Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J2 : Celta Vigo 0-3 FC Barcelone

Notez les joueurs

Le sondage est terminé depuis le dim. 4 octobre 2020 23:21Veuillez noter que les résultats sont triés par ordre décroissant du nombre de votes reçus.

Liste des votants :

Coutinho
329
11%
Ansu
299
10%
De Jong
285
10%
Messi
282
10%
Neto
267
9%
Piqué
257
9%
Alba
251
9%
Busquets
239
8%
Roberto
212
7%
Araujo
186
6%
Lenglet
161
6%
Griezmann
157
5%

Nombre total de votes : 2925

akabafia.no.sasori
Nouvelle Recrue

Re: J2 : Celta Vigo 0 - 3 FC Barcelone

Message par akabafia.no.sasori »

KEBEM-PMV-RSN a écrit :
ven. 2 octobre 2020 00:54
Du mouvement, de l'agressivité avec et sans ballon , des joueurs concernés a la perte( même Messi par séquence) et comme par magie du jeu et presque plus aucune défaillance individuelle visible..

Special dédicace à tous ceux qui ch** sur Coutinho.Quand l'attitude est au rendez vous , bizzarement on se pose moins des questions sur le rendement individuel parce que , au coup d'envoi, ce ne sont que des joueurs déjà présent la saison dernière.Dont fati qui jouait pas mal en début de saison dernière, pour un tout autre rendu collectif.

La révolution pour l'instant elle est là, mais uniquement dans l'attitude.
C'est surtout ce constat qui fait mal mais faut passé à autre chose, 5 année perdues parce que des entraîneurs mettaient des joueurs a des postes qui n’étaient pas les leur, parce qu'on refusait de presser comme il fallait de courir comme il fallait....de mettre l'intensité qu'il fallait

Tout cela me laisse songeur concernant nos cadres...A t-on besoin d'avoir une bible pour le jeu du Barça, on le connait tous, on sait comment on a gagner nos titres, mais ces gars venaient nous balancer des excuses comme de vieux politicar à chaque défaite, ils ne voyaient vraiment pas ce qui n'allait pas ces 5 dernières années??? en gros vous ne jouez pas notre foot et vous êtes surpris de perdre??? bref sa dégoûte et heureusement qu'un vent nouveau (Fati, Coutinho, De jong) souffle car y a que sa pour me calmer :rifle:

A tel point que nous supporter étions devenu con au point de vouloir juger des joueurs dans ce contexte de m****....cf sifflets contre Coutinho....non ils ont vraiment regarder la maison brûler (nos cadres) et pour sa, ils doivent dégager

Et sa fait aussi plaisir de regarder les 90 min sans se lever et dire F*UCK THIS, de voir l'équipe prendre un rouge mais de rester confiant sans trop savoir pourquoi, de se réveiller en sachant que les pot qui supporte le PSG ou le Real commence a avoir peur :mdr: bref ton club va bien, t'es de bonne humeur

Que le travail continu

Je repense aux propos de Vidal avant de partir "Le problème au Barça c'est qu'il n y a que 5 joueurs pro et le reste c'est des gamins".....il voulait probablement dire 5 chèvres et les reste est bloqué par ces derniers....

Concernant Grizou, je le dit et je l'affirme, il sera bon quand Messi liberera l'axe
Dernière modification par akabafia.no.sasori le ven. 2 octobre 2020 12:02, modifié 1 fois.

Valderrama
Ballon d'Or

Re: J2 : Celta Vigo 0-3 FC Barcelone

Message par Valderrama »

Gol de Messi a écrit :
ven. 2 octobre 2020 11:47
Le 8-2 a été salutaire. C'est grâce à cette rouste que l'on a enfin un coach placé au dessus de l'équipe.
Effectivement, le 2-8 est décisif pour l'avenir de cette équipe et de cette génération. Comme on l'avait dit au lendemain de cette déculotté, c'était la meilleure chose qui pouvait nous arriver à ce moment là.
Un vrai électrochoc. Ce qui se passerait derrière serait forcément positif parce que justement il allait forcément se passer quelque chose.

On nous a promis une révolution par le chamboulement de l'effectif (mais on connais les promesses des politiciens).
A défaut on a eu une révolution par le changement des mentalités. A commencer par Messi qui entre son burofax et sa sortie pour défendre son pote de maté renvoyé comme un malpropre :bye1: , il s'est mis la pression tout seul le petit.

Et les autres c'est pareil, les Piqué, Busquets, Alba... ils se sont senti sur le grill et doivent désormais replacer le football dans leur priorité s'ils ne veulent pas qu'on ne retienne d'eux que la pitoyable image qu'ils renvoient depuis un certain temps maintenant.

Ajouté à cela la fraicheur apporté par Ansu, Trincao, Pedri et espérons bientôt Dest...
Un Coutinho revenu revigoré, mais aussi sans aucune pression, lui que personne n'envisager ne serait-ce que rester dans l'effectif. Désormais il n'est plus le remplaçant de Neymar arrivé pour 160M. Il est un meneur de jeu revenu de prêt et qui n'a rien à perdre...

