Valladolid a blindé l'axe. Ce sont nos latéraux qui se sont bloqués tout seul. Dest a passé son temps à jouer en retrait.Valladolid a joué intelligemment en prenant, notamment, soin de bloquer nos latéraux .
Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
J28 : FC Barcelone - Real Valladolid
- Vince-Blaugrana
- Modérateur
Re: J28 : FC Barcelone - Real Valladolid
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 777
Lionel Messi (Argentina): 760
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
On aurait pu s'en prendre 2-3 jusqu'à encore 25 minutes de la fin, c'était bien stressant. Le match était pas très beau mais au moins on a eu du suspens.
Très frustrant dans le contenu et dans cette incapacité à profiter des nombreux contres qu'on a eu. Une preuve que De Jong est bien plus utile, voir indispensable, pour le moment, pour progresser au milieu. Les moment ou il a pris la balle pour avancer il a montré que c'était possible de faire autre chose que des passes devant la zone.
C'est pas rassurant avant le classico (quand actuellement Madrid met 2-0 à Liverpool), en attendant mieux de tout le monde.
@Vince-Blaugrana t'avais plus d'indulgence pour Trincao. C'est vrai que Dest n'a pas utilisé les espaces disponibles et qu'il a une fâcheuse tendance à ne pas utiliser les passes au sol (qu'il est capable de faire, on l'a vu). Mais je pense qu'il reste capable de progresser avec du temps. De toute façon on a peu de choix.
Très frustrant dans le contenu et dans cette incapacité à profiter des nombreux contres qu'on a eu. Une preuve que De Jong est bien plus utile, voir indispensable, pour le moment, pour progresser au milieu. Les moment ou il a pris la balle pour avancer il a montré que c'était possible de faire autre chose que des passes devant la zone.
C'est pas rassurant avant le classico (quand actuellement Madrid met 2-0 à Liverpool), en attendant mieux de tout le monde.
@Vince-Blaugrana t'avais plus d'indulgence pour Trincao. C'est vrai que Dest n'a pas utilisé les espaces disponibles et qu'il a une fâcheuse tendance à ne pas utiliser les passes au sol (qu'il est capable de faire, on l'a vu). Mais je pense qu'il reste capable de progresser avec du temps. De toute façon on a peu de choix.

"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
- Vince-Blaugrana
- Modérateur
Non, je disais que Trincao n'était pas bon mais qu'il fallait lui laisser un peu de temps. Quand Dest n'est pas bon je le dit aussi.@Vince-Blaugrana t'avais plus d'indulgence pour Trincao. C'est vrai que Dest n'a pas utilisé les espaces disponibles et qu'il a une fâcheuse tendance à ne pas utiliser les passes au sol (qu'il est capable de faire, on l'a vu). Mais je pense qu'il reste capable de progresser avec du temps. De toute façon on a peu de choix.
Car avec ce genres de prestations insipides on va se vite se retaper Roberto.
Meilleurs buteurs de l'histoire :