Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J28 : FC Barcelone - Real Valladolid

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Re: J28 : FC Barcelone - Real Valladolid

Message par Vince-Blaugrana »

Valladolid a joué intelligemment en prenant, notamment, soin de bloquer nos latéraux .
Valladolid a blindé l'axe. Ce sont nos latéraux qui se sont bloqués tout seul. Dest a passé son temps à jouer en retrait.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 777
Lionel Messi (Argentina): 760
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

On aurait pu s'en prendre 2-3 jusqu'à encore 25 minutes de la fin, c'était bien stressant. Le match était pas très beau mais au moins on a eu du suspens.

Très frustrant dans le contenu et dans cette incapacité à profiter des nombreux contres qu'on a eu. Une preuve que De Jong est bien plus utile, voir indispensable, pour le moment, pour progresser au milieu. Les moment ou il a pris la balle pour avancer il a montré que c'était possible de faire autre chose que des passes devant la zone.

C'est pas rassurant avant le classico (quand actuellement Madrid met 2-0 à Liverpool), en attendant mieux de tout le monde.

@Vince-Blaugrana t'avais plus d'indulgence pour Trincao. C'est vrai que Dest n'a pas utilisé les espaces disponibles et qu'il a une fâcheuse tendance à ne pas utiliser les passes au sol (qu'il est capable de faire, on l'a vu). Mais je pense qu'il reste capable de progresser avec du temps. De toute façon on a peu de choix.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

@Vince-Blaugrana t'avais plus d'indulgence pour Trincao. C'est vrai que Dest n'a pas utilisé les espaces disponibles et qu'il a une fâcheuse tendance à ne pas utiliser les passes au sol (qu'il est capable de faire, on l'a vu). Mais je pense qu'il reste capable de progresser avec du temps. De toute façon on a peu de choix.
Non, je disais que Trincao n'était pas bon mais qu'il fallait lui laisser un peu de temps. Quand Dest n'est pas bon je le dit aussi.
Car avec ce genres de prestations insipides on va se vite se retaper Roberto.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 777
Lionel Messi (Argentina): 760
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

Répondre

Revenir à « Liga 2020/2021 »