (le côté droit, Griezmann en priorité).

Alors, je m'attends à beaucoup de continuité dans le XI. Araujo à la place de Lenglet et basta, parce que Koeman pose les bases, a besoin de placer des repères dans l'équipe, que Dest est trop nouveau et que pour Pjanic, je ne le vois pas le lancer pour ce grand choc. En revanche, physiquement, ça risque de tirer pour certains joueurs (De Jong et Busquets qui ont beaucoup travaillé jeudi, Coutinho très mobile et qui a eu peu de vacances et Messi qui n'est pas habitué à tant d'efforts).

Ce que j'aime aussi, c'est que pour le moment, on fait des vraies entames de matchs, avec de l'intensité et pas une entrée où l'on cherche surtout à contrôler le ballon et à ralentir le rythme. C'est ce qui nous a permis d'ouvrir le score tôt et de nous mettre dans les meilleures situations pour vivre le match. Cela crée de facto plus d'espaces et ouvre qqs perspectives de contres que l'on joue beaucoup mieux.

La petite dernière : Sevilla reste la victime préférée de Messi. S'il avait la bonne idée de redevenir létal avec, par exemple, des spéciales qu'il leur a déjà envoyées comme par exemple, un coup-franc et une frappe de l'extérieur de la surface.
Image

Répondre

Revenir à « Liga 2020/2021 »