Oui, il y a pas mal de voyant au vert en ce début d’exercice. On a pas encore envie de s'enflammer, mais c'est difficile de résister tout de même! :dX:

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

KEBEM-PMV-RSN a écrit :
ven. 2 octobre 2020 11:36
Non @Wedge :ptdr:

Mon discours a toujours été le même.
KEBEM-PMV-RSN a écrit :@Vince-Blaugrana oui j'avoue que je ne pensais pas revoir certains joueurs aussi investi qu'actuellement surtout Messi , tant mieux

Tu sais ce que c'est, des vrais backups de données critiques ? Les serveurs sont localisés à différents endroits, car ils doivent pouvoir résister aux tremblements de terre et même aux crashs d'avion en plein sur le data center. J'ai souscrit à l'offre, c'est cher mais ça vaut le coup.
:man:

Le passé est au service du présent, pas l'inverse. C'est valable pour tout le monde, je vois déjà poindre des commentaires opportunistes des prestations de Rakitic à Séville.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Il n'y a plus qu'à espérer que ce fonctionnement, ni plus ni moins normal pour un club pro finalement , dure au moins toute cette saison.

Mais p**** sinon oui, c'est bon de revoir de rythme lors de nos matchs.

@Wedge oui ça je l'ai déjà concédé, en effet.Je n'ai aucun problème à reconnaître mes (si petits :man:) torts , moi.
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

:ptdr:

Et c’est moi qui serait patient Kebem ! :man:

Vous délirez si vous parlez de « nouveaux joueurs de ballon » alors que ce sont les mêmes chèvres qui sont là ! Quelques unes sont parties, mais d’autres sont toujours bien présentes et on en a même fait revenir.

La différence n’est pas dans les joueurs alignés, ceci est une escroquerie !
Et je te préviens Kebem, on va bientôt avoir droit à une autre escroquerie...voyant Messi courir un peu plus, on va nous expliquer qu’il aurait retrouvé une deuxième jeunesse, lui qu’on nous annonçait trop vieux pour se bouger un chouïa. Koeman ce génie du banc !

La mauvaise foi ambiante atteint des niveaux dingues !!
On voit du foot parce qu’on aurait de nouveaux joueurs de ballon...ouais et mon cul sur la commode.
Image

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

@Taser Les points que tu soulèves ont déjà été mentionnés par KEBEM. Concrètement ça veut dire que ton message n'apporte rien, pas plus que les invariables et habituelles réponses à suivre de Dume et compagnie.

Commentez le match. On dirait que vous avez oublié comment on faisait.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

kristen_29
Réserve

Message par kristen_29 »

Énormément de choses positives hier. Coutinho a vraiment régalé, on croirait voir un nouveau joueur. Il ne cherche même plus à forcer des frappes! On ne pourrait pas envoyer Dembélé au Bayern pendant un an? Plus sérieusement, bien sûr que ça mérite d'être confirmé dans la continuité, mais faire ça hier, dans des conditions climatiques difficiles, c'est vraiment très encourageant.

Le bémol de ce début de saison, ça reste la ligne défensive. Entre les 2 latéraux qui sont toujours d'aussi piètres défenseurs, et la charnière toujours plus lente, ça laisse craindre le pire dès que l'opposition sera d'un meilleur niveau.

En tous cas hâte de voir le match de dimanche contre Séville, et ça déjà c'est une bonne nouvelle.

Taser
Légende

Message par Taser »

Au lieu de tenter de réécrire l’histoire, vous pourriez émettre des réserves sur l’adversité. Un Villarreal à côté de ses pompes et un Celta très frileux alors qu’à domicile (5-3-2 au coup d’envoi).
Voilà des limites avec lesquelles je tomberai d’accord avec vous.

Si j'ai supprimé ton échange avec Dume c'est pas pour le remettre. KEBEM a déjà défendu ce point de vue dans les pages précédentes. Je ne laisse de ton message que le commentaire du match.
Dernière modification par Wedge le ven. 2 octobre 2020 13:55, modifié 1 fois.
Raison : Suppression des parties HS
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

La différence n’est pas dans les joueurs alignés, ceci est une escroquerie !
Merci d'arrêter d'utiliser toujours les mêmes arguments d'homme de paille.

Il n'y a pas une différence mais plusieurs : l'état d'esprit + les joueurs alignés + leur rôle et le poste où ils sont alignés + un banc d'une qualité incomparable.

Faire comme si rien n'avait changé hormis l'attitude c'est risible, rien que le fait de jouer sans Suarez et sans aucun boulet au milieu est un gros changement. D'ailleurs on jouait mieux lorsque Suarez était bléssé.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 747
5. Lionel Messi (Argentina): 730

Taser
Légende

Message par Taser »

Vince-Blaugrana a écrit :
ven. 2 octobre 2020 14:49
Merci d'arrêter d'utiliser toujours les mêmes arguments d'homme de paille.

Il n'y a pas une différence mais plusieurs : l'état d'esprit + les joueurs alignés + leur rôle et le poste où ils sont alignés + un banc d'une qualité incomparable.

Faire comme si rien n'avait changé hormis l'attitude c'est risible, rien que le fait de jouer sans Suarez est un gros changement.
Ah maintenant c’est Suarez, je croyais que c’était Rakitic...on m’aurait menti.
:crazy:

L’état d’esprit affiché et aligner autant que possible les joueurs, chèvres comprises, dans des registres qui sont les leurs...c’est là LES changements constatés à ce jour !

Deux aspects sur lesquels l’homme de paille que je suis a assez tartiné...je te laisse prendre la suite. Passage de témoin.
:happy:
Image

Répondre

Revenir à « Liga 2020/2021 »