Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J4 : Getafe 1-0 FC Barcelone

Notez les joueurs !

Le sondage est terminé depuis le mer. 21 octobre 2020 00:00Veuillez noter que les résultats sont triés par ordre décroissant du nombre de votes reçus.

Liste des votants :

Neto
119
10%
Pedri
119
10%
Dest
109
10%
Piqué
99
9%
Coutinho
94
8%
Lenglet
92
8%
De Jong
91
8%
Ansu
91
8%
Busquets
85
7%
Messi
73
6%
Dembélé
61
5%
Roberto
54
5%
Griezmann
47
4%

Nombre total de votes : 1134

KEBEM-PMV-RSN
International

Re: J4 : Getafe 1-0 FC Barcelone

Message par KEBEM-PMV-RSN »

N'importe quoi @Superpaf Messi a encore envie.Rappel toi il a dit qu'il voulait gagner la CL la saison dernière, et la saison d'avant aussi. :man:
Image

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

Taser a écrit :
sam. 17 octobre 2020 23:19
Busquets (par exemple) évite toujours les contacts quand en face ça s’engage un peu trop, match suivant une trêve internationale ou pas. Fini l’époque d’un Edmilson, d’un Van Bommel ou d’un Marquez qui t’auraient mis un taquet ou 2 pour répondre...j’aurais perso ciblé le renoi qui joue à droite.
C'est clair qu'il l'aurait mérité, p**** quelle ordure. Sacré nom de Nyom !
:ptdr:

@KEBEM-PMV-RSN Descends un peu de ta métaphysique et parle du match plus concrètement. Avoir un joueur comme Pedri apporte un petit vent nouveau par exemple, allez, une brise, une brisounette. Il a crevé l'écran en première. Un joueur de ballon capable d'orienter le jeu vers l'avant, à ce poste-là, on ne peut pas dire que ça ne fait aucune différence. Du reste, à l'entame de match et pendant la première mi-temps, on n'a pas vu des joueurs amorphes anesthésiés, ils se sont bien bougé. Pour un déchet maximal et une absence totale de cohérence, en mode poulet sans tête, mais ils ont bougé. Évidemment ça ne va pas suffire.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

@Wedge le fait que tu parvienne à voir de la métaphysique dans les c******* que je racontes c'est un vrai compliment pour moi.

Je ne peux pas parler du match désolé , j'ai vu que les 10 dernières minutes en fait.

C'est qui Pedri ? :man:
Image

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

@KEBEM-PMV-RSN

C’est le frère de Pedro. En plus moche.

Sinon, avec ce niveau, je pense que l’on prendra que trois buts cette fois, face au Bayern. Il y a du progrès.

Et on a pu voir que Griezmann, dans l’axe, c’était vraiment autre chose. Mais vraiment. Hein, Didier ? :man:
Image

bewnetthz
Licencié

Message par bewnetthz »

L'effet Koeman semble se dissiper. L'enthousiasme né du changement de coach est passé. On retourne dans la léthargie connue d'avant.
Seulement 2 occasions concrètes en 90 mn. Jeu insipide, dénué de toute saveur,Passe de merd...
À craindre.
barça dans les gènes.

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

bewnetthz a écrit :
sam. 17 octobre 2020 23:47
L'effet Koeman semble se dissiper. L'enthousiasme né du changement de coach est passé. On retourne dans la léthargie connue d'avant.
Seulement 2 occasions concrètes en 90 mn. Jeu insipide, dénué de toute saveur,Passe de merd...
À craindre.
Exact, la même chose qu'avec Setien! :ptdr:

Révolucion! :man:

bahri
Titulaire

Re: J4 : Getafe - FC Barcelone

Message par bahri »

Taser a écrit :
sam. 17 octobre 2020 22:58
Un grand classique l’arbitrage anti blaugrana après une défaite du Real, un grand classique.

L’impression d’avoir revu le dernier PSG OM. :vomi:
On peut pas jouer au foot comme ça, surtout que l’arbitre ne met pas le holà.
Exact. un match dégulasse un arbitrage de m**** et probablement mal intentionné. La premiere mi-temps qui finit avec 0 seconde de temps additionnel.Nyom qui finit sans être expulser, 5min pour faire une touche, rester au sol pendant des heures, ils ont tout fait pour casser le rythme, provoquer nos joueurs et la cerise sur le gateau l'arbitrage. Ils ont réussi à faire sortir les joueurs du match pourtant le début était prometteur. On arrivait à sortir très bien de leur pression pour se retrouver en supériorité numérique systématiquement gâché par un Dembelé indigne d'un joueur pro. Non mais serieux c'est quoi cette m**** qu'il nous a servi? combien d'attaque qu'il a foiré. Et que dire de monsieur positionnement. Dans des matchs difficile de ce genre face à une équipe déguelasse il faut saisir les occasions. Encore une nième occasion lamentablement raté par Griezman. L'entrée de Coutinho pour Pedri n'a pas amélioré le jeu de l'équipe. Le petit a un volume de jeu et une vitesse de placement pour demander la balle et s'offrir 10x supérieur à celle de Coutinho. Si Koeman est juste, ça m'étonerait pas qu'il prenne la place de titulaire. Vivement le retour de Alba, pour fouttre Roberto sur le banc, je n'en peux plus de ce joueur.
Image

Kmi
Licencié

Re: J4 : Getafe - FC Barcelone

Message par Kmi »

bahri a écrit :
dim. 18 octobre 2020 06:12
Taser a écrit :
sam. 17 octobre 2020 22:58
Un grand classique l’arbitrage anti blaugrana après une défaite du Real, un grand classique.

L’impression d’avoir revu le dernier PSG OM. :vomi:
On peut pas jouer au foot comme ça, surtout que l’arbitre ne met pas le holà.
Vivement le retour de Alba, pour fouttre Roberto sur le banc, je n'en peux plus de ce joueur.
Je suis d'accord avec cela car pour le moment le petit Dest ne déçoit pas.
Certains vont à l'école gratuitement, d'autres y vont pour rien...

akabafia.no.sasori
Nouvelle Recrue

Message par akabafia.no.sasori »

C'est quoi ce penalti, soyons sérieux, Grizou plante bordel, c'est dur mais plante...

Stanio
Nouvelle Recrue

Message par Stanio »

On a battu Villareal, qui était déjà notre meilleur match post-confinement, et le Celta Vigo, que même l'Atlético a tapé sans trop de problèmes.
Ça a caché la vérité, qui est que notre équipe a toujours les mêmes problèmes.
Messi n'est pas du tout concerné, Griezmann est nullissime, De Jong ne progresse pas, notre défense va à deux à l'heure.
Et l'arbitrage était immonde...

Répondre

Revenir à « Liga 2020/2021 »