Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J2 : Celta Vigo 0-3 FC Barcelone

Notez les joueurs

Le sondage est terminé depuis le dim. 4 octobre 2020 23:21Veuillez noter que les résultats sont triés par ordre décroissant du nombre de votes reçus.

Liste des votants :

Coutinho
329
11%
Ansu
299
10%
De Jong
285
10%
Messi
282
10%
Neto
267
9%
Piqué
257
9%
Alba
251
9%
Busquets
239
8%
Roberto
212
7%
Araujo
186
6%
Lenglet
161
6%
Griezmann
157
5%

Nombre total de votes : 2925

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Re: J2 : Celta Vigo 0-3 FC Barcelone

Message par Vince-Blaugrana »

Là, je ne fais que répondre à ceux qui justement ne voyaient pas la même base indispensable que moi , et qui préféraient jeter la faute sur des cas individuels, V******* en était le parfait exemple.
Effectivement, on voit qu'il n'y a aucun effet Koeman...
V******* était donc innocent.
KEBEM-PMV-RSN a écrit :
ven. 2 octobre 2020 10:40
Je crois que tas mal compris.

Griezmann et consort chèvres ou non , c'est pas la question.La question c'est que ce n'était apparemment pas les chèvres les première responsable de l'apathie général, mais bien l'attitude.
La question c'est que tu nous disais qu'il était impossible de revoir un tel Barca avec les vieilles stars puantes et surtout Messi.
Personne ici n'a nié un déficit d'envie, de détermination, sauf qu'on a bien précisé que c'était conditionné par un ensemble de paramètres, du travail du coach à l'entrainement au choix des bons joueurs aux bonnes places.

Tu ne nous feras pas avalé qu'on aurait vu la même prestation avec Vidal ou Rakitic au milieu et Suarez devant.
ça sert à rien de débattre quand y'a de la mauvaise foi en face.
Vous avez bien lu ? Je le remet.
ça sert à rien de débattre quand y'a de la mauvaise foi en face.
Ah oui, et sinon, l'utilisation des extérieurs (même avec Sergi-Griezmann qui est peut-être la pire "solution côté droit) et donc le repositionnement de Messi dans l'axe (ça va de paire), participent, comme l'intensité retrouvée, au nouvel équilibre de l'équipe en ce début de saison.
Non ça c'est pas important.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 747
5. Lionel Messi (Argentina): 730

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

@Vince-Blaugrana oui j'avoue que je ne pensais pas revoir certains joueurs aussi investi qu'actuellement surtout Messi , tant mieux , mais ça ne change rien à la véracité de ce que je disais sur les véritables manques de cette équipe.

Cependant , j'ai toujours émis la nuance que le désastre sportif pouvait remettre en cause la base du problème : le mode de fonctionnement de l'équipe... exactement ce qui s'est passé. :cheers:

Toi par contre tu étais à l'ouest depuis le début. :man:

Voir ce qu'on a vu hier avec Raki ou Vidal , c'est de la supposition.Par contre hier on a vu un Barça qui court , pour le résultat que l'on sait.Et ça par contre c'est une réalité.
Dernière modification par KEBEM-PMV-RSN le ven. 2 octobre 2020 11:05, modifié 1 fois.
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Cependant , j'ai toujours émis la nuance que le désastre sportif pouvait remettre en cause la base du problème : le mode de fonctionnement de l'équipe... exactement ce qui s'est passé.
Tu as oublié d'émettre le fait que le fonctionnement de l'équipe dépendait du staff. Tu sais celui qui fixe les régles et organise les entrainements et la vie du groupe.
Ou alors Koeman n'y ait pour rien, c'est juste que Messi a décidé de changer les entrainements ?
Voir ce qu'on a vu hier avec Raki ou Vidal , c'est de la supposition.Par contre hier on a vu un Barça qui court , pour le résultat que l'on sait.Et ça par contre c'est une certitude.
La certitude c'est que Vidal il courrait pourtant, mais que je ne vois plus son déchet technique monstrueux m'arracher la rétine et niquer la moitié de nos possessions.

J'en ai fini.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 747
5. Lionel Messi (Argentina): 730

KEBEM-PMV-RSN
International

Je reviendrai pas sur l'influence des cadres.On a eu suffisamment d'éléments qui va dans le sens comme quoi tout était conditionné par un groupe de joueurs.

Continue de te voiler la face.

Que Vidal court ou pas on s'en fout , puisque ce doit être fait collectivement.Chose qui n'était pas fait.Et puis c'est facile de ch*** sur Vidal , quand il a rejoint le club cette équipe avait déjà les mêmes problèmes depuis des lustres.
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

KEBEM-PMV-RSN a écrit :
ven. 2 octobre 2020 10:56
On peut apparemment bien jouer au football avec vos chèvres sur le terrain mais SURTOUT avec Barto à la présidence.
J'avoue bonne technique de présidence. Tu fais de la m**** jusqu'à atteindre un point de non retour, ce qui amène tes dinosaures, piqués (à l'image de Gerard) dans leur orgueil, à se remettre au boulot! :man:

#bartovisionnaire! #noalacensura :disguise2:

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

@Vince-Blaugrana @Valderrama

Reconnaissez à @KEBEM-PMV-RSN qu'il a fait des concessions importantes. C'est sauvegardé en base de données avec backups quotidiens et redondance des serveurs.
:man:

Il s'agirait d'avancer maintenant. On va pas faire toute la saison sur le passé. Faudrait recommencer à commenter le football du présent.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

A.Sánchez
International

Message par A.Sánchez »

Le Barça n'avait pas gagné à Balaidos TTC depuis avril 2015. Ensuite on a enchaîné les fameuses branlées 4-1 et 4-3, 3 nuls et une défaite 2-0. Terrain qui a toujours été difficile même lors des périodes de creux du Celta, et hier en plus dès la 2nde journée avec un climat désastreux. (bon ça vaut aussi pour le Celta)

Rien de plus à ajouter, si ce n'est que je commence à retrouver une envie de revoir les matchs du Barça aussitôt après la fin du dernier que je n'avais pas eu depuis un bail.

Du coup ce sera dimanche à 21h contre Séville,et après c'est la trêve. (puis on enchaîne déplacement à Getafe et réception du Real avant de retrouver un calendrier un peu plus calme.
Image

KEBEM-PMV-RSN
International

Non @Wedge :ptdr:

Mon discours a toujours été le même.Le problème du Barça n'a jamais été l'effectif ou la compétence du coach , mais bien le mode de fonctionnement du groupe débouchant sur les manques physiques et d'implication qui affectent directement le jeu.

Ce sont plutôt tous les autres , qui reconnaissent les bien faits du mouvement ou plus précisément l'impact énorme que ça a sur notre jeu malgré un effectif similaire, qui sont en train de faire de grosses concessions. :man:
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Wedge a écrit :
ven. 2 octobre 2020 11:29
Il s'agirait d'avancer maintenant. On va pas faire toute la saison sur le passé. Faudrait recommencer à commenter le football du présent.
Perso, je n'attends que ça, et je suis lassé du combat sur la taille des bites (d'autant que la mienne est microscopique) ... :man:

Et j'invite d’ailleurs @paul philippe ,@phil.rw ,@anabarca , @Jade, @Aimar ... etc, à revenir discuter le bout de gras.
Parce que ça risque de reparler foot ici bas, les enfants!!! :Jumpy:

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

2 victoires contre 2 très bonnes équipes de Liga qui nous posent toujours des problèmes. 7 buts marqués, 2 clean sheets dont une à 10 et à l'extérieur.
De la vitesse, du mouvement de l'envie et surtout une marge de progression envisageable avec notamment l'arrivée de Dest. Tout ça fait énormément de bien.

Le 8-2 a été salutaire. C'est grâce à cette rouste que l'on a enfin un coach placé au dessus de l'équipe. Et dire que certains se sont permis ici de ch*** sur la gueule de Koeman dès le début ("Il n'a pas de couilles", "la pseudo révolution", "la saison va être longue", "c'est une m**** parce qu'il a écarté Riqui", "on joue toujours avec les mêmes joueurs", "machin n'est pas parti" et j'en passe et des meilleures).

Koeman fait un boulot excellent jusqu'à présent. Il a même réussi à remotiver Messi.
On a enfin une équipe qui bosse et qui joue sur un rythme de professionnels. Quand tu regardes les petits clips filmés lors des entraînements, la différence avec avant saute aux yeux. Là où on ne voyait autrefois que des rondos ou des petits 5 vs 5, on voit aujourd'hui des séances beaucoup plus variées et un travail physique beaucoup plus important. Elle est là la vraie révolution.

Répondre

Revenir à « Liga 2020/2021 